• Valentine de la Harpie de l' étoile céleste des lamentations



    Les images viennent de SaintSeiyaPedia et du blog de Trévor !

    Taille : 1,82 m
    Poids : 71 kg
     




    Techniques :

    Sweet Chocolate :

     

    Valentine invoque des harpies attaquant son adversaire.

     


     




    Histoire :
     

    Un des premiers spectres éveillés :

     

     

    Après que Pandore ait perdu sa famille et son entourage, elle prend les commandes de l' armée d' Hadès. Valentine est un des premiers spectres à ses côtés. Il est déjà au service de Rhadamanthe, dont il admire la force et la noblesse.

     


     

    Le serviteur de Rhadamanthe :

     

    Le spectre de la Harpie accompagne le juge dans sa mission chez Ilias. Pendant que Rhadamanthe se bat contre le Lion, Valentine tente d' empêcher la fuite des villageois suivant Aldébaran. Il veut se battre contre le Taureau, mais il est perturbé par la bataille de son maître. Il quitte le saint d' or et va rejoindre la Wyvern.

     



     

    Le contrôle de la puissance :

     

     

    Valentine est avec Sylphide dans le temple de Saturne. Les deux spectres doivent calmer leur maître Rhadamanthe qui essaie de contrôler la puissance divine. Ils parviennent à gagner un peu de temps. Valentine reste auprès du juge, tandis que le Basilic va rejoindre Queen et Gordon au sanctuaire.


     

    Le protecteur :

     

    Pandore se rend au temple de Saturne pour obtenir l' aide de Rhadamanthe contre Alone. Mais Valentine en garde l' entrée. Bien que la Harpie soit le gardien de Jupiter, il préfère rester auprès de son maître tant que celui-ci n' aura pas contrôlé la puissance divine.

     



     

    Le spectre a juré fidélité à Alone. Il est pris d'une violente colère contre Pandore qui considère les guerriers d' Hadès comme ses jouets. Valentine reçoit le Noble Venom de la jeune femme, mais il encaisse le coup. Il invoque alors son Sweet Chocolate, une attaque lançant des harpies, mais Pandore s' en sort. Les adversaires semblent à égalité, mais la Wyvern a surmonté son épreuve.

     


     

    La confiance ébranlée :

     

    Valentine espère sincèrement que Rhadamanthe, qui a écouté toute leur conversation, se rallie à sa cause. Mais à sa grande surprise, le juge l' attaque et lui transperce la poitrine. La Wyvern se considère comme un serviteur d' Hadès et refuse de suivre son subordonné. Le spectre est déçu par la décision de son maître, mais il reste impressionné par sa noblesse. Il veut néanmoins tuer Pandore qu' il considère responsable de la mort de Queen, Gordon et Sylphide, partis en mission pour elle.

     


     

    Mais Rhadamanthe arrête l' attaque de Valentine et lui lance le Greatest Caution à bout portant. Avant de succomber, la Harpie demande à son maître de toujours se comporter comme un spectre digne !

     



     



     

    Fiche de Athanaphobos

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :