• Lost Canvas, tome 5

     

    La couverture française de Kurokawa




    Les images viennent de SaintSeiyaPedia ! Okay




    Résumé du tome :




    Chapitre 34. Vicissitudes :


    Asmita s 'est éveillé au huitième sens. Il se souvient du passé quand la jeune Sasha est arrivée au sanctuaire après son adoption. Il trouve que la déesse est pitoyable de vouloir se réincarner dans un corps humain alors qu' elle pourrait demeurer une divinité toute puissante. Mais Sasha réussit à lire dans son coeur et le saint commence à lui éprouver de la sympathie.





    Asmita lance le Tenbu Horin et les spectres sont tués, sans avoir la possibilité de renaître. Tenma vient le féliciter mais il constate que l' âme du saint d' or se volatilise. Avant de mourir, celui-ci recouvre la vue et voit le visage de Pégase. Il lui confie Athéna et son corps disparaît. Il ne reste plus que l' armure de la Vierge.







    Chapitre 35. Aldébaran :


    Au sanctuaire, les spectres tués par les Bloody Roses d' Albafika reprennent vie. Ils constatent que le bouclier défensif d' Athéna baisse d' intensité. Ils se rendent compte que Minos est mort, mais veulent continuer leur mission : tuer la déesse ! Cependant Aldébaran du Taureau apparaît.



    Les spectres se moquent de leur adversaire qui conserve les bras croisés. Mais celui-ci les tue sans coup férir avec son Great Horn. Doko de la Balance arrive, félicite son aîné et dit qu' il va placer le corps des ennemis morts à l' intérieur de la barrière. Resté seul, Aldébaran se désole de la mort d' Asmita, mais à ce moment Kagaho du Bénou entre au sanctuaire !





    Chapitre 36. Guerrier féroce :


    Les disciples d' Aldébaran attendent leur maître pour l' entraînement, mais le saint est en retard. Ils veulent que celui-ci soit fier d' eux. Il a dû abandonner son nom de Rasgado en Aldébaran, symbole de sa détermination.



    Le Taureau est avec le spectre aux flammes noires. Celui-ci demande où se trouve Doko, mais Aldébaran exige de la politesse et le plaque au sol. Kagaho s' en défait et consent à donner son nom. L' affrontement peut commencer !



    Chapitre 37. Le brasier noir :


    Aldébaran décide de rester les bras croisés pour affronter le spectre. Celui-ci est offusqué de l' attitude de son adversaire, mais son Corona Blast est dévié et il reçoit de plein fouet le Great Horn ! Le Bénou déclare que son brasier consume aussi bien ami qu' ennemi et ne veut se battre que pour Hadès. Le Taureau se moque du choix de vie de son opposant.




    Les disciples d' Aldébaran sont inquiets pour leur maître. Dans le passé, les trois jeunes apprentis ont voulu s' enfuir du sanctuaire en guerre. Mais le Taureau a empêché cette fuite et a décidé de s' occuper d' eux. Depuis, ils veulent montrer leur valeur au saint. Kagaho donne un coup de poing à son adversaire, mais celui-ci ne ressent aucune violence dans cette attaque. Il décide de remettre le spectre dans le droit chemin !





    Chapitre 38. Embrasement rapide:



    Kagaho dit que le Great Horn n' a plus de secret pour lui. Le saint décroise les bras à haute vitesse pour créer une onde de choc. Le spectre déclare qu' il lui suffit de casser la garde du saint pour rendre son attaque inefficace. Il lance alors une série d' attaques très rapides et réussit sa manoeuvre.



    Pendant ce temps, Doko cherche les saints chargés de transporter le corps des spectres morts, mais il constate qu' ils ont tous été tués. Il ressent le même malaise qu' il l'avait saisi dans le village de Tenma. Il sait que le responsable est le Bénou.




    Chapitre 39. Sans effet ! :



    Kagaho a brisé la garde du Taureau, mais celui-ci déclare que les attaques de son adversaire ne lui font rien. Son poing n' a aucune raison d' être, car il se contente de tout détruire. Ivre de colère, le Bénou lance son Crucify Ankh, un crucifix de flammes entourant le Taureau. Doko arrive et voit le spectacle infligé à son ami.




    Chapitre 40. Solitude :



    Kagaho dit à Doko que le corps d' Aldébaran se consumera entièrement. Les deux hommes sont prêts à se battre, mais le Taureau arrive à se défaire de l' attaque ! Il déclare au saint de la Balance que ce combat est le sien et qu' il ne doit pas intervenir.




    Aldébaran est gravement brûlé. Ses disciples arrivent à ce moment et veulent combattre au côté de leur maître. Celui-ci leur déclare qu' ils devront prendre un jour sa succession et doivent observer l' affrontement qui est sur le point de se terminer.





    Chapitre 41. Lamentations :



    Kagaho lance plusieurs Corona Blast d' affilée pour en finir avec son adversaire. Mais Aldébaran utilise une nouvelle attaque, le Titan's Nova. Celle-ci est tellement puissante que le sol en est retourné.



    Le Bénou semble vaincu, mais contre toute attente, il est en vie. Désespéré, le spectre demande au Taureau pourquoi celui-ci l' a épargné. Le Taureau dit qu' il ne sent pas le mal en lui. Kagaho, enragé, jure de revenir un jour pour se venger.





    Chapitre 42. L' arrivée :


    Suite à cette bataille, Aldébaran fait son rapport au pope. Il lui déclare que la puissance de Kagaho est équivalente à celle des trois juges des enfers. Un saint d' or apparaît : Sisyphe du Sagittaire. Les deux saints s' inquiètent de l' état de santé d' Athéna qui dresse un barrière autour du sanctuaire depuis une journée.




    Le Sagittaire se sent responsable d' elle, car c'est lui qui l' a amenée dans ces lieux lors de son adoption. Il veut à tout prix l' aider, mais soudain Hadès arrive au sanctuaire !

    Résumé réalisé par Athanaphobos


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :