• Couverture collector japonaise


    Résumé du tome :


    Interlude 1. La guerre sainte : en couleurs

     

    Il y a deux cents ans, aux Enfers, Shion et Doko sont les deux derniers saints d' Athéna vivants. Ils viennent de tuer les derniers spectres. La pluie s'abat dans ce lieu sombre. Sont-ce les larmes des guerriers tombés au combat ?


    Ma coiffure est foutue avec cette pluie



    Chapitre 6. Un être noir comme l'ébène :

     

    Un guerrier malfaisant est aux abords du sanctuaire, il massacre les gardes présents. Au Crusos Sunagein, les saints d'or ne savent que faire. Le combattre ou attendre le pope ? Aiolia veut la bataille et se heurte à Deathmask . Le pope (Saga) apparaît alors et permet au Lion d'affronter cet adversaire (il le soupçonne même d'avoir provoqué cette rixe pour être désigné pour cette mission).

     

     

    Le pope informe les autres saints de la menace. Les nouveaux adversaires sont les Titans qui viennent récupérer l'arme de leur chef Cronos, le Megas Drepanon, enfermé au sein du sanctuaire. Aiolia s'apprête donc à affronter un dieu.


    L'arme scellée, le terrifiant Megas Drepanon



    Chapitre 7. Celui qui suit le vent :

     

    Aiolia fonce tête baissée contre le nouvel ennemi. Il est rapidement dépassé par la puissance de ce dieu. Son Lightning Bolt ne sert à rien. Le Titan l'enferme dans son attaque l' Ebony Vortex et dit à Lithos son nom : Hypérion de l' Ébène (le noir en VF).


    Pas l'air dans son assiette l' Hypérion

     

    Au Crusos Sunagein, les saints d'or sont inquiets de l'affaiblissement du cosmos d' Aiolia. Deathmask tient des propos mystérieux. A-t-il porté une attaque à Aiolia sans que personne ne le voit ?


    Le fourbe et méchant pas beau !

     

    Camus se rend au cimetière des saints où des hommes d' Hypérion attaquent furtivement, il défait ses opposants. Hypérion est inquiet, mais voilà qu' Aiolia se défait de l' Ebony Vortex !


    Camus leur fait un accueil glacial !



    Chapitre 8. Celui qui brise les os :

     

    L'attaque d'Aiolia est sans effet. Hypérion dit que le pouvoir de sa protection, le Soma, est beaucoup plus important que celui de l'armure d'or. D'ailleurs en portant un Lightning Bolt sur son adversaire, le bras d' Aiolia est en lambeaux. Hypérion décide d'en finir, Aiolia fait un rempart avec son armure pour protéger Lithos et un jeune garçon.


    Quel raseur, cet Hypérion


    Le Lion arrive à porter un coup au même endroit qu'auparavant, une brèche se forme dans le Soma, mais Aiolia est hors état de combattre.


    Chapitre 9. Celui qui répare les armures :

    Aiolia est tombé, mais Hypérion préfère partir. Des hommes alors tentent de tuer le Lion, mais Marin s'interpose.

     

    Le Titan s'en retourne à son domaine, et s'inquiète de voir le cosmos de son maître Cronos souffrir. Apparaît alors le mystérieux Pontos avouant avoir envoyé les hommes qui tentèrent tuer le Lion après son combat contre Hypérion.


    Ce Pontos, un être bien mystérieux


    Aiolia (rétabli), Lithos et Aldébaran se rendent à Jamir pour rencontrer le seul homme capable de réparer l'armure du Lion gravement touchée, Mu !
    Je vous attendais pour le goûter


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique