• Les images viennent de SaintSeiyaPedia et du blog de Trévor !

    Taille : 1,81 m
    Poids : 78 kg
     



     

    Techniques :


     

    Annihilation Flap :

     

    Sylphide lance un souffle surpuissant avec un battement d' ailes.

     


     

    Vent empoisonné :

     

    Les ailes de Sylphide secrètent un vent empoisonné qui affaiblit son adversaire et détruisent toute forme de vie alentours.

     


     



     


     

    Histoire :


     

    Le spectre solitaire :

     

    Dans le passé, Sylphide était un spectre solitaire qui ne vivait que pour lui-même. Ses ailes amenaient la désolation autour de lui. Il se batta un jour contre Rhadamanthe. Le juge est le seul homme à avoir survécu à son Annihilation Flap. Plein d' admiration envers lui, le Basilic décida de se mettre à son service. Il se considère plus comme un serviteur de la Wyvern que d' Hadès.

     


     

    L' aide à son seigneur :

     

     

    Dans le temple de Saturne, Sylphide réussit à contenir pendant quelque temps la puissance de Rhadamanthe avec Valentine. Le Basilic est ensuite envoyé en renfort au sanctuaire pour aider les troupes sur place. L'enjeu ? L' armure d' Athéna !

     



     

    La bataille contre Doko :

     

     

    Sylphide arrive au sanctuaire après la défaite de Queen. Il se mesure à Doko. Le spectre ne supporte pas que le saint partage le même sort que son seigneur Rhadamanthe : la présence d' un sang divin dans ses veines.

     




     

    Ses ailes se déploient et secrètent un vent empoisonné. Celui-ci détruit toute vie autour de lui. Le spectre lance son Annihilation Flap à bout partant sur la Balance. Mais son adversaire survit et détruit son casque. Sylphide ne comprend pas pourquoi Doko est si fort. Celui-ci déclare que Sylphide ressemble à Albafika qui devait aussi rechercher la solitude à cause de son poison. Le saint transperce le corps du spectre. Le Basilic sent pour la première fois la chaleur humaine avant de mourir.

     


     


     




    Résumé réalisé par Athanaphobos


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique