• Lost Canvas, tome 20




    Attention ce tome n' est pas encore sorti en France. Je vous préviens si vous voulez le lire uniquement lors de sa sortie dans l' Hexagone.

    N.B : le nom des chapitres est une traduction libre de ma part. Ce ne seront peut-être pas leur vrai nom lors de la parution en France.

    Les images viennent du blog de Trévor et de SaintSeiyaPedia ! Okay




    Résumé du tome :





    Chapitre 169. Chaleur humaine :



    Lune dit que les livres présents dans Vénus contiennent la vie de tous les humains. Le spectre se vante d' être l' érudit par excellence. Il regrette que Shion ne l' ait pas suivi autrefois et lui lance le Reincarnation.





    Le Bélier se remémore son passé. Étant jeune, il réparait les armures endommagées et pouvait lire la vie de ses possesseurs à travers elles. Lune arrive et lui dit qu' il a un don incroyable. Il souhaite que Shion le suive. Mais celui-ci devra abandonner les armures. Quel sera son choix ?





    Chapitre 170. L' histoire commune :



    Shion semble être sur le point d 'accepter la proposition de Lune. Soudain, l' armure d' argent de l' Autel apparaît devant le jeune homme. À travers elle, le Bélier voit le passé de son maître Hakurei. Attendri par cette vision, il change d' avis et veut rester auprès de ces protections endommagées. Lune condamne cette hésitation et lui donne un coup de fouet sur la nuque !




    Retour dans le présent. Le spectre condamne Shion et veut l' envoyer en enfer. Mais Shion se relève. Il dit que la blessure enfligée par Lune a été guérie par le sang d' Hakurei !





    Chapitre 171. L' héritier :



    Dans le passé, Shion est gravement blessé par Lune. Hakurei vient à son secours. Sauvé, le jeune homme pense avoir commis un blasphème en regardant la vie des gens à travers leurs armures. Mais le vieux maître de Jamir dit que ces armures l' ont sauvé de la mort et qu' elles souhaitent que Shion continue de s' occuper d' elles. Le Bélier devra être la transmetteur de leurs histoires !





    Fin du flashback. Lune écoutant cette histoire décide d' emmener Shion au Cocyte. Il pourra y côtoyer les corps des anciens saints dont il se dit le dépositaire !





    Chapitre 172. Le Cocyte :



    Shion est atterré de voir que les corps des anciens saints croupissent dans le Cocyte. Il s' agit de l' enfer où se trouvent ceux qui ont lutté contre les dieux. Ces hommes continuent même de souffrir après la mort. Le Bélier se dit néanmoins prêt à vaincre Hadès pour libérer ces âmes !




    Shion lance son Stardust Revolution, mais Lune esquive cette attaque. Il connaît toutes les techniques de son adversaire grâce à ses livres. Le Bélier est mal en point surtout que son armure d' or commence à se fissurer. Notre héros gît dans une mare de sang. Mais les âmes des anciens saints l' appellent. Le saint se relève et est prêt à invoquer leurs esprits !





    Chapitre 173. Le rugissement de l' histoire :



    Shion ne s' avoue pas vaincu. Il invoque les âmes des saints au Cocyte. Il souhaite utiliser le Seki ShiKi Tenryo Ha qu' Hakurei avait usé contre Hypnos ! Lune dit que le Bélier ne peut pas l' utiliser. Dans son livre il est écrit que cette attaque ne fait pas partie de celles du saint !





    Shion l' use en disant qu' elle répresente le rugissement de l' histoire que le spectre a méprisée. Lune vaincu, notre héros retourne dans Vénus. Tenma, Régulus et Sasha sont arrivés dans le temple de la Terre. Son gardien les attend : Kagaho du Bénou !





    Chapitre 174. La pierre tombale :



    Kagaho utilise le Crucify Ankh pour immobiliser Régulus et Tenma. Le Bénou refuse tout contact humain. Mais la déesse sent de la tristesse chez le spectre. Elle n' hésite pas de son plein gré à enlacer les flammes noires du gardien.




    Soudain, une attaque sous forme de dragon éteint les flammes. C'est Dokho qui apparaît d' une autre dimension. Le cosmos d' Athéna a permis au saint de la Balance de la retrouver. Le saint d' or et le Bénou sont prêts à mettre fin à leur antagonisme !





    Chapitre 175. Mon devoir :



    Dokho donne l' armure d' Athéna à Sasha. Kagaho attaque, mais le saint de la Balance repousse cette offensive. Il dit à ses amis de continuer leur route tandis qu' il s' occupera du Bénou.







    Kagaho sent que les pouvoirs du saint ont augmenté grâce à la présence du sang d' Athéna dans ses veines. Pour y remédier le Bénou lance une nouvelle attaque, le Rising Darkness. C' est un soleil noir qui devra évaporer le sang divin !





    Chapitre 176. L' heure de la bête :



    Face à cette attaque Doko se remémore son passé notamment de son maître qui est un dragon ! Il avait plus de 1 000 ans. Après la mort de sa bien aimée, il a renoncé à son humanité et est devenu un être féroce.




    Dokho reprend le dessus et réussit à détruire le soleil du Rising Darkness. Une pluie s' abat sur le temple de la Terre. Le Bénou, qui écouté l' histoire de la Balance, dit avoir lui aussi rejeté son humanité. Mais le saint promet de lui la rendre !





    Chapitre 177. Le démon des flammes :



    Les deux hommes continuent leur affrontement. La puissance du Bénou est telle que l' armure d' or commence à se fissurer. Le spectre est un démon de flammes ne vivant que pour son seigneur Alone.




    Dokho arrive à lire dans le passé de Kagaho. Il voit le jeune frère de celui-ci se suicidant, car il se considérait comme un fardeau. Le saint comprend alors la tristesse du spectre. Pour mettre fin à ce combat, notre héros utilise contre son adversaire le Rozan Ko Ryu Ha!


    Résumé réalisé par Athanaphobos

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :