Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog sur saint seiya

Sylphide du Basilic de l' étoile céleste de la victoire



Les images viennent de SaintSeiyaPedia et du blog de Trévor !

Taille : 1,81 m
Poids : 78 kg
 



 

Techniques :


 

Annihilation Flap :

 

Sylphide lance un souffle surpuissant avec un battement d' ailes.

 


 

Vent empoisonné :

 

Les ailes de Sylphide secrètent un vent empoisonné qui affaiblit son adversaire et détruisent toute forme de vie alentours.

 


 



 


 

Histoire :


 

Le spectre solitaire :

 

Dans le passé, Sylphide était un spectre solitaire qui ne vivait que pour lui-même. Ses ailes amenaient la désolation autour de lui. Il se batta un jour contre Rhadamanthe. Le juge est le seul homme à avoir survécu à son Annihilation Flap. Plein d' admiration envers lui, le Basilic décida de se mettre à son service. Il se considère plus comme un serviteur de la Wyvern que d' Hadès.

 


 

L' aide à son seigneur :

 

 

Dans le temple de Saturne, Sylphide réussit à contenir pendant quelque temps la puissance de Rhadamanthe avec Valentine. Le Basilic est ensuite envoyé en renfort au sanctuaire pour aider les troupes sur place. L'enjeu ? L' armure d' Athéna !

 



 

La bataille contre Doko :

 

 

Sylphide arrive au sanctuaire après la défaite de Queen. Il se mesure à Doko. Le spectre ne supporte pas que le saint partage le même sort que son seigneur Rhadamanthe : la présence d' un sang divin dans ses veines.

 




 

Ses ailes se déploient et secrètent un vent empoisonné. Celui-ci détruit toute vie autour de lui. Le spectre lance son Annihilation Flap à bout partant sur la Balance. Mais son adversaire survit et détruit son casque. Sylphide ne comprend pas pourquoi Doko est si fort. Celui-ci déclare que Sylphide ressemble à Albafika qui devait aussi rechercher la solitude à cause de son poison. Le saint transperce le corps du spectre. Le Basilic sent pour la première fois la chaleur humaine avant de mourir.

 


 


 




Résumé réalisé par Athanaphobos

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article