• Yoma du Méphistophélès (alias Kairos, un des dieux du temps)

    http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/129/8/8/Yoma_de_Mephistopheles_by_Niiii_Link.png

    Âge : 32 ans
    Taille : pas d' informations
    Poids : pas d' informations
    Lieu de naissance : pas d' informations
    Lieu d' entraînement : pas d' informations
    Parents connus : Partita (épouse) et Tenma (fils)
    Maître : pas d' informations



    Techniques :

    Rewind Bio:


    Attaque qui fait retourner l' adversaire à l' état de foetus.




    Marvelous Room:


    Attaque qui semble disperser l' adversaire en particules quantiques. Elle l' enferme en fait dans une autre dimension.




    Real Marvelous :


    Tourbillon qui dechiquette l' adversaire.





    Figement des attaques :


    Yoma est capable de figer les attaques. Cela ne fonctionne pas dans des espaces-temps particuliers. C' est la raison pour laquelle Aspros l' affrontera dans l' Another Dimension.





    Histoire :


    Kairos, un dieu maudit :


    Kairos est un des dieux du temps. C' est le dieu de l' occasion opportune. Frère de Chronos, il a été maudit par ce dernier. Il est obligé de se réincarner sans cesse.



    Finalement, Kairos a pu se réincarner en un spectre d' Hadès, Yoma du Méphistophélès. Avec ce corps auquel il est enchaîné, le dieu pourra néanmoins entreprendre de grands projets.




    Le manipulateur de la guerre sainte:


    Yoma s' est marié avec Partita qui est une servante du château de Pandore. Partita est en fait une incarnation de la chouette d' Athéna. Le spectre semble ignorer cette nature. Ensemble, ils ont un enfant, Tenma le futur Pégase. La maman de Pandore est enceinte.




    Le projet de ses parents est clair : s' emparer un jour de la puissance du cheval ailé déicide pour devenir les nouveaux maîtres de ce monde.



    Quand l' âme d' Hadès sort du corps de la mère de Pandore, Yoma s' en empare. Il la confie à des religieux. Le spectre veut qu' Alone et Tenma soient élevés ensemble pour perturber la future guerre sainte. Pendant ce temps, tout l' entourage de Pandore a été tué par les dieux jumeaux. La jeune fille croit que Partita est responsable de l' enlèvement de son frère et la tue ! Le jeune Tenma devenu orphelin de mère voudra oublier son père.





    Quelques temps plus tard, nous trouvons Yoma au sanctuaire. Il fait accroître la suspicion du jeune Aspros envers son frère Deutéros. Le spectre met une goutte noire à l' intérieur du futur Gemini, germe de son mal prochain.






    Retrouvailles avec Aspros :



    Lorsqu' Aspros se mesure à Alone dans l' atelier d' Hadès, Yoma apparaît. Il veut revoir Gemini aperçu il y a quelques années. Quand le saint se rend compte de l' ancienne manipulation du spectre qui a poussé sa confrontation avec Deutéros, il l' attaque.




    Mais Yoma pare facilement ce coup et envoie Aspros dans le Marlevous Room. Sa tâche accomplie, le spectre se rend dans le temple de Mercure, dont il est le gardien, pour affronter son fils Tenma !





    Retrouvailles avec Tenma :



    Yoma est dans Mercure où Tenma, Régulus, Shion et Sasha viennent d' arriver. Il immobilise les deux saints d' or et entreprend une longue conversation avec son fils et la déesse.



    Le spectre révèle la vérité sur l' enlèvement d' Alone et se dit responsable de la guerre sainte. Il est le grand manipulateur des évènements. Mais Sasha se dit heureuse d' avoir vécu comme une humaine auprès de ses amis. Yoma, satisfait de ces réponses, retourne à l' atelier d' Hadès.






    Retrouvailles avec Partita :



    Lors de la bataille de Saturne entre Pandore et Sasha, Yoma apparaît avec Partita. Il révèle à la servante d' Hadès que c' est lui qui a enlevé l' âme de son frère. Par un tourbillon, il emmène Tenma au temple d' Uranus dont sa femme est la gardienne.





    Le but des époux est d' obtenir le pouvoir déicide de Pégase pour construire une nouvelle mythologie. Mais Partita menait un double jeu. Elle a voulu sciemment la renaissance du God Cloth pour son fils.






    Le retour :



    Yoma réapparaît dans le trajet des temples. Il veut stopper Shion qu' il considère comme un élément perturbateur dans ses plans. Mais Tenma arrive et veut venger la mort de sa mère. Le Méphistophélès montre une vision du futur où le prochain Pégase, Seiya, est en mauvaise condition. Il est dans une chaise roulante. Le spectre veut empêcher que cela arrive et demande à son fils de suivre son scénario.





    Yoma envoie le Bélier dans le Marvelous Room, mais Aspros en ressort avec lui, en portant également Dokho. Gemini veut affronter seul le spectre dans une autre dimension (ce qui empêchera le figement des attaques) pour venger la mort de Deutéros.





    La défaite finale :



    Yoma ne se laisse pas démonter. Il lance le Rewind Bio, une attaque qui devrait faire retourner Aspros au néant. Mais le saint s' est uni à l' âme de son frère et ce coup est inefficace. Gemini utilise le Galaxian Explosion. Le spectre, ivre de rage, révèle sa vraie nature.




    Pour faire parler son ennemi, Aspros use du Genro Maoken. Yoma lance le Real Marvelous qui coupe un bras du saint. Mais celui-ci invoque l' hyperdimension qui détruit le corps de son adversaire. Kairos est enfermé dans une des perles du chapelet. Avant de mourir, le spectre se remémore les tendres moments passés avec son épouse.




    Tenma, qui est sur la route des temples maléfiques, voit, dans une dernière vision, Yoma apaisé dans les bras de Partita.



    Fiche réalisée par Athanatophobos du forum


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :