• Lost Canvas, tome 14

     



    Les images viennent de SaintSeiyaPedia ! Okay




    Résumé du tome :





    Chapitre 115. Restauration :


    Tenma est impatient de se confronter avec Alone pour tenir sa promesse. Sisyphe tente de calmer l' impatience de Pégase. Au Tibet, les saints réparent le navire de l' espoir. Régulus se fait gronder par Junkers du Loup. Celui-ci lui donne un petit cours : le bateau est réparé avec du bois provenant d' un arbre de l' Olympe.



    Cette embarcation est imprégnée des pensées de ses contemporains. Le saint d' or constate qu' il lui reste encore beaucoup à apprendre. Dans l' ombre quelqu' un les espionne. C'est Violate du Béhémoth qui va faire ensuite son rapport à Éaque du Garuda. Le juge est prêt à attaquer !





    Chapitre 116. Avant-garde :



    Violate fait sa toilette. Malgré son corps couvert de cicatrices, elle veut se battre pour son seigneur Éaque. Celui-ci l' envoie en dehors du navire avec le Garuda Flap. Le spectre est prête à se confronter aux saints !





    Chapitre 117. Le monstre :



    Violate s' en prend au navire de l' espoir. Les saints charpentiers tentent de l' en empêcher. Mais ils ne font pas le poids face au spectre.




    Régulus s' interpose. Il veut défendre le navire où sont emmagasinés les espoirs de tous les saints. Le Lion et le Béhémoth confrontent leurs forces !





    Chapitre 118. Combat de bêtes sauvages :


    Dans cette confrontation, Régulus a le dessus. Mais il se fait gronder par Junkers, car son combat endommage le navire. Le Lion décide donc de continuer le duel plus loin.





    Chapitre 119. Le jeune lion :



    Régulus et Violate reprennent leur combat. Le spectre enlève une partie de son surplis endommagée. Le Lion constate qu' il se bat avec une femme ! Les coups du Béhémoth n' atteignent pas le saint. Celui-ci déclare avoir surpassé son adversaire. Le jeune homme aurait-il un talent inné ?





    Pendant ce temps, les autres saints se font attaquer par Stand et le gros des troupes d' Hadès arrive ! Violate déclare avoir eu pour mission de retenir le Lion. Régulus est soudain paralysé par une attaque.





    Chapitre 120 .Un talent inné :



    Au sanctuaire, Sisyphe constate que Shion répare les armures. Le Bélier arrive à communier avec elles ! Le Sagittaire voit qu' il a un talent inné, comme son jeune disciple Régulus qui est un guerrier-né !






    Le Lion est en difficulté contre Violate. Celle-ci lui assène une série de coups. Mais le saint redresse la situation et renvoie l' attaque de son adversaire.






    Chapitre 121. Surpassement :


    Régulus a compris que l' attaque de l' ombre de Violate dissumulait des âmes de la septième prison. Le Lion est capable d' analyser n' importe quelle technique. Mais Violate refuse de reconnaître sa supériorité !




    Violate a dû toute sa vie montrer sa valeur et elle n' accepte pas de reconnaître le talent inné du Lion. Elle se jette sur son adversaire qui le vaint avec son Lightning Plasma. Le saint est conscient d' avoir encore à progresser en tant qu' homme.






    Chapitre 122. Persévérance :




    Régulus se fait attaquer dans le dos. Stand est en train d' attaquer les saints pour détruire le navire. Nos héros se rassemblent pour former une barrière protectrice. Soudain, Éaque en portant le corps de Violate dans ses bras. Il veut laver l' affront de la défaite de celle-ci avec du sang !





    Chapitre 123. Le lien :


    Le juge demande quel est le lien unissant les saints. Ceux-ci déclarent que leur foi commune et leur amitié sont ces liens. Éaque dit qu' il ne conçoit que la servitude entre ses spectres et lui. Il tue Stand. Le navire d' Hadès attaque le bateau de l' espoir. Sisyphe du Sagittaire arrive pour contrer cette offensive.
    Résumé réalisé par Athanaphobos

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :