Je constate qu'il y a une incohérence avec les armures noires!!! Dans l’œuvre originale (avec Seiya), les armures normales et leurs jumelles en noire sont bien des armures différentes!!!<br />
Hors dans Lost Canvas, dans le tome 10 avec Sysiphe du Sagittaire ou dans l'anime avec les 3 Saints d'Argent dans les premiers épisodes, ce sont les armures normales qui prennent la couleur des ténèbres et deviennent des surplis et donc on a affaire qu'a une seule et unique armure qui change de couleurs en fonction du cosmos du chevalier... et ici, on aurait droit à un retour à 2 armures différentes avec 2 chevaliers de l'Autel???
je remarque néanmoins que la pandora box de l'autel, meme si apparemment il s'agit de la black pandora, n'est pas conforme au point de vue de la sculpture à celle que laisse derrière lui Hakurei dans la salle du pope après avoir galvanisé le sanctuaire juste avant l'attaque du chateau / cathédrale d'Hadès. Teshigori se serait elle loupée ?<br />
<br />
sinon toujours au point de vue des pandoras il semblerait que tout du moins un des autres futurs adversaires est un black saint de bronze, au vue des ornements différents de l'urne et la présence d'une poignée, quoi que la pandora de la grue est elle aussi pourvue d'une poignée.
Je ne me souviens pas que Sage et Hakurei est dit être jumeaux. Ils ont juste dit qu'ils sont frères.<br />
<br />
Parce qu'une personne qui leur ressemble, possède l'armure noir de l'autel et maitrisant le sekishiki, la coincidence est un peu grosse pour moi.