• Régulus, Chevalier d'or du Lion



    Les images viennent de SaintSeiyaPedia et du blog de Trévor !

    Age : 15 ans
    Famille : Ilias (père), Sisyphe (oncle)
     


    Techniques :
     

    Lightning Plasma :

     

     

    Attaque électrique tels des rayons de lumière



     

    Lightning Bolt :

     

     

    Boule d' électricité



     

    Athena Exclamation :

     

     

    Régulus recrée la puissance de trois saints d' or



     

    Zodiac Clamation :

     

     

    Régulus invoque la technique de tous les chevalier d'or


     


    Histoire :



    L' enfance avec Ilias

     

     

    Régulus est le jeune fils d' Ilias, le saint d' or du Lion. Sa mère est inconnue. Après le décès de celle-ci, Ilias s' est retiré du monde pour vivre une existence érémétique, en communion avec la nature. Mais il est gravement malade aux poumons.

     


    Un jour, Aldébaran du Taureau s'est présenté chez eux et a réclamé l' aide d' Ilias contre des spectres. Le nouvel arrivant a pris Régulus avec lui tandis que le Lion affronte Rhadamanthe de la Wyvern.


    Régulus assiste à la défaite de son père. Celui-ci voit une nouvelle étoile briller et sent que son fils sera son successeur. Il lui sauve la vie en neutralisant l' offensive de Rhadamanthe.



     

    Le prodige
     
     
     
    Quelque temps après, Sisyphe (son oncle, mais celui-ci ne lui dit pas) demande où se trouve le Lion. Régulus dit que son père est mort et surveille sa tombe qui a déjà été attaquée auparavant. Le Sagittaire se rend compte de la tristesse de l' enfant. Il décide de l' emmener avec lui au sanctuaire.

     


    Là bas, Régulus fait preuve d' un talent inné. Il a pour condisciple Yato. Rapidement, il devient le saint d' or du Lion et est le benjamin de ce clan.



     

    La bataille contre Violate
     
     
    Sa première grande mission est de protéger le navire de l' espoir. Il retire la gangue de glace de celui-ci avec le Lightning Plasma devant les troupes d' Athéna ébahies. Mais Régulus se montre immature pour les autres choses de la vie. Il ignore tout de la nature des clothes et reçoit une leçon de Junkers du Loup.

     



     

    Bientôt Violate du Béhémoth attaque le vaisseau. Régulus se charge d' elle, mais leur lutte endommage l' arche. Le Lion finit par comprendre l' importance de celui-ci et se retire dans un endroit plus désert pour affronter le spectre.

     

    Violate l' immobilise par une technique de l' ombre. Mais Régulus analyse facilement les offensives de son adversaire. Le spectre est jaloux de son don alors qu'elle a dû toute sa vie repousser sans cesse ses limites. Le Lion la vainc mais se dit encore immature. Il est ensuite terrassé par une attaque d' Éaque.

     



     

    La bataille du lost canvas
     
     
     

     

     

    Avec Shion et Sisyphe, Régulus utilise l' Athena Exclamation pour détruire la porte d' entrée du lost canvas. Dans la mer de nuages, il ressort indemne de la pétrification avec le Bélier, Tenma et Sasha. Il traversera les temples stellaires avec ses compagnons jusqu'au temple de Saturne.

     



     

    La bataille contre Rhadamanthe
     
     
    Arrivé dans ce temple, il jette un regard plein d' animosité envers Rhadamanthe. Après l' épisode de Partita, il reste seul avec le juge. Il déjoue ses attaques et détruit une de ses cornes. La Wyvern comprend qu'il a affaire au fils d' Ilias. Régulus veut venger son père.

     

     

    Le Lion lance une série d' offensives surpuissantes : Lightning Plasma, Athena Exclamation, enfin Zodiac Clamation. Mais il finit par être complétement détruit par la force de ses offensives. Son âme s' éveille dans une autre forme et comprend ce que disait son père au sujet de la communion avec la nature.

     


    Dans un dernier élan, il lance le Lightning Bolt qui détruit le coeur divin de la Wyvern, puis il finit par se volatiliser.



     

    Le dernier assaut
     
     
     

    Lors de la bataille contre Hadès, Régulus réapparaît avec ses pairs décédés. Les saints d'or unissent leurs forces pour recréer les rayons du soleil et le dieu sort du corps d' Alone.


    Fiche réalisée par Athanaphobos


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :