En réponse à certains messages :Il est évident que les 2 Gold ne vont pas tuer Hadès...tout simplement parce qu'il ne mourra qu'à la fin de la Guerre Sainte suivante ! Dôhko a bien précisé à la troupe de Seiya qu'ils devaient, cette fois-ci, détruire sa véritable enveloppe charnelle pour mettre définitivement fin au cycle répété des Guerres Saintes.L'ennemi ici est donc encore dans le corps d'Alone, tout comme Hadès est présent dans le corps de Shun lorsque Shaka le défie à Giudecca. Par contre, il a son armure divine sur lui, ce qui change tout !La logique des puissances est jusqu'ici respectée, Dôhko seul n'y arrive pas (on avait déjà vu ça par le passé) mais Shion et Dôhlo trouveront ensemble un moyen d'arrêter Hadès (sans le tuer donc). Et si Shion convoquait l'âme de tous les chevaliers d'Or tombés au combat ? Avec l'attaque effectuée contre Hypnos puis Rune. Pendant qu'il se concentre, Dôhlo pourrait gagner du temps avec les armes de la Balance. (scénario à la DBZ contre Bu avec le Genkidama).Cela devrait être passionnant, quoi qu'il se passe.
Une pensée pour les Japonais, en effet, dans cette épreuve qui n'est pas finie, SioSnarf.Quant au chapitre, très beau, content de voir les deux derniers Golds restants se démener... Je ne pense pas que Shion veuille créer une attaque surpuissante, juste téléporter Hadès sous le soleil terrien, en Grèce.Sans doute il y aura t' il un baroud d'honneur pour Yato et Yuzuriha avant qu'Athéna et Tenma ne referment les pages du Lost Canvas une fois pour toutes.Merci l'équipe du site, à bientôt!
Magnifique, ça valait le coup d'attendre. Le prochain coup de Sion va-t-il enlever définitivement Hadés du corps de Alone ? car à mon avis c'est impossible que les chevaliers d'or tuent le Dieu Hadès ... va-t-on revoir Athéna qui doit confier des pouvoirs à Dokho et Sion ? va-t-on revoir Temna , une ultime fois ? Vivement la suite et peut-etre la fin... bouhouh ! Merci en tout cas pour tout ces scans de qualité