• Saint Seiya G, tome 3



    Couverture collector japonaise


    Résumé du tome :


    Interlude 2. Saga : en couleurs

     

    Saga est dans la maison des Gémeaux. Celle-ci est remplie de fantômes et d'esprits malfaisants. Ils souhaitent que le saint se joigne à eux.
    Mais celui-ci n'en a cure et les détruit via le Galaxian Explosion. Par l' Another Dimension il les envoie dans un autre monde. Mais il regrette que son coeur soit coupé en deux.

    Pffffff, c'est tout ce dont vous êtes capables ?



    Chapitre 10. Le Bélier :
    Mu juge que l'armure du Lion est morte, mais Aiolia pense que le Bélier fait preuve de mauvaise volonté et décide de l'affronter !

     

    À Star Hill, Pontos et Saga discute de la tournure des événements. Saga se met à lire dans les étoiles, et voie l'arrivée d'un dieu surpuissant et d'un grand malheur. Ce sont, pour Pontos, la preuve que l'usurpateur se rapproche du "vrai".



    À Jamir, Aiolia attaque Mu. Mais celui-ci immobilise le Lion.
    Couchez, lionceau !

     

    L'armure d'or recouvre alors Aiolia et celui-ci lance une puissante attaque... sur des ennemis venant d'apparaître. Aldébaran explique à Lithos que les deux saints faisaient semblant de se battre, et qu'ils avaient joué cette comédie pour faire baisser la garde à leurs espions.



    Mais le chef ennemi est indemne. Mu décide alors de revêtir son armure d'or.
    Attention, je vais me fâcher



    Chapitre 11. Celui qui appelle d'autres dimensions :

     

    Le chef ennemi est un Titan. Il découpe l'espace. Mu envoie hors de la zone de combat Aldébaran, Aiolia et Lithos pour pouvoir affronter seul le dieu.
    L' attaque du Titan, le Khora Temnein est contenu par le Crystal Wall de Mu. Le Bélier décide donc d'aspirer la dimension par son Starlight Extinction.



    Le Titan est furieux et lance une nouvelle attaque en invoquant des hécatonchires. Le Titan révèle son nom : Japet des Dimensions.
    Ses intentions ne sont pas pacifiques



    Chapitre 12. Le libérateur :

     

    Mu se défait des hécatonchires avec son Stardust Revolution. Japet le félicite, mais déclare ne pas avoir montré ses attaques directes ! Le cosmos de Cronos apparaît à Jamir et reproche à son frère d' avoir attaqué sans sa permission. Japet s' excuse et quitte les lieux. Cronos tance Aiolia, l'homme qui selon lui le libérera de sa prison.

    Mu, j'ai le bras long !

     

    Au sanctuaire, Shura demande une audience au pope. Il se dit circonspect au sujet de la trahison d' Aioros et déclare qu'il ne voit pas le mal en lui et en son frère Aiolia. Saga voyant le danger décide de montrer sa véritable identité.

    Pope, je ne sais plus dans quel état j'erre...



    Chapitre 13. Le justicier :

     

    Shura est surpris de voir Gemini qui est censé avoir disparu depuis des années. Le voyant attaquer, il lance une série d' Excalibur qui détruit tout sur son passage. Pour se protéger, Saga revêt son armure d'or, puis lance à Shura un Galaxian Explosion et un Genro Maoken pour s'emparer de son esprit.

    ... il est vrai que je n'ai pas l'air commode

     

    À Jamir, Aiolia, Aldébaran et Lithos retournent voir Mu et sont étonnés par l'ampleur de ses blessures. Le Bélier déclare que son état est idéal pour réparer l'armure du Lion, celle-ci a besoin de sang de saint pour renaître (Est expliquée alors la présence d' Aldébaran qui voulut partager son sang pour la réparation de l'armure).

     

     

    Dans la terre des Titans, Japet se fait gronder par Cronos. Le chef des Titans déclare avoir trouver des adversaires à la mesure des saints d'or, il réveille alors les 9 Géants !

    Comme disait Napoléon, l' affaire se corse


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :