• Saint Seiya G, tome 12



    Couverture collector japonaise


    Résumé du tome :

    Interlude 12. Celui qui traverse le temps : en couleurs

     

    Dans le domaine des Titans, Cronos fait écouler l' Adamas Psammos, le sablier qui fera retourner la Terre à l' ère mythologique. Mais le dieu ne peut s' empêcher de s 'interroger sur sa nature et son but.

    Le temps est bientôt écoulé. Sors Cronos, sors !



    Chapitre 48. Celui qui porte l' univers sur ses épaules :

     

    Au Cronos Laburinthos, Japet avec son épouse Thémis veulent montrer aux saints d'or qui ont pénétré dans leur domaine le vrai pouvoir des Titans. Le dieu lance une attaque à Aiolia qui est amené au futur champ de bataille, la terre obscure.

    Thémis a failli attendre

     

    Japet et Thémis invoquent le Melas Planetes, la planète noire où réside leur peuple. Le Titan explique à Aiolia que lorsque le theos sêma brille au firmament, son pouvoir atteint son paroxysme. Le Planetes absorbe le Dunamis de Japet. Le Lion est en difficulté, mais Shaka est arrivé à se téléporter sur place pour aider son camarade !

    M' en fiche, ma planète est plus grosse que la tienne, na !



    Chapitre 49. Celui qui n' a pas de coeur :

     

    Shaka grâce à son kan arrive à se protéger des attaques de Japet. Le Titan déclare détester l' humanité, qui ne connaît pas l' amour. Il rappelle le sort de son fils Prométhée qui a voulu aider les mortels et fut puni par les dieux.

    Prométhée, tu seras vengé !

     

    Les deux dieux n' hésitent pas à tuer et à absorber les vies de leur Planetes pour détruire la barrière du saint de la Vierge. Japet dit que son Dunamis a en lui le pouvoir du Chaos. Aiolia se réveille et repousse le pouvoir du Titan. Il dit que son adversaire n' a qu' un pouvoir engendrant la mort et qu' il ne pourra jamais gagner.

    Japet a la haine



    Chapitre 50. Celui qui connaît son vrai visage :

     

    Japet a dans son épée, le Khaos Blade, les âmes des habitants du Planetes qu'il a tous tués. Il ne comprend pas pourquoi le Lion arrive à repousser son Dunamis. Aiolia comprend que ces vies arrachées haïssent Japet et se dressent contre lui. Notre héros prend l' avantage et blesse le Titan.

    Thémis prête à donner sa vie pour son époux

     

    Voyant sa défaite approchait, le Titan tue son épouse Thémis et l' absorbe pour l' utiliser comme épée. Il détruit de même le Planetes et déclare être prêt à se transformer en démon pour gagner.

    Des larmes de crocodile ?



    Chapitre 51. Celui qui sauve tout :

     

    Après l' absorption de Thémis, Japet peut utiliser ses pouvoirs contre les deux saints d'or. Les attaques du Titan sont imprévisibles, car il utilise le Khora Temnein. Le dieu allie parfaitement défense et attaque. Shaka propose alors au Lion d' allier leurs forces. Tandis que le saint de la Vierge assurera sa défense avec son kan, le Lion frappera avec ses éclairs. L' affrontement est sur le point de se conclure.

    Il tue sa femme parce qu' il porte les cornes ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :