• Lost Canvas, tome 17

     



    Attention ce tome n' est pas encore sorti en France. Je vous préviens si vous voulez le lire uniquement lors de sa sortie dans l' Hexagone.

    N.B : le nom des chapitres est une traduction libre de ma part. Ce ne seront peut-être pas leur vrai nom lors de la parution en France.

    Les images viennent du blog de Trévor et de SaintSeiyaPedia ! Okay




    Résumé du tome :





    Chapitre 142.Séparation dans la mer de nuages :


    Grâce au sacrifice de Sisyphe et à l' Athena Exclamation, les saints ont pu pénétrer dans le lost canvas. Ils arrivent dans une mer de nuages.




    Les troupes d' Athéna passent sous un arc où il est écrit :"Oubliez tous les êtres aimés du passé". Soudain, des voix appellent nos héros derrière eux. Tenma a la force de ne pas y répondre, mais il constate que la majorité de ses amis est pétrifiée. Charon apparaît !





    Chapitre 143. Le nocher :


    Charon s' amuse avec les statues des saints. Il trouve celle de Yuzuriha à son goût et n' hésite pas à détruire celles qui lui déplaise ! Tenma s' interpose. Charon dit que notre héros est égoïste car il ne s' est pas retourné pour contempler ses souvenirs. Athéna est indemne avec Régulus et Shion. Elle demande à Charon de les conduire à Hadès. Le nocher accepte.




    Sasha et les trois saints s' embarquent dans sa barque et constatent que l' arche de l' espoir s' enfonce dans la mer de nuages. Le spectre demande un prix pour la traversée : des cheveux de la déesse. Celle-ci s' exécute, mais c' est un piège. Les cheveux vont vers Hadès et les pouvoirs de Sasha sont scellés !




    Chapitre 144. Les pouvoirs d' Athéna scellés ! :


    Les cheveux d' Athéna vont dans l' atelier d' Hadès. Celui-ci va pouvoir peindre le portrait de la déesse et la tuer. Sasha s' évanouit dans la barque de Charon.




    Le spectre dit que tout ce qui est arrivé est dû à la négligence des saints. Shion tue Charon, mais la barque accoste. Le nocher a tenu sa promesse et a mené ses passagers aux abords des temples maléfiques.





    Chapitre 145. Retour au sanctuaire :



    Pandore est satisfaite de voir les pouvoirs de Sasha scellés. Mais il reste une épée de Damoclès au dessus de ses troupes : l' armure d' Athéna. La servante d' Hadès voulait envoyer Rhadamanthe au sanctuaire, mais le juge essaie de contenir le sang du dieu dans le temple de Saturne.





    La Wyvern peut compter sur l' aide de ses subordonnés Valentine et Sylphide qui tentent de contenir la puissance divine. Le juge momentanément apaisé demande au Basilic d' aller au sanctuaire pour une mission importante. Dokho arrive au domaine d' Athéna. Deutéros lui a dit que c' est Kagaho qui l' a emmené sur l' île Kanon. Mais Queen et Gordon sont dans la salle du pope.





    Chapitre 146. L' armure d' Athéna :



    Les deux spectres demandent où se trouvent l' armure d' Athéna. Doko comprend que le sang de la déesse que Deutéros lui a donné est la clé de la résurrection de la protection divine. Gordon n' en peut plus d' attendre et attaque avec son Grand Axe Crusher. Le saint est surpris par la puissance de ce coup. Il décide d' utiliser les armes de la Balance !





    Chapitre 147. L' arme la plus puissante :



    Doko dit que les armes de la Balance servent à détruire le mal quand celui-ci apparaît. Gordon ne se laisse pas impressionner. Le spectre déclare que la hache du Minotaure se nourrit du sang de ses ennemis. Il lance son Grand Axe Crusher et arrive à endommager une des épées de Libra !




    Dokho réagit et retire son armure d' or. Gordon repart à l' assaut, mais le saint arrive à détruire la hache du Minotaure avec sa deuxième épée. Le spectre a été négligent. Queen décapite son caramade. Il déclare que celui-ci n' aurait pas voulu vivre avec son arme vaincue !





    Chapitre 148. Odeur de sang :



    La mandragore est la fleur qui fleurit dans les mares sanglantes. Queen sent l' odeur du sang que Doko essaie de cacher. Il lance son Blood Flowers Scissors et blesse le saint à la poitrine. Le spectre s' empare du flacon et voit qu' il s' agit du sang d' Athéna !




    Queen comprend que ce sang ressuscitera l' armure d' Athéna et détruit le flacon ! Doko entre dans un état de transe et tue le spectre avec une attaque surpuissante. Le sang de la déesse brûle l' ensemble de son corps. Sylphide apparaît !





    Chapitre 149. Le vent empoisonné :




    Sylphide engendre un vent empoisonné grâce à ses ailes. Il ne supporte pas de voir Doko avoir la même puissance divine que son seigneur Rhadamanthe. Le Basilic détruit tout ce qui est vivant.




    Pandore est mécontente de voir que Sylphide vénère plus Rhadamanthe qu' Hadès. Mais le dieu ne s' en formalise pas. Le Basilic était solitaire et s' est lié au juge après avoir été vaincu par lui. Sylphide lance son Annihilation Flap. Doko est touché mais arrive à porter un coup à son adversaire. Il déclare que le spectre ne pourra jamais le vaincre !





    Chapitre 150. Les ailes solitaires :


    Sylphide est stupéfait de voir Doko survivre à son Annihilation Flap. Le seul à avoir réussi auparavant était Rhadamanthe. Le saint de la Balance dit que le Basilic lui fait pitié. Sa solitude ne peut l' atteindre. Le spectre se jette sur lui. Mais notre héros arrive à le contenir.




    Doko dit que Sylphide ressemble à Albafika qui a dû être seul à cause du poison présent en lui. Il transperce le spectre. Celui-ci meurt en paix. Le saint d' or arrive devant la statue d' Athéna, mais Kagaho l' attendait.




    Le Bénou déclare l' avoir délibérement emmené dans l' île Kanon parce qu' il savait que notre héros prendrait avec lui le sang d' Athéna !

    Résumé réalisé par Athanaphobos


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :