•  


    Couverture collector japonaise




    Les images viennent de SaintSeiyapedia ! Okay

    Résumé du tome :




    Chapitre 1. Le grand prologue : en couleurs



    Au sanctuaire, Saga a pris l'identité du pope. Un cosmos menaçant (Cronos) lui passe une dague à la lame dorée pour tuer la jeune Athéna ressuscitée.


    Le méchant manipulateur




    Le saint des Gémeaux est déchiré entre l'ombre et la lumière, mais est prêt à faire l'acte déicide. Mais Aioros du Sagittaire intervint, et dévoile la personnalité du félon.


    ôtez ce masque que je ne saurais voir





    Chapitre 2. Le garçon d'or :



    En 1979, Aiolia, jeune saint d'or, est envoyé à Three Mile Island, où un réacteur nucléaire est sur le point d'entrer en fusion.
    Ce serait l'oeuvre d'un homme utilisant le cosmos. Le sanctuaire entre donc en jeu, et les gouvernements ne peuvent rien faire. Un jeune homme sert d'accompagnateur à notre héros, c'est John Black.
    John Black




    Finalement, le terroriste était en fait un homme qui a échoué aux épreuves pour devenir saint, et qui a voulu affronter un saint pour se venger. John Black se sacrifie pour aller au devant de l'attaque du "renégat" et meurt en déclarant qu'il est fier de sauver les autres.
    Le méchant terroriste




    Aiolia revêt alors son gold cloth et tue le félon en se disant qu'il est encore immature et qu'il n'a pas besoin de raisons pour sauver les autres.


    Chapitre 3. Celui qui erre et qui se lamente :



    Une statue géante sème la terreur autour du sanctuaire. Aiolia est chargé de la détruire. Il s'avère qu'il s'agit d'une statue mue par le cosmos de son inventeur qui vient de mourir.
    Il n'a pourtant pas un coeur de pierre




    La fille du sculpteur, Lithos, dit que son père est triste. Aiolia promet alors de veiller sur la jeune fille et que son créateur peut partir en paix. La statue alors est détruite.




    Chapitre 4. Celui qui déchire la lumière :


    À Star Hill, Saga, Pontos et Cronos sont inquiets. Ils perçoivent en Aiolia, l'homme partageant son sang avec Aioros, le pressentiment d'un désastre. Lithos a rejoint le service d' Aiolia dans la maison du Lion qui compte aussi Galan dans ses rangs.
    Faut pas énerver le Cronos





    Elle découvre alors le sanctuaire, vivant caché aux yeux du monde, et l'affrontement sans pitié des apprentis saints. Pontos prend possession de la prothèse au bras de Galan et le pousse à affronter Aiolia. Celui-ci arrive à détruire cette manipulation en sauvant la vie de son serviteur.
    Galan Steiner




    Chapitre 5. Ceux qui se réunissent :



    Face à cette attaque au sein du sanctuaire, Shaka convainc le pope de réunir le Crusos Sunagein (rassemblement des 12 saints d'or) pour faire face à cette menace. Seuls manquent à l'appel Mu et Doko (Saga est porté disparu). La dernière fois que cette assemblée fut réunie fut le moment du châtiment d' Aioros.



    Lithos craint que son maître boude l'assemblée. Elle se rend donc sur place. DeathMask du Cancer la menace, mais le Lion apparaît et tance ses pairs.
    Lithos tremble


    Tout les résumé de G sont fait par Athanaphobos, un grand merci à lui!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique