• Saint Seiya G, tome 8

    Les images viennent de SaintSeiyaPedia ! Okay

    Résumé du tome :

    La couverture française de Panini

    Couverture collector japonaise


    Interlude 9. Les hommes des profondeurs : en couleurs

     

    Au cap Sounion, Kanon a libéré le sceau de Poséidon. Il a revêtu le scale du Dragon des mers. Il promet de se venger de Saga et d' anéantir les saints d' Athéna pour conquérir le monde.

    T'as le look, coco !



    Chapitre 30. Ceux qui barrent le passage :

     

    Au sanctuaire, le cosmos de Cronos est venu s' emparer du Megas Drepanon. Shura demande à Aiolia de le laisser afin que le Lion puisse affronter le chef des Titans. Mais notre héros refuse d' abandonner un camarade et rejette cette proposition.

    - Tu veux l'affronter Shura ?
    - Non, j'ai le nez qui coule. À ton tour Aiolia !

     

    Cronos amène son soma à côté de lui et a la désagréable surprise de voir que son arme est scellée à la fois par les pouvoirs d' Athéna et de Zeus. Saga arrive et déclare qu' il a donné l' ordre à aucun saint d' intervenir. Mais son bon côté reprend le dessus et décide de se battre en tant que saint des Gémeaux !

    Il faisait chaud là dessous

     

    Saga sait qu il a peu de temps avant que son mauvais côté ne reprenne le dessus. Le Titan lui lance le Teleos Oracle, une attaque qui doit faire de lui son esclave et le condamne à la détestation universelle. Mais Saga accepte son destin. Il attaque avec l' Another Dimension, mais Cronos arrive à chevaucher les dimensions. Le saint des Gémeaux fait donc un Galaxian Explosion à bout portant !

    -Va en enfer, Saga !
    - Toi d'abord




    Chapitre 31. Celui qui fut emprisonné :

     

    Cronos est sorti indemne du Galaxian Explosion en s' abritant derrière la statue d' Athéna. Mais Saga s'est réfugié à l' intérieur du sceau d' éclairs de Zeus, qui en cas d' attaques se transforme en barrière défensive. Le saint des Gémeaux se dit prêt à endosser la tunique de déicide contre Cronos. Comme Saga est protégé des attaques, le Titan lance le Khaos Hyetos, une pluie de lames acérées, directement dans le corps de son adversaire.

    Orage, ô désespoir !

     

     

    Saga est en mauvaise posture. Mais il arrive à blesser le cosmos de Cronos grâce à la dague que ce dernier lui avait donnée pour tuer Athéna. Cette arme spéciale a la capacité de toucher le cosmos même du Titan. Le saint des Gémeaux se jette sur son adversaire pour une attaque de la dernière chance, mais son mauvais côté reprend le dessus. Il s' en retourne à la salle du pope en maudissant son impuissance et son existence.

    Tu vas te calmer, sinon...

     

     

    Dans ces entrefaites, Aiolia arrive devant Cronos. Il n' a pas reçu l' ordre de non-intervention puisqu' il a dû aider Shura contre Crios (stratagème de Saga). Le chef des Titans est heureux de voir l' homme qui le libérera de sa prison. Le Lion lance un Lightning Bolt, mais la réaction de celui-ci avec la barrière d'éclairs de Zeus en fait baisser son intensité. Le véritable corps de Cronos est sur le point d' apparaître !

    Euh, tu devrais changer de tactique, mon petit lion



    Chapitre 32. Celui qui manipule la foudre :

     

    Pontos est satisfait, il sent que le destin se change en un flot tumultueux. Les attaques d' Aiolia sont inutiles, car Cronos est insensible aux attaques physiques. Le Lion lance le Lightning Plasma, mais le chef des Titans se sert des courants atmosphériques pour les faire dévier vers les sceaux de Zeus. Le soma se dévoile de plus en plus. Le Titan lance son Phenomenon Arkhein basé sur les phénomènes naturels. Aiolia est en grande difficulté.

    Cronos, tu es lourd, tu sais ?

     

    Mais la vision de l' Athéna du futur (Saori) apparaît. Elle permet au Lion de charger ses éclairs du pouvoir de la justice. Les sceaux ne réagissent plus. Aiolia dit alors que ses crocs servent aussi à protéger.

    Tu as été sage ? Voilà donc un petit cadeau



    Chapitre 33. L' homme sans ailes :

     

    Cronos veut amener Aiolia au désespoir, prix de son affront. Le chef des Titans a compris que le pouvoir d' Athéna guide celui du Lion. Il sait donc que Saga n' a pas réussi sa mission de tuer la déesse quelques années auparavant. Le Lion se relève toujours et encore.

    Belote, Rebelote et dix de der, Cronos !

     

    Le Lion atteint le paroxysme de son pouvoir et libère son Photon Burst dans le but d' anéantir le Titan. Il semble avoir réussi, mais hélas pour lui les 6 Titanides sont intervenues pour protéger leur maître. Elles ont atténué suffisamment l' attaque d' Aiolia pour permettre l' avènement de Cronos.

    Les Cronos' Angels ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :