• Maître Kurumada

    http://www.bedetheque.com/Photos/kurumada.jpg

     

    Masami Kurumada est né le 6 décembre 1953 à Tokyô. Au lycée, il participait déjà à des concours de manga. A l’âge de 21 ans, il débute aux côtés de Subekan Arashi, dans un hebdomadaire. Il continuera de dessiner pour lui par la suite. On le voit dans Ring no Kakero (série dans le monde de la boxe). Il continuera avec des séries comme Fuuma no Kojiro (Quête autour d’une épée sacrée) et Otoko Zaka (travail sur la durée de vie d'un homme face aux épreuves), deux séries qui deviennent vite de grands succès au Japon. Son plus grand succès est Saint Seiya. La série est régulièrement diffusée au Japon.

     


  • Commentaires

    1
    mydgard
    Samedi 25 Avril 2009 à 20:09
    C'est fuma no kojir?
    2
    mydgard
    Samedi 25 Avril 2009 à 20:12
    il ne s'agit pas d'une qu? mais du combat d'un clan de ninja secret face ?es ninjas mercenaires qui menacent une ?le , puis celui d'un groupe d'? face ?n empreur chaos et enfin pour le film d'une rebellion d'un traite qui assassine les survivants de fuma !
    3
    Hyôga fan
    Lundi 8 Août 2011 à 17:15
    on dirait que vous avez oublier de mentionner le mangas Bt'x celle qui rassemblait au saint seiya nul ne peut dire que cette mangas avait son temps de gloire prés de saint seiya beaucoup en reprocher l'anime du similarité entre les 2 héros [ seiya de saint seiya / tepey de Bt'x ] mais l'histoire et le manga en veut a la chandelle je peux vous dire que le Bt'x et la2éme meilleur série kurumada aprés les saint seiya
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :