• Sisyphe (シジフォス) Chevalier d'or du sagittaire

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/sisyphe/ch43-15b.png

    Age............................................................Inconnu
    Taille
    ......................................................... Inconnu
    Poids
    ....................................................... Inconnu
    Lieu de Naissance
    ....................................Grece
    Lieu d'entrainement
    ..........................Santuaire
    Parent Connu............................................Aucun
    Signe Particulier.........Bandeau sur le front    


    Technique:
    -Kheiron Light Impulse

    ATTAQUE POUVOIR: Kheiron Light Impulse (Keironzu Raito Inparusu), un puissant rayon de lumière qu'il provoque une tornade.

    HISTOIRE: Sisyphe apparaît pour la première fois quand Rasgado, le chevalier du Taureau va chez le Grand Pope faire rapport sur la confrontation avec les Spectres. On vient à savoir que il y a 5 ans, il trouva Athéna réincarnée dans le corps de Sasha en Italie pour l'emmener en Grèce, en nourrissant de grands projets pour elle. C'est alors qu'un nouveau cosmos apparut au sanctuaire:  il s'agissait d'Hades, l'empereur des Enfers qui descendi sur le Sanctuaire pour affronter son ancienne ennemie.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/sisyphe/455c.gif
    Sisyphe, Doko, Sion et Rasgado se lancent contre Hades, mais ils se retrouvèrent comme paralysés sur place. Athéna semble à la merci du Dieu, mais c'est alors que Sisyphe, réussit à bouger et lança une flèche d'or imprégnée de son cosmos contre Hades. Malheureusement la flèche est repoussée par le Dieu des morts et frappe au coeur Sisyphe. Les Chevaliers d'or croient le morts, mais en réalité il se trouve seulement dans un état comateux, qui a été provoqué par Hades en personne et pour beaucoup la blessure touche non seulement le corps mais aussi l'âme. Son cosmos est scellé par Hypnos et Thanatos, et son âme piégée dans le monde des rêves de Oneiros.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/sisyphe/Sisyphe_07.jpg
    C'est Tenma qui retrouve son âme dans le monde créé par les dieux du rêve, immobile et prisonnier de lierres. Frappé par cette vision, et influencé par une projection astrale de Sasha, le chevalier de bronze affronte les dieux du rêve avec El Cid. Entre temps Sasha profite de la situation pour se projeter directement dans le monde du rêve à la recherche de Sisyphe.

    Sasha le retrouva enfoncé dans un tourment sans fin destinée à corrompre l'âme du chevalier. Ce dernier rêve des événements qui l'ont emmené à venir en Italie pour prendre Sasha en provoquant indirectement la corruption d'Alone, la renaissance d'Hades et la destruction de leur village natal. Cueilli par le désespoir, Sisyphe finit pour céder et à se transforme en Spectre, son armure d'or changa en surplis sombre pendant que larmes de sang jaillissent de son visage puis il se révolta envers Athéna.

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/sisyphe/LC08418bbb.png

    Cette dernière l'affronte et reçoit sans hésitation sa flèche, en donnant une forte secousse à toutes les convictions du néo-spectre. Enfin libre du maléfice d'Hades, grâce à l'amour et au sacrifice d'Athéna, Sisyphe se réveilla dans la neuvième maison, celle du Sagittaire. C'est là que, guidé par le cosmos d'Athéna, il décocha une flèche en direction de l'Italie qui permet à El Cid qui divisa en quatre parties, pour battre les dieux du rêve fusionnés.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/sisyphe/CaCol013.png
    À la suite de la mort du Grand Pope et au refus de Hakurei de l'autel d'assumer cette fonction, Sisyphe accepta de prendre le commandement des armées d'Athéna pendant l'assaut au château d'Hades.

    Sisyphe continua à remplir la même fonction aussi au cours des travaux de libération de l'arche qui portera l'armée d'Athéna sur le Lost Canvas. Libérée, le navire s'envola, le chevalier du Sagittaire doit se défendre de l'attaque d'Eaque, dont les techniques sont basées sur le feu,  le chevalier d'or se défend en utilisant le Keiron Light Impulse, en éteignant les flammes qui recouvraient les navires des deux armées, en sauvant, aussi, la vie aux soldats ennemis.

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/sisyphe/ch139p24b.png

    En face des nouvelles attaques puissantes du spectre, Sisyphe comprend que pour acquérir le huitième sens il lui est nécessaire de se rendre aveugle, et grâce à la quantité imposante de cosmos accumulé il réussit à éloigner eaque et à faire comprendre à ce dernier que le vrai pouvoir consiste à ne pas être seuls. Le terme de l'affrontement qui voit les deux combattants épuiser et en fin de vie, est due à l'intervention d'Hades et au changement d'esprit du spectre qui comprend les mots de Sisyphe et décide de ne se pas défendre de l'attaque d'Hades, en préférant mourir près de la seule personne sur qui il a toujours compté, c'est-à-dire Violate de béhémoth.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/sisyphe/131p20b.png
    Monté avec ses camarades sur le navire divin, Sisyphe se soumet volontairement à la «pesée du cœur», causé par le spectre Pharaon:  Seuls ceux qui ont des coeurs plus lourd que la plume de Maat (le symbole de la vérité) peut ouvrir l'accès à la peinture. Le chevalier extrait son coeur, qui est plus lourd que la plume, en montrant ainsi sa fidélité à Athéna, tout de suite après Pharaon fut battu facilement.
    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/sisyphe/ch139p23bb.png
    Suite de l'attaque du spectre, Sisyphe est maintenant à la fin de sa vie à la suite des batailles récentes. Sisyphe forme avec Regulus et Sion un trio de chevaliers d'or nécessaire à l'exécution de l'Athéna Exclamation afin d'abattre la porte du Lost Canvas. À sa mort une multitude de plumes, symbole de ses ailes avec lequel il voulait protéger les autres tomba sur ses camarades jusqu'a Deuteros Chevalier d'or des Gémeaux sur l'ile Kanon.

    http://s3.archive-host.com/membres/images/725561457/sisyphe/lc141p20.png


  • Commentaires

    1
    Aiolos
    Mardi 18 Août 2009 à 15:18
    Il manque l'attaque avec la fl?e sur hades, son nom est ?ON NO YA ( la fl?e d'or en fran?s), c'est la m? qu'utilise aiolos.
    2
    miaouf
    Vendredi 12 Février 2010 à 21:14
    y a une erreur , faut que le coeur fasse le même poids que la plume
    3
    shin mitsui
    Vendredi 18 Février 2011 à 15:59
    sisyphe un des meilleurs chevaliers d or
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :