•  




    Les images viennent de SaintSeiyaPedia et du blog de Trevor !

    Âge : 28 ans
    Taille : 1,89 m
    Poids : 84 kg
    Lieu de naissance : pas d' informations
    Lieu d' entraînement : pas d' informations
    Parents connus : pas d' informations
    Maître : pas d' informations






    Techniques :

    Greatest Caution:





    Rhadamanthe concentre son cosmos dans ses mains et lance une boule d' énergie.


    Greeding Roar:





    Rhadamanthe s' envole en se jetant sur sa cible.


    Technique du cri :






    Il n' y a pas de nom pour cette attaque. Rhadamanthe se concentre et lance une boule d' énergie par sa bouche.




    Histoire :


    Un des premiers spectres éveillés :


    Quand Pandore a embrassé sa destinée de soeur du réceptacle d' Hadès (bien que Yoma ait enveloppé l' âme de son frère), Rhadamanthe est l' un des premiers spectres éveillés et se tient à ses côtés avec Valentine.






    La mission chez Ilias :


    Plus tard, Rhadamanthe est envoyé en mission pour battre Ilias, le saint d' or du Lion. Celui-ci vit en ermite avec son fils Régulus. L' armée du juge (on compte Valentine, Zélos et des gardes squelettes) attaque. La Wyvern a facilement l' avantage sur le saint affaibli par la maladie. Mais l' adversaire de Rhadamanthe arrive à lui briser une de ses cornes avant de mourir !






    Le recruteur :


    On voit ensuite Rhadamanthe affronter Sylphide. Tout porte à croire que le juge s' est constitué une troupe d' intervention au fil du temps. Après Valentine, ce furent Gordon et Queen qui étaient à ses côtés. Le Basilic a rejoint son armée, car la Wyvern l' a vaincu et a mérité sa considération.






    La colère refoulée :


    Après qu' Alone ait été enfermé dans une cage dimensionnelle par Hypnos et Thanatos, Rhadamanthe a été convoqué avec Éaque par Pandore. Le juge ne supporte pas d' être mis sur la touche. Il se considère comme étant le serviteur d' Hadès et non des dieux jumeaux !






    Panique à Atlantis :


    Après la défaite des dieux jumeaux, Rhadamanthe accompagne Pandore à Atlantis pour empêcher les troupes d' Athéna de s' emparer de l' orichalque de Poséidon. Il semble tuer Unity (en fait celui-ci survit et sera sauvé par le pouvoir du dieu des mers).




    Il entreprend un combat contre Dégel et Kardia. Finalement, il affrontera seul le Scorpion qui lui lancera son Scarlett Needle Katakeio. Le sang du juge brûle à l' intérieur de son corps ! Il pense avoir évité l' Antarès porté par le bras droit du saint. Mais c' était un leurre et reçoit le coup par la main gauche de son adversaire !


    Rhadamanthe s' effondre en appellant son seigneur Hadès. En fait il survivra et sauve Pandore de l' effondrement de l' Atlantis.






    Le retour du dragon :




    Rhadamanthe retourne au château d' Hadès dans le lost canvas et est convoqué par Alone. Celui-ci lui reproche sa défaite contre Kardia. Il le déchoie de son titre de juge si la Wyvern ne montre pas sa loyauté. Pharaoh doit peser son coeur avec son Balance of Curse, mais Rhadamanthe le retire de lui-même.



    Alone constate que son organe brûle encore de l' attaque du Scorpion et lui pardonne. Il donne son sang au juge et le fait un des gardiens des temples maléfiques.




    Le contrôle de la puissance divine :




    Rhadamanthe est chargé de la protection du sixième temple, celui de Saturne. Pandore lui a chargé de se rendre au sanctuaire pour s' emparer de l' armure d' Athéna. Mais le juge essaie de contrôler la puissance d' Hadès dans son coeur. Il laisse le soin de cette mission à ses adjoints.







    Le demi-dieu :






    Plus tard, Pandore essaie de s' assurer du soutien de Rhadamanthe contre Alone. Elle se heurte à Valentine. Le juge arrive à contrôler la puissance divine et tue son subordonné ! Il déclare être un serviteur d' Hadès et accepte de devenir le rôle de faire-valoir que veut lui donner la jeune femme.







    Puis Athéna, Régulus et Tenma arrivent dans son temple. Rhadamanthe assiste impuissant à l' intervention de Yoma et de Partita.






    La revanche d' un fils :







    Rhadamanthe est seul avec Régulus dans le temple de Saturne. Le Lion veut venger la mort d' Ilias. Il lance une série d' attaques surpuissantes, l' Athena Exclamation, puis le Zodiac Clamation.. Mais le juge est trop puissant et détruit le corps de son adversaire.





    Mais l' âme du Lion subsiste et fait une avec la Terre. Régulus détruit le coeur divin avec le Lightning Bolt avant de se volatiliser. Mais Rhadamanthe reste en vie et part vers l' atelier d' Hadès !







    Mort d' un héros :








    Rhadamanthe veut aider Pandore contre Alone. Celui-ci a peint un portrait de lui avec Régulus. Il fait un trait sur le tableau et Rhadamanthe a un bras arraché. Mais le juge arrive à détruire le portrait d' Athéna, libérant ainsi les pouvoirs de la déesse. Avant d' être pulvérisé, il envoie Pandore sur Terre.







    Premier surplis de Rhadamanthe :





    Second surplis de Rhadamanthe après avoir contrôlé le sang d' Hadès :


    Fiche réaliser par Athanaphobos

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique