• Taille : 1,78 m
    Poids : 69 kg
     




    Techniques :

    Balance of Curse:

     

    Pharaoh juge l' âme des gens. Si leur coeur penche du mauvais côté de sa balance, l' ennemi a du mal en lui et son corps sera brûlé.

     


     




    Histoire :

    Le jugeur des âmes:

     

    Dans l' atelier d' Hadès, Pharaoh s' apprête à juger la loyauté de Rhadamanthe. La Wyvern a perdu contre Kardia et le dieu veut s' assurer de sa loyauté. Le Sphinx veut donc peser son coeur pour vérifier si le juge dégradé est digne de confiance.

     

     

    Mais Rhadamanthe préfère arracher son coeur de lui-même pour montrer son attachement à son seigneur. Pharaoh se rend compte que le coeur de la Wyvern brûle du fait du Needle Kakateio de Kardia. Le dieu décide de pardonner au juge et demande au Sphinx de garder la porte du lost canvas.

     


     

    Le Cerbère de la porte :

     

    Dès son arrivée, Pharaoh arrache le coeur de quelques hommes d' Athéna grâce à sa technique. Il en fait de même peu après avec quelques saints et fait peser leur coeur dans sa balance. Les organes penchent du mauvais côté. Le Sphinx dit à la déesse que ses troupes ont le coeur impur et leurs cadavres sont brûlés !

     

     

    Athéna est sûre de la loyauté de ses saints. Elle veut que son coeur soit pesé dans la balance du spectre. Mais c' est finalement Sisyphe qui s' interpose et qui reçoit le Balance of Curse. Pharaoh constate avec surprise que le coeur du Sagittaire penche du bon côté, alors qu' il avait truqué la balance ! Sisyphe dit que son cosmos est le plus fort et tue le Sphinx !

     

     

    Celui-ci avant de mourir dit qu il a placé une malédiction sur la porte du lost canvas. Seule une attaque équivalente au Big Bang peut la détruire. Sisyphe, Shion et Régulus utilisent donc l' Athena Exclamation contre elle. Mais le Sagittaire périt.

     


     



     

    Fiche par Athanaphobos

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique