• Lost Canvas, tome 12

     



    Les images viennent de SaintSeiyaPedia et du blog de Trévor ! Okay




    Résumé du tome :





    Chapitre 97. Le démon de l 'île Kanon :



    Tenma est sur l' île Kanon pour augmenter sa puissance. Les habitants du village situé près du volcan le mettent en garde contre le démon que Pégase souhaite rencontrer. Il dévore les humains ! Notre héros se rend sur la montagne et voit Deutéros. Celui-ci ne semble guère disposé à aider le saint et le pousse dans un ravin.




    Au sanctuaire, Athéna convoque Dégel, le saint du Verseau. La déesse veut l' envoyer en mission sur sa terre natale Bluegrad. Le but est d' obtenir l' aide de Poséidon pour accéder au lost canvas !




    Chapitre 98. Un entraînement infernal :


    Tenma survit à sa chute. Deutéros l' impressionne car il arrive à contrôler le volcan. Pour poursuivre l' apprentissage, le démon ôte l' armure de notre héros et veut qu' il réussisse à former des boules de magma dans ses mains. En cas d'échec c'est la mort !




    Notre héros n' a qu' un délai de trois jours. Il réussit au bout du temps escompté, mais Deutéros le jette dans la lave en fusion !




    Chapitre 99. Le dernier exercice :




    Tenma doit maintenant rejoindre Deutéros se trouvant au milieu de la lave. Pégase réussit en arrivant à contrôler son cosmos pour soumettre les éléments ! Vient le dernier test. Le volcan est prêt à entrer en éruption. Notre héros doit le calmer avant que le village situé au pied de la montagne ne soit détruit avec ses habitants !





    Chapitre 100. Éruption :



    Pour sa mission à Bluegrad, Dégel demande l' aide de Kardia, le saint du Scorpion. Celui-ci est en train de torturer Zélos dans sa maison. Le saint d' or ne semble guère enthousiaste de prime abord. Il change vite d' avis quand il apprend qu' ils vont peut-être affronter Poséidon. Le saint se réjouit de la confrontation probable avec un dieu !




    Tenma comprend que pour maîtriser la colère du volcan il doit utiliser son cosmos. Notre héros parvient à s' éveiller au septième sens et la montagne est apaisée. Deutéros est étonné de la force de Pégase. L' âme d' Asmita parle au démon et lui demande d' aider le jeune garçon. Le saint de la Vierge déplore que Deutéros n' entre pas encore dans la bataille. Pégase se réveille. Il a réussi sa mission !




    Chapitre 101. Bluegrad :



    Kardia et Dégel sont arrivés à Bluegrad. Ils voient des ruines. L' armée d' Hadès a-t-elle attaqué les lieux ? Des hommes les attaquent, mais le Scorpion en vient à bout facilement. Les agresseurs sont en fait des Blue Warriors. Le prince de Bluegrad, Unity, ami de Dégel, fait son apparition !



    Unity dit que les armées d' Hadès ont attaqué son pays. Mais les spectres ont échoué dans leur invasion. Le prince emmène les deux saints dans la bibliothèque sacrée où se trouve un sceau d' Athéna. Il semble lié à Poséidon !




    Chapitre 102. Atlantis :


    Unity retire le sceau et les trois hommes sont téléportés à Atlantis, la capitale sous-marine de Poséidon. Le peuple de Bluegrad protège le secret de ce lieu depuis des millénaires. Les deux saints doivent emprunter le pouvoir du dieu des mers pour atteindre le lost canvas. Unity veut les guider jusqu' au temple principal.





    Le passé est évoqué. Dégel et Unity enfants se jurent de protéger Bluegrad une fois adultes quand l' un deviendra saint et l' autre prince du pays. La constellation du Cygne leur rappelle un pont entre deux rives. Les trois hommes arrivent au palais de Poséidon. Mais Rhadamanthe de la Wyvern apparaît avec Pandore. Le juge blesse gravement Unity !




    Chapitre 103. Colère :




    Pandore et Rhadamanthe veulent acquérir les pouvoirs de Poséidon. Dégel veut leur faire payer la mort d' Unity. Il leur lance l' Aurora Execution. Le juge arrive à se débarrasser de cette attaque avec un seul cri.

    Pandore veut aller en avant mais le Verseau use de son Koltso. Mais la Wyvern arrive encore à déjouer la manoeuvre du saint.



    Les deux hommes s' affrontent directement. Kardia s' interpose. Il dit en avoir assez d' attendre et veut se battre. Il a réussi à porter plusieurs coups de son Scarlett Needle sur le juge. Le Scorpion veut en faire sa proie !




    Chapitre 104. Le poison du Scorpion :


    Kardia reproche à Dégel de perdre son sang froid. Unity mort, il est du devoir du Verseau de protéger le peuple de Bluegrad. Le Scorpion veut que son ami aille rejoindre Pandore pendant qu' il tient Rhadamanthe en respect !




    Pandore arrive devant la porte où se trouve le pouvoir de Poséidon. Rhadamanthe veut balayer les saints en une seule attaque. Il lance le Greatest Caution. Les deux saints sont blessés, mais le juge commence à ressentir les effets du Scarlett Needle. Dégel arrive à partir et laisse à Kardia la tâche de tuer le spectre.





    Chapitre 105. La nourriture de la puissance :


    [/url]


    Rhadamanthe se sent responsable de la fuite du Verseau. Cela ne le dérange pas que Kardia le considère comme le chien de garde des armées d' Hadès, car le juge se fait la même opinion au sujet des troupes d' Athéna !





    La Wyvern se souvient de sa convocation avec Éaque devant Pandore. Celle-ci leur avait donné l' ordre de laisser faire les dieux jumeaux. Mais le juge ne veut servir qu' Hadès. Kardia survit aux assauts surpuissants de son adversaire. Il déclare vouloir se battre non pour Athéna, mais pour lui-même pour enflammer son coeur !


    Résumé réalisé par Athanaphobos


  • Commentaires

    1
    wyvernboss
    Samedi 7 Juin 2014 à 13:19
    euh...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :