• Lost Canvas, tome 18

     



    Attention ce tome n' est pas encore sorti en France. Je vous préviens si vous voulez le lire uniquement lors de sa sortie dans l' Hexagone.

    N.B : le nom des chapitres est une traduction libre de ma part. Ce ne seront peut-être pas leur vrai nom lors de la parution en France.

    Les images viennent du blog de Trévor et de SaintSeiyaPedia ! Okay




    Résumé du tome :





    Chapitre 151. La renaissance de l' armure :



    Pandore est étonnée de voir Kagaho au sanctuaire. Elle comprend qu' Hadès et lui ont leur propre tableau de marche. Le Bénou dit que Doko est affaibli par ses combats précédents. Avec le Crucify Ankh, il le lance sur l' armure d' Athéna !





    La présence du sang de la déesse dans le corps du saint fait renaître l' armure d' Athéna. Dans un dernier élan, Doko arrive à l' arracher au Bénou. Le spectre se lance à sa poursuite. Mais Deutéros apparaît avec son Another Dimension. Le saint des Gémeaux sauve Libra !






    Chapitre 152. Le traître :



    Pandore demande à Hadès comment celui-ci a pu connaître l' armure d' Athéna. Le dieu déclare qu' il y a un traître au sanctuaire qui l' a renseigné. Cet homme a voulu renverser le pope et est maintenant le gardien du quatrième temple, celui de Mars ! Un homme est habillé dans les habits du pope dans ce temple.





    Cet homme sent la renaissance de l' armure d' Athéna. Deutéros est conscient de son arrivée. Il efface des souvenirs de Doko les récents évènements et l' envoie dans un repli d'une dimension avec la protection divine. Le traître arrive. Il s' agit de l' ancien saint des Gémeaux, Aspros !







    Chapitre 153. La réplique :



    Avec l' Another Dimension les frères arrivent dans le temple de Mars. Deutéros trouve que celui-ci ressemble beaucoup à la maison des Gémeaux. Aspros dit de son jumeau qu' il n' a toujours été que sa réplique ! Le félon disparaît mais un masque est sur le sol.





    Flashback : il y a quelques années au sanctuaire, Deutéros devait cacher sa véritable identité avec ce masque car Aspros était destiné à devenir le nouveau saint des Gémeaux. Mais son frère aîné le protège. Une vision apparaît, Aspros mort ! Fin du flashback. Le traître revient en portant un surplis des Gémeaux et lance le Galaxian Explosion !





    Chapitre 154. Genro Maoken :



    Deutéros survit au Galaxian Explosion. Aspros lui lance alors le Genro Maoken, une attaque qui manipule l' esprit. Il y a deux ans, Aspros était déçu que le pope ne le choisisse pas comme successeur. Il se rend à Star Hill et en viole ses secrets.




    Il prend connaissance de l' existence de l' armure d' Athéna et de cette illusion diabolique. Il décide de s' emparer de l' esprit de son frère pour que celui-ci tue Sage !





    Chapitre 155. Un drame se joue :



    Deutéros est dans la salle du pope. Celui-ci s' attendait à sa venue et arrive à contenir son poing. Aspros arrive et demande au maître du sanctuaire de le laisser tuer son frère. Le saint des Gémeaux lui demande juste de tourner le dos durant sa mise à mort. C'est un stratagème de Gemini pour tuer Sage !





    Quand Aspros lance son attaque sur Sage, l' offensive de Gemini est contenue par Asmita de la Vierge ! Le pope s' attendait à la traîtrise du saint et avait assuré ses arrières. Mais le félon garde confiance. Il pense que son frère et lui sont suffisants pour se débarrasser des deux hommes.







    Chapitre 156. Le péché :



    Aspros veut que Deutéros tue Asmita tandis qu' il s'occupera de Sage. Le saint de la Vierge remarque que son adversaire est sous l' emprise du Genro Maoken et décide de sonder son coeur. Il se rend compte que la soumission de Deutéros envers son frère pendant des années est responsable de la dépravation de celui-ci.





    Deutéros demande à Asmita comment sortir de cette dépendance. Le saint de la Vierge dit que son adversaire connait déjà la réponse et le laisse. Aspros exige que son frère achève Sage. Mais le coup est lancé sur le saint des Gémeaux !





    Chapitre 157. Tel un démon :



    Aspros est stupéfait d' avoir été vaincu par son frère qu'il a toujours considéré comme son ombre. Sage dit au saint vaincu que cela aurait dû être lui son successeur. Mais le pope avait des doutes et voulait tester sa loyauté. Mais Gemini avant de mourir promet de se venger plus tard et s' inflige le Genro Maoken !







    Deutéros souhaite s' en aller sur l' île Kanon avec le corps de son frère. Il espère devenir un démon et acquérir plus de puissance. Sage lui dit de prendre l' armure des Gémeaux avec lui. Fin du flashback. Dans le temple de Mars, Aspros veut que son frère s' empare de la tête d' Athéna. Mais Deutéros arrive à se défaire du Genro Maoken et lance une attaque faite de lave, le Mauros Eruption Clast !





    Chapitre 158. Incomplet ! :



    Le Mauros Eruption Clast n' a aucun effet sur Aspros. Celui-ci renvoie la technique et le temple de Mars est détruit ! Le renégat dit que son frère est incomplet et que l' image dans ses souvenirs était fausse. Aspros a toujours été un démon. Les jumeaux s' apprêtent à lancer un Galaxian Explosion en même temps !





    Chapitre 159. Annihilation :




    Pendant le choc de l' assaut, Aspros se souvient de son entraînement au sanctuaire. Il s' est méfié petit à petit de son frère. Il craignait que Deutéros puisse lui faire de l' ombre un jour.




    Finalement Aspros sort vainqueur de son affrontement et Deutéros est sur le point de mourir. Mais celui-ci déclare ne pas encore avoir tout à fait perdu ! Aspros n' est plus sous l' emprise du Genro Maoken ! Deutéros disparaît. Il ne reste plus que l' armure vide des Gémeaux.



    Résumé réalisé par Athanaphobos

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :