• Next Dimension Chapitre 22

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    compteur pour blog


  • Commentaires

    1
    goun
    Samedi 27 Mars 2010 à 20:33
    nikel merci, continue le taff
    2
    MythCloth
    Samedi 27 Mars 2010 à 20:36
    Encore un chapitre incroyable plein de rebondissement !!!
    Cardinal est très charismatique, la page couleur en gros plan est splendide ^^
    Un grand merci pour cette scantrad de grande qualité.
    3
    KoA
    Dimanche 28 Mars 2010 à 13:34
    Humm... à voir mais pour l'instant le copié coller semble quelque peu lassant selon moi, cependant merci pour la scantrad!
    4
    SioSnarf
    Dimanche 28 Mars 2010 à 14:08
    Coooooooool,
    Next Dimension m'attirait vraiment pas au début à cause de ses graphismes.
    Mais franchement, là, l'histoire devient vraiment sympa et promet une bonne suite.
    5
    misugi
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:15
    un ptit arrière gout de déjà vu mème au niveau des planches...
    ca se laisse suivre mais cela n'est pas addictif comme l'est devenu lost canvas depuis un bon moment!!!
    merci encore et toujours pour le taf effectué et à très vite pour le 174.....
    6
    skida
    Lundi 29 Mars 2010 à 18:32
    oulala ça fait réchauffé ça! merci pour les trads!
    7
    Phoenix Bleu
    Mardi 30 Mars 2010 à 11:42
    On peut pas dire que je sois un grand fan de ND, loin de là. La seule chose qui me pousse à continuer à suivre c'est que j'aime bien Izo et que je voudrais savoir le pourquoi du comment en ce qui concerne Chronos (le fan de G qui s'inquiète!).
    Mais bon, pour ce chapitre 22, j'étais très content de voir un nouveau chevalier d'or et qui en plus n'est pas un clone de celui du XXième siècle. Mais cela ne dura pas : physiquement c'est différent mais psychiquement, c'est du copier coller. Le chevalier des poisson est encore présenté comme un salaud qui est tout a fait conscient de la traîtrise du pope mais qui est de tout coeur avec lui et qui est près pour cela à abattre ses frères d'armes si ceux-ci restent fidèles à Athéna. Il ne manque plus que de dire que le pope est en vérité l'ancien chevalier des gémeaux disparu ou son frère jumeau, et de dire que le chevalier du cancer est lui aussi un salaud .
    Malheureusement l'inventivité scénaristique n'est pas pour tout de suite.

    Et encore merci pour les scans trads!
    8
    jim2606
    Mardi 30 Mars 2010 à 18:01
    Merci pour la trad Darkmule.
    Le Grand Pope est un traite, et le chevalier du poisson est aussi un traite à la botte du pope, quelle originalité par rapport à Saint Seiya classique !!!
    J'espère que la suite me fera mentir et qu'une belle inspiration sortira de l'imagination de Kurumada...
    9
    dark_poussin
    Mercredi 31 Mars 2010 à 00:41
    Il est bien imprudent ce Grand Pope. Saga avait compris qu'on ne peut rien cacher au chevalier des Poissons. Puisqu'il est le voisin direct du Palais du Grand Pope, il est aux premières loges pour toutes les magouilles de ce dernier, et il faut donc l'avoir dans sa poche. Ce Grand Pope s'est fait surprendre comme un bleu la main dans le sac par 2 chevaliers d'or, et il a eu bien de la chance que l'un d'eux décide de se joindre à lui. Je note donc 3 choses :
    1) un Grand Pope très hésitant dans son geste, bien loin de la détermination diabolique d'un Saga. Il a dû faire l'objet d'un chantage ou autre bassesse du genre. Ce n'est quand même pas très glorieux d'y succomber, surtout dans sa position.
    2) le chevalier des Poissons a toujours l'air un peu efféminé : mais peut-il en être autrement avec une technique à base de roses ? En tout cas, il a un petit air pervers qui me plaît bien.
    3) Ce Cardinale, qui est quand même un chevalier d'or, surprend le Grand Pope en train d'attenter à la vie d'Athéna. Et sans réfléchir, sur un coup de tête, il tue de sang froid un de ses camarades chevalier d'or et s'allie au traître. Ce qui me fait dire que c'est un sacré tordu, voire un psychopathe. Il n'a rien à gagner dans l'histoire (en toute logique, il ne peut pas savoir ce qu'il a à gagner à s'allier au Grand Pope, à moins qu'il soit très bien informé), et son geste est d'autant plus choquant que la guerre sainte est déjà commencée. On a l'impression qu'il trahit pour le plaisir de trahir avec son petit sourire mesquin. Ou alors, il avait une grosse rancune contre Shijima, mais je n'y crois pas trop. Bref, un chevalier du Poisson qui loupe une occasion de gagner en prestige : mais il faut dire que Asmita de Lost Canvas avait déjà fait oublier Aphrodite.
    10
    Esseker
    Dimanche 30 Mai 2010 à 19:28
    Kurumada en manque d'inspiration...
    Il a quand même trouvé une autre victime que le sagittaire, à moins qu'il ne débarque lui aussi dans un prochain chapitre...

    _______________
    http://cine-blog.fr.cr/
    11
    Albafica
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 00:10
    Faudra m'expliquer ce que le signe des poissons a fait à kuru qd meme.... -_-
    Je suis d'accord avec les posts precedents, il y a de l'originalitée et de l'intrigue sur ce perso (limite psycho^^) donc à suivre. Mais bon, le signe du poissons est en principe le dernier rampart avant la salle du pope, donc celui qui doit etre choisi avec le plus de soin et le plus fidele à Athena!
    Je suis un peu blazé de voir que c'est une fois de plus un beau salaud!
    Certes Albafica ds tlc lave la maison, mais il se sacrifie en premier...cela dit, j'ai adoré le coté solitaire de ce chevalier empoisoné! Dommage que Kuru n'ait pas reprit ce coté bien vu par Teshirogi!
    Je vous dit, il deteste les poissons!! XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :