• SIDE STORY 1: Andromède et Phoénix

    Les side stories sont trois histoire publiées sur les volumes respectifs de l'artbook Jump Gold Selection et écrite par le scénariste de l'anime. L'un est axé sur Andromède et Phoénix, le troisième, intitulé «Le Grand Amour d'Athéna"et le deuxième, "L'histoire secrète d'Excalibur".


    *Introduction*

    "Même s'ils ont cru qu'il était mort en combattant Docrates, Ikki était, après tout, un oiseau immortel. Sur la pierre tombale de sa mère disparue, Shun reçoit une visite secrète de son frère. Néanmoins, de retour à la Villa Kido, une ombre sinistre se rapproche de Shun.
    "Liens" de Takau Koyama

    La cloche de la chapelle de l'orphelinat "Fils des Étoiles" jouait suavement, comme à son habitude de jouer à midi et a six heure de l'après-midi de manière régulière. Seiya l'appelait "la cloche de l'espoir" et en aimait le son car il soulageait les coeurs blessés des enfants qui avaient perdu leurs parents.

    Je ne saurais pas garantir combien de fois il avait écouté ce son jusqu'au jour, vers l'âge de six ans où il fut séparé par sa soeur Seika, par la volonté de la Fondation Graad, de Matsumasa Kido. Dès ce moment il a toujours été debout, sans savoir pourquoi, irrationnellement.

    -J'ai cru entendre ma sœur avant de revenir ici! Uh! Ce dois être le son de cette cloche! Celui-ci et l'orphelinat réussissent toujours à m'émouvoir!"

    En ces jours, tout en grommelant, Seiya était envahi par plusieurs de souvenirs de son enfance, de sa soeur Seika et de celle qui l'entrainait.

    -"Seiya, bien avant notre arrivée à l'orphelinat, il y avait une chapelle près de la maison où nous vivions avec notre père et notre mère! Et toi, Seiya, en entendant le son de la cloche, tu criais en faisant le tour, en demandant si tu pouvais écouter la cloche de là-haut et la toucher!"
    -"Pfu... Hmm".


    Néanmoins, ses parents étaient morts depuis longtemps, Seiya avait oublié leurs visages, se rappelant seulement quelques mots de Seika ( il était maintenant à la recherche de sa soeur dont il avait perdu la trace...)

    -"Seiya, Seiya, frangin!"
    Seiya revint à lui après avoir entendu la voix de Makoto.

    Depuis les attaques de la part du Sanctuaire contrôlées par l'assassin de l'ancien Grand Pope, avait cessés, Seiya avait pris un peu de temps pour se reposer et pour rendre visite à l'orphelinat "Fils des Étoiles, où il fut reçu par la cloche de la chapelle à l'entrée principale. Pendant qu'il observait la cloche en haut au bâtiment, il se rappelait une conversation qu'il avait eu avec sa soeur distraitement.

    -"Ah, es tu Makoto ?!"
    En face de lui se trouvait l'un des enfants les plus gaie et rebelle de l'orphelinat, Makoto, avec un grand sourire, accompagné de Sancho et Tatsuya.?

    -"Nous sommes en train de t'appeler depuis un certain temps mais tu ne répondais pas, frérot! Tu étais en train de penser à nouveau à Miho, hein? Comme toujours... ?"
    -"Plus ou moins!"
    -"Vous seriez un beau couple!"


    Sancho et Tatsuya restèrent au jeu de Makoto en disant,:
    -"Oui, oui, ils sont amoureux!" et en tâchant d'imiter les adultes.
    -"Taisez-vous! Ne dites pas ça à personne! Tiens!"
    -"Uau! Miho, Seiya est venu nous voir! Il n'était pas venu depuis longtemps!"


    Makoto ne pouvait contenir son bonheur, longtemps refoulée en lui, en fondant rapidement en larmes. Un petit sourire apparut sur le visage de Seiya pendant le temps qu'il passa avec Makoto, en oubliant complètement d'être un Chevalier, le Chevalier de Pégase. L'humour était en effet la caractéristique principale de Seiya, le "frangin" de Makoto.

    À ce moment-là, Shun et son frère Ikki se trouvaient en haut d'une colline, pret der la mer. C'était un cimetière, un endroit sacré où les morts dorment profondément, enveloppé dans toute une gamme de sentiments et de souvenirs. Le coeur de Shun semblait sortir de sa poitrine, plein de gaieté, chose rare, car son frère Ikki, qui avait réapparu dans le passé comme un ennemi, en levant le poing contre lui, était revenu à la vie, tout comme sa constellation gardienne, le Phénix, et maintenant il était debout à côté de lui comme un cher allié. Les deux contemplèrent la tombe de leur mère bien-aimée et et était comme un rêve pour Shun.

    -"Avant que mon frère fût envoyé à ma place sur l'île de la Reine Morte et moi sur l'île d'Andromède, je n'avais jamais connu quelque chose comme je ressens en ce moment!"
    L'esprit de Shun était plongé dans de chaleureux souvenirs, quand, soudain, un larmes tomba de ses yeux et Ikki l'aperçut.
    -"Ne pleure pas, Shun! Si tu pleures pour l'amour de notre mère, elle ne pourra pas reposer en paix!"

    Andromède se tourna et il dit à son frère:
    -"Non! Ne ce n'est pas pour ça! Je suis seulement heureux de rester avec toi dans ce moment, à tes côtés mon frère! Et, à partir de maintenant, pour longtemps, non?!"
    -"Shun, un jour j'ai levé le poing contre toi!"
    -"Frère!"
    -"Shun, est-ce que tu rappelles le visage de notre mère ?!"
    -"Oui!"
    -"C'est normal! Maman mourut très vite, quand tu étais encore un bébé!"
    -"Est-ce que tu ne t'en rappelles par mon frère?!"
    -"..."
    -"Comment était elle?!"
    -"Il te ressemblait!"
    -"Hum.. à moi? Si tu le dis!"

    Un large sourire ornait le visage d'Ikki.
    -"Mon Frère -moi je suis désolé de t'avoir laissé aller à ma place sur l'île de la Reine Morte."
    -"C'est du passée!"
    -"Mais, à cause de moi ..."
    -"Certes, cette île était l'enfer! Une personne faible, serait là-bas devenu aisément un cadavre! Mais, chacun de nous a réussi à devenir Chevalier, endurant supplices et tortures, en supportant douleur et larmes, au prix de notre sang et en soutenant durement la charge de notre destin, pendant six longues années!"
    -"..."


    Les yeux d'Ikki se détournèrent, semblant toucher le plus profonds de ses souvenirs.
    -"Si Esmeralda n'avait pas été à mes côtés, je n'aurais probablement pas pu rentrer au Japon!"
    -"Esmeralda"
    -"Euh! C'était la fille de mon maître!"
    -"...?"
    -"Sur cette île infernale, où à la fois le coeur de ses peuple ainsi que la terre et tout son entourage était corrodés par l'érosion, elle était pour moi un ange que les dieux avaient envoyé du ciel. Oui, un ange, une fille si douce dont il était impossible de croire qu'elle était la fille de mon maître, au point de m'envelopper complètement! Si elle n'avait pas eu son sourire réconfortant, je ne serais, sans aucun doute, ici avec toi!"


    Le visage d'Esmeralda apparut dans les pensées d'Ikki.
    -"En parlant de ça, c'était probablement une plaisanterie des dieux, car elle était comme toi!"
    -"Comme moi?!"
    -"Malgré le fait qu'elle était une fille et que la couleur des cheveux était différente, oui, elle te ressemblait!"
    -"Mais, comment est-ce possible?!"
    -"La maison dans laquelle je me réfugiais sur l'île de la Reine Morte était une cave souterraine, humide, fétide et formée par la roche. Dans un tel endroit, on apercevait des squelettes dans tous les coins, et quand j'allais dormir je me sentais mourir tous les jours, mais Esmeralda... elle m'encourageait, me réveillait, en me rappelant que je devais continuer à lutter, pour conquérir l'armure du Phénix et revenir au Japon!" ??
    -"Shun, est-ce que quelque chose est arrivée à Esmeralda?!"

    L'expression d'Ikki a changea complètement, comme si il refusait de poursuivre la conversation. Shun semblait comprendre et se tut docilement. A ce moment, un éclair brilla dans le ciel et le tonnerre grondait au loin.

    -"Ikki!"
    -"Hum, on dirait qu'il va pleuvoir.. Maman, nous sommes préparés à perdre nos vies, à tout moment, pour Athéna, alors je ne sais pas quand nous pourrons te voir à nouveau!"
    -"Mais, mon frère, en même temps, quand cela arrivera nous serons de nouveau avec notre mère!"
    -"Umpf, Shun ne gâche jamais ta vie!"
    -"Si tu lui dis, je ne suis plus ce Shun pleurnicheur, je suis le Chevalier Andromède!"
    -"Lutte jusqu'au bout, contre ton ennemi!"
    -"Promets le moi devant notre mère!"
    -"Très bien!"

    Phoénix hocha la tête.

    -"Regarde, des Cygnes volent vers le sud!"
    -"Shun, je n'aime pas être en groupe!'


    À ce moment-là le tonnerre éclata de nouveau. Ils ne le commentèrent pas, mais les deux avaient ressentit un Cosmos agressif derrière cette foudre. Les deux frères descendirent donc la colline et traversèrent la rivière quand Shun remarqua quelque chose à sa surface.
    -"C'est une carpe!"
    Dans la rivière, il y avait une carpe qui nageait joyeusement. Ikki donna raison à Shun et continua.

    -"Shun, je n'aime pas être en groupe!'
    -"C'est ...?"

    Quand Andromède se retourna, Phoénix avait disparu.

    -"Ikki! Ikkiiii!"
    La voix d'Andromède, qui appelait son frère fut couvert par l'écho de la foudre et le bruits des gouttes de pluie qui commencèrent à tomber violemment troublant la surface de la rivière telle une mitrailleuse. La carpes disparut rapidement, tout comme Ikki, laissant Shun au milieu de la tempête, avec le coeur gelé, et sa chemise trempée.

    Quand Shun revint à la Villa de la Fondation, il était complètement trempé et par malheur, Tatsumi était en train de parler avec Saori et quelques invités dans le couloir de l'entrée. Dans un coin sombre caché, il entendit la voix rauque de Tatsumi lui parler vulgairement et sans retenue.
    -"Shun! Comment t'est venu à l'esprit d'entrer de cette manière devant nos invités? Il te suffisait de faire le tour et d'entrer par la porte sur le derrière!"

    Shun, qui s'est immédiatement levé en signe de révérence pour les visiteurs se dirigea vers la porte de derrière quand il fut appelé affectueusement par Saori.

    -"Peu importe, Shun! Montes te réchauffés immédiatement, d'accord?"
    -"Saori!"
    -"Mlle Saori, vous ne devez pas vous comporter de cette façon! Si vous vous montrez toujours complaisant avec ces gamins, ils deviendront mal élevés en prendront de mauvaises habitudes!"


    Saori, comme toujours ignora Tatsumi, seulement intéressée au fait que Shun se sèche.

    -"Un Chevalier ne prend certainement pas froid si facilement, mais il doit bien se sécher!"
    -"Merci, Saori!"
    -"Tatsumi, je vais accompagner nos invités à la sortie et toi tu emmènera Shun a la salle de bain, d'accord?!"
    -"Comment puis-je?"
    -"Oui, oui, toi! C'est mon ordre, est-ce que tu ne me crois pas?!"
    -"Si, certainement! Shun, viens ici!"
    -"Tasumi,Shun est trempé jusqu'aux os, il peut pas monter ainsi par lui-même, tu l’amèneras jusqu'à en haut"
    -"Eeeh? Le porter?!"
    -"Qu'il en soit ainsi!"


    Tatsumi tâcha de cacher sa colère, comme si de sa tête allait sortir de la fumée, avant de se baisser docilement avec respect.

    -"Tatsumi!"

    Il était insupportable pour lui d'être repris par Saori. Devenu encore plus enragé, il se retourna et s'excusa.

    -"Grimpe Shun!"
    -"Bon, alors?"


    Shun monta sur les épaules de Tatsumi sans honte ou reconnaissance, sans un mots. Alors Tatsumi prononça quelques mots en confidence.

    -"Shun a oublié que l'être humain possède un cadeau donné par les dieux, un cadeau appelé la pudeur? Essaies donc d’y penser la prochaine fois !"

    Pendant que Tatsumi continuait de parler, en débattant avec Shun, ils entrèrent dans un couloir et, comme Saori était absent, il ne se rendue pas compte de la disparition d'Ikki.

    -"Que... fais-tu maintenant Ikki ?" Se préoccupait Saori.

    Shun y pensait également, pendant qu'il se réchauffait sous une chaude douche.

    -"Mon frère, comment pourrais-je permettre qu'une tempête sépare notre destin une fois de plus? Une même vie... Qu’importe le nombre de fois ou nous serons battus et les difficultés qui passerons, nos liens sont comme la forte Chaîne Nébulaire!

    Malgré que Shun sois considéré semblable à une femme contrairement au Chevalier de Bronze de Pégase dont le corps masculin et sculpté par son entrainement en Grèce, la nouvelle que son visage était identique à celui de sa mère expliquerait donc aussi la suavité de sa peau, touchant affectueusement l'eau chaude de la douche.

    -"Mon frère me l'a toujours dit!"

    Un éclair traversa la salle de bain à la tombée de la nuit, révélant le corps suave et sans cicatrices de Shun.

    Pendant qu'il était en train de se réchauffer avec l'eau qui tombait de la douche sur son corps, Shun de temps en temps ressentait une sensation de "froid ardent" en se souvenant de la résurrection de son frère.

    -"Ikki, tu que tu as dû supporter la douleur qui aurait du appartenir à ton frère, tu es revenu à la vie et tu es capable de supporter le souvenir de tout ce qui t'est arrivé!

    En apprenant que Saori était appelez de l'extérieur, Shun ne pouvait pas attendre plus longtemps et quitta la salle de bain vêtue d'une robe de chambre.

    -Est-ce que Phoénix était avec toi, Shun?!"

    Subitement Shun rougit de honte et couru à la porte, et commença à leur expliquer rapidement ce qui s'était passé.

    -"Mon frère semble être encore peiné d'avoir combattu contre nous! Il apparaît toujours froid avec nous, et résiste à l'idée de lutter à nos côtés, nous aidant les uns les autres ..."
    -"Il a toujours été ainsi, depuis l'enfance, même maintenant qu'il à grandit! C'est une personne qui n'aime pas être aidée!"


    Tatsumi apparut en murmurant qu'il le haïssait.

    -"Tatsumi!" Réprimanda Saori.
    -"Oui, mais Mademoiselle..."
    -"Ikki est un ami de confiance! Le Chevalier du Phénix nous a aidé et il est nécessaire d'éliminer le mal qui domine complètement le Sanctuaire!" Dis Saori distinctement, montrant toute la confiance qu'elle avait pour Ikki, et un sourire se peigna sur le visage de Shun.
    -"Mlle Saori! Est-ce que Hyoga et Shiryu sont revenus?"
    -"Oui! Shiryu est revenu des Cinq Pics et Hyoga de Sibérie!"
    -"Vraiment? Et est-ce que Seiya est allé à l'orphelinat"
    -"Oui! Attendons qu'il nous contact pendant la nuit!"


    Shun montra une expression abattue.
    -"Ils possèdent tous une maison où rentrer. et je les envie pour ça!"
    -"Shin, toi aussi tu as un endroit où tu peux aller! Tu as une maison!"
    -"Hein?!"
    -"Cette maison où tu reste maintenant est tienne! Accepte l'invitation! Ne pense pas que c'est un piège, je ne mords pas! Ceci est pratiquement la maison où nous sommes tous nés, d'une manière ou d'une autre, la décision est tienne!"
    -"Mlle Saori!"


    La splendeur revint sur le visage de Shun et l'image de Saori se reflétait dans ses yeux.

    -"Tsk! Maintenant tu sembles être une personne heureuse!" Murmura Tatsumi.

    Pendant la nuit Shun se coucha sur le lit, mais ne réussit pas à dormir profondément.

    -"En ce moment, mon frère est peut-être n'importe où! Est-ce qu'il dors dans une chambre chaude et propre? Depuis que sa destin a été changée pour moi, que je ne suis pas allé sur l'île de la Reine Morte, le destin de mon frère m'a toujours été inconnu! Si tout ceci pouvait finir... Qu'en penses-tu mon frère?"

    Le visage d'Ikki s'assombrit, disparaissant dans les souvenirs de son esprit. Sans pouvoir l'éviter, Shun se leva du lit et ouvrit une fenêtre, pendant qu'une étoile attirait son attention dans le ciel.

    -"Aah! Une étoile aussi brillante dans le ciel de Tokyo Mon frère peut certainement aussi la voir! Nous serons unis un jour !" Pensait anxieusement Shun observant l'étoile dans le ciel lentement!

    Son expression changea radicalement, en percevant un cosmos agressif.

    Dans la lumière des étoiles, il se précipita par la fenêtre, sortant rapidement et en gardant les yeux sur le vaste horizon, tous ses sens en éveil.

    -"Si Seiya n'est pas ici, je dois défendre Saori! C'est le devoir de celui qui porte le nom de Chevalier d'Andromède! C'est ...!"

    Shun reconnut le beau planétarium construit par Mitsumasa Kido, et se dirigea vers le dôme. Shun courut rapidement vers le planétarium, et trouva une fenêtre près de lui. Ensuite, en calmant son souffle, il trouva ses soupçons confirmés. Sur le Planétarium a aperçu une silhouette, et l’a reconnu, pendant qu'une goutte de sueur glissa sur son front.

    -"Quoi? Comment... l'armure du Phénix? Mais... c'est impossible!"

    Il en émana un Cosmos chargé de méchanceté pure, désagréable, un cosmos d'une haine profonde, comme l'était celui de son frère.

    Shun ne pouvait pas le croire. De toute manière, pour protéger sa Déesse, il aurait risqué sa vie à n'importe quel moment. Et finalement l'heure était arrivée. Même Ikki lui avait dit ces mots, donc il n'hésita pas à développer son cosmos.

    -"S'il te plaît, arrête-toi mon frère ne fait pas ça!"

    Mais rien. La silhouette sur la terrasse restait en silence sans dire rien.

    -"Si tu ne dis rien, que fais-je faire..."
    -"..."


    Le Cosmos hostile exerça soudain une pression comme s'il voulût le défier, au point que Shun avança, pendant que sa respiration s'altérait graduellement, sans qu'il s'en rendît compte. Le Phoénix sur la terrasse allongea la main droite et, soudainement, presque de nulle part, quatre ombres se réunirent autour de lui, pour l'aider.

    -"Idiot! N'ai pas peur! Ce n'est pas ton Armure d'Andromède! Ce ne sont pas les Armures des constellations de Pégase, du Dragon et du Cygne! Ne pense pas que cela soit possible ou non, mais nous sommes les Chevaliers Noirs!!!"

    En dernier, le Phoénix Noir parla:
    -"Ahahah! Andromède tu as enfin réalisé! Ne sois pas ton frère Ikki, qu'il avait réuni récemment les Armures noir sous son commandement!"
    -"Phoénix Noir!"


    Andromède, tranquillement, nettoya de sa main la sueur qui tombait sur son visage.

    -"Ikki!!! Celui qui ne réussit pas à mourir sur l'île de la Reine Morte! Celui qui en ce temps-là mis les tenèbres dans le monde, afin de le conquérir! Mais, maintenant Ikki peut être n'importe où!"
    -"En ce moment, mon frère n'est malheureusement pas ici!
    -"Comment ?!"
    -"Aujourd'hui nous nous sommes séparés, pendant la tempête!"
    -"Hum! C'était une bonne personne certainement! Je sais que c'était seulement la victime qui a donné son sang pour toi, à ta place."
    Le Phoénix Noir fit un nouveau signal en soulevant sa main droite et les quatre silhouette les cheveux flottants et sautèrent vers le ciel, en descendant et entourant brusquement Shun.
    -"..."


    Shun n'avait pas son Armure pour l'habiller. Malgré sa célèbre Chaîne d'Andromède il fût capable de construire une barrière défensive indestructible, si fort qu'une fourmi n'aurait pu la traverser, mais Shun se trouvait dans une position critique.

    -"Mon frère, qu’allons nous faire..."
    -"Shun je n'aime pas être en groupe!"


    La Chaîne des ténèbres d'Andromède Noir oscille comme un sifflement en émettant une espèce de rugissement. Shun sauta rapidement, en évitant d'être touché par la Chaîne Noire. Ensuite, Andromède Noir, intrépidement, avec un sourire malicieux sur le visage, lui dit:
    -"D'accord, Shun! Donc, en fin de comptes, tu affronteras le Dragon Noir, le Cygne Noir, Pégase Noir et moi, Andromède Noir!"

    Dragon Noir, en accord avec tous, acquiesça d'un signe de la tête, pendant qu'Andromède Noir commença à persécuter Shun, à distance en criant avec arrogance:.
    -"Mets ton Armure Shun, et nous feront un duel pour voir si c'est ta Chaîne ou si c'est la Chaîne Noire d'Andromède qui en sortir vainqueur!"
    -"Je t'attends!
    "

    Curieusement Shun accepta son offre de revêtir l'armure d'Andromède. Sa Chaîne répondit de suite, en se mettant immédiatement en position défensive.

    Au moment où les deux incendient leurs Cosmos, Andromède Noir commença son duel avec Shun. Il sauta au-dessus du croissant de lune étincelant, se cacha et se jeta tel une une rafale de vent forte et noire. Au dessus de la lune, entre les nuages, les deux chaînes émirent une décharge de lumière. La Chaîne de Shun pris la forme de la Nébuleuse d'Andromède.

    -"Est-ce que c'est tout?"

    La chaîne d'Andromède Noir virevolta en rugissant, et l'autre Chaîne d'Andromède virevolta en réponse, en laissant les deux chaînes se heurter entre elle tel 2 cobras emmêlés, volant et en brillant mutuellement, de force égale.

    -"Umpf! Ce spectacle étincelant est la véritable Chaîne d'Andromède, et je vais te le prouver de n'importe quelle façon, Shun! Chaîne Noire d'Andromède!!!"
    -"Uaaah!"


    Une brillante lueur apparut dans la Nébuleuse d'Andromède, la chaine Noire se heurta tel un cobra contre la défense de Shun, la traversant et enroulaient fermement le corps de Shun, le maintenant paralysé de la tête aux pieds.

    -"Aargh!"

    De cette manière, sans pouvoir fuir le combat, le visage de Shun se crispa en proie aux intenses douleurs.

    -"Uhgh!"

    Ne pouvant plus bouger ni un pied, ni une main, les cobras s'emmêlèrent avec force autour du corps de Shun.

    -"Ugh!!"
    -"Umpf! Quelle absurdité! Tu es très différent de celui qui devrait être le petit frère de Phoénix, celui qui à trahit le Grand Pope Arles!"
    -"Quoi?!"
    -"Tu es un couard, le frère d'un autre couard! En fin des comptes vous êtes tout les deux des couards!"
    -"Ugh! Ne te permets pas de te mquer mon frère!"


    Andromède se remplit de colère, en intensifiant son Cosmos.

    -"Ugh... Mon frère est une source de fierté pour moi!!!"

    Le cosmos de Shun augmenta soudainement.

    -"Quel est ce Cosmos?"

    À la vue de l'aura cosmique de Shun qui se répandait sur tout son corps, Andromède Noir lança de nombreuses Chaînes en forme de serpents qui atteignirent le corps de Shun, mais sa Chaîne se brisa.

    -"Misérable!"

    Maintenant Andromède Noir voulait se venger d'un tel affront. Sur son front descendit un fil de sueur, deux gouttes descendirent aussi sur le visage de Shun, qui coulèrent et tombèrent.

    -"Sois Andromède Noir, je vais te montrer le vrai pouvoir de ma Chaîne obscure, causant ainsi ta défaite! Tu n'aurais pas dû provoquer ma colère!"
    -"Avec ou sans, je crains pas ta Chaîne Noire!"


    Andromède Noir lança sa chaîne noire qui se dirigea immédiatement vers Shun.

    -"Chaîne d'Andromède!!!"
    La chaine Nébulaire se leva, libérant ainsi son pouvoir puis saisi Andromède Noir, resserrant son emprise.
    -"Ugh!"

    Andromède Noir fut complètement abattu puis projeté par la Chaîne de Shun, pendant que son Cosmos disparaissait, en laissant que son cri.

    Ayant gagné contre son premier adversaire, Shun n'eut pas temps pour se reposer, qu'immédiatement Pégase Noir, Dragon Noir et Cygne Noir, s'unirent, et tentèrent de l'intimider en s'approchant de lui.

    -"Mon Frère! Je lutterai comme un homme jusqu'à la la fin!

    Pegasus Noir l'attaqua avec son Météore Noir de Pégase, suivi par la Poussière de Diamants Noirs du Cygne Noir et, en dernier, l'attaque de Dragon Noir. En désavantage numérique, la Chaîne d'Andromède virevoltait verticalement et horizontalement pour éviter que Shun fût victime du lynchage sans protection, car il se trouvait désespérément en danger.

    Phoénix Noir se proclamait déjà triomphant.
    -"Andromède Noir a été battu! Maintenant je vais t'envoyer en enfer et toi tu obéiras!"
    -"Est-ce que tu es capable de supporter toutes ces blessures? Finalement tu n'es que le petit frère de Phoénix!"


    Shun vint à être frappé sur son corps blessé, Il n'était maintenant plus de taille pour ses ennemis.

    -"Argh!!!"
    Pégase Noir le frappait si fort qu'il semblait de frapper un sac de sable. Les mains de Shun étaient libres, car il cherchait à s'agripper à son adversaire pendant que l'autre saisissait de l'air.

    -"Maintenant Pégase Noir, vas-y avec ton atroce Météore Noir! C'est un ordre du Phoénix Noir!"

    À ce moment-là quelque chose de semblable à une plume fendit l'air, les mains, les vêtements et la figure de Pégase Noir.

    -"Quoi? Qu'est-ce que c'est?!" Cria Pégase Noir.

    Le ciel fut couvert d'un nuage noir et la voix d'Ikki résonna dans cette obscurité, qui se dressait seulement à quelques pas d'eux.

    -"Après avoir vengé les coups que vous avez donné à mon frère, je réduirai en miettes vos Armures Noires!"

    Ikki, revêtant son élégante Armure du Phénix, apparut, déchirant l'obscurité.

    -"Frère ici, malgré tout?"
    -"Shun! Est-ce que tu te vas bien?"


    Phoénix Noir cria donc du haut de la terrasse.
    -"Voyons un peu si Ikki le traître savait que nous étions en train d'attendre qu'il apparaisse?! Je viens au nom du Grand Pope Arles, en réalisant silencieusement ses ordres en points différents du monde!"

    Phoénix observa bien le Phoénix Noir.

    -"Je te connais, tu es Ritahoa?"

    Dans un instant la physionomie de Phoénix Noir changea.
    Alors qu'il voyait le visage surpris de Pégase Noir, Ikki avança et dit:

    -"Et tu es Kenuma? Et toi Jid? Et toi Shinadekuro?"

    Pégase Noir, qui a été reconnu sembla avoir honte et retourna la tête.

    -"Umpf! Quand j'avais rejoins les Armures Noires, Ritahoa, tu n'étais rien d'autre qu'un raté sur l'île de la Reine Morte! Tu est donc le Phoénix Noir! Dix millions de fois plus ridicule! Tu avais une vie pitoyable, avant que je ne parte!"
    -"Je ne serais jamais battu par le Phoénix Noir."
    -"Ikki! Si tu penses que nous sommes les mêmes qu'il y a longtemps, tu commet une erreur! Tu es devenu Chevalier de Bronze, en ayant reçu un entrainement spécial sous la tutelle du Sabctuaire de la Grèce, mais de cette manière tu as trahi la confiance de celui qui te fit Chevalier, le Grand Pope Arles!"
    -"Voilà pourquoi vous êtes ici? Ou bien y-a-t'il autre chose?"
    -"Si je gagne, moi qui a été entrainé sur l'île de la Reine Morte, tout comme toi, je pourrai devenir Chevalier! C'est la dernière opportunité qu'ils m'ont donné et j'ai l'intention de l'accepter sans aucun doute!"


    Phoénix Noir donna des ordres au Pégase Noir, mais il y n'a dans le monde entier personne qui puisse gagner contre un Chevalier qui connaîssait déjà son point faible. Et, quant à Pegasus Noir, nommé Kenuma, au Cygne Noir, nommé Jid, et au Dragon Noir, nommé Shinadekuro, Ikki les connaissait très bien.

    -"Les Ailes du Phénix!!!"

    Avec sa technique agressive, Ikki attaqua sans pitié, en rejetant au loin ses trois adversaires, qui moururent. Une seule personne restait: Ritahoa, le Phoénix Noir. Maintenant c'était un conflit entre deux Phoénix.

    -"Ritahoa, ton existence et ton Armure Noire sont mon images opposée! Soleil et ombre en fin des comptes! Sois tel mon ombre devant le soleil! Mais déplorable, une ombre différente en accord avec le mouvement du soleil, au contraire du ciel et de la terre qui restent toujours impassibles!"
    -"Si tout ce qui sort de ta bouche était quelque chose de bon je n'aurais pas tellement attendu temps pour cette rencontre! Allons Ikki, arrête avec tes discours sur le soleil et les ombres, et prépare-toi vite!
    -"Yaah."


    Combiné à son cri, Phoénix Noir attaqua Ikki avec ses poings, dont la vitesse d'exécution était inférieur au Météores de Pégase. Ikki, enthousiasmé par celui-ci, réussit à les éviter.

    -"En tout temps! A tout moment je pourrais atteindre une quelconque brèche s'il améliorait encore sa technique! Si je le sous-estime je serai sûrement blessé!
    -"Meurs Ikki!"
    -"Uaahh!"


    Incapable de résister au choc, Ikki fut rejeté loin par l'attaque du Phoénix Noir, en se fracassant violemment contre un arbre de cent ans.

    Un objet tomba du cou d'Ikki, sans qu'il en s'aperçût, et tomba sur le sol. Malgré qu'il fut blessé, Ikki se releva. Comme prévu, avec un léger sifflement, Phoénix Noir chantait déjà victoire en atteignant ce moment.

    -"Ikki, je ne suis plus le même Ritahoa d'il y a longtemps! Maintenant le Grand Pope devra m'accepter comme Chevalier!"
    -"Tu as certainement réussi à me blesser le bras!"
    -"Néanmoins, tu as cent ans de retard avec ma force."


    Phoénix Noir s'avança en libérant de nouveau sa technique.

    -"Voyons si mon attaque fonctionne une deuxième fois!"

    Phoénix réussit à l'esquiver habilement, en déviant le poing rapide du Phoénix Noir et, en sens opposé, réussis à le frapper.

    -"Uaaah!"

    Son attaque projeta Phoénix Noir contre l'arbre où il avait lancé avant Ikki. Malgré ceci Phoénix Noir se remit rapidement debout et Ikki vit un objet à ce moment-là briller aux pieds du Phoénix Noir.
    -"Ahh?"

    Quand Phoénix Noir commença à marcher, on entendit un son d'un objet se briser. Le visage d'Ikki changea brusquement d'expression.

    -"Comment oses-tu le toucher avec tes immondes pieds! Prends ça, reçois mon illusion diabolique! L'illusion du Phoénix!!!"

    L'illusion atteignit Phoénix Noir tel un rayon, en plein milieu de son front.
    -"Uaah!!!!"

    Phoénix Noir tomba dans l'illusion. Pour la domination de l'île de la Reine Morte il s'était opposé à Ikki, cherchant la gloire personnelle au moyen d'un grand nombre d'assassins qui se regroupèrent autour de lui. Son esprit fut ainsi détruit par lui-même.

    Ikki allongea sa main en recueillant l'objet qui était tombé.

    -"Mon Frère!"

    Shun accourut vers Phoénix qui lui offrit cet objet, qui n'était rien d'autre qu'un petit crucifix.

    -"Dans la précipitation, j'avais presque oublié de te donner ceci!"
    -"Ikki... mais c'est..."
    -"C'est un souvenir de notre mère!"
    -"De maman!"
    -"Notre mère le mit sur elle jusqu'au moment de sa mort! Avant de nous abandonner, dans son dernier soupir, elle nous demanda de nous aider l'un l'autre, pour nous maintenir fermement vivant, toujours unis!"


    Shun reçu dans la paume de sa main la croix de sa chère mère, de la mère qu'il ne put connaître, et il la caressa spontanément. Une larme tomba ensuite de son visage sur la croix.

    -"Frère! A partir de ce moment nous resterons ensemble!"
    -"Shun, la croix de maman est nôtre! Et elle restera toujours avec toi! Nous lutterons toujours ensemble!"
    -"Mais ..."
    -"Nous devons nous aider quand c'est nécessaire!"
    -"Ikki, mais..."
    -"Shun, veux-tu que je te le répète à nouveau?"
    -"Hein?!"
    -"Je n'aime pas être en groupe!"


    , et en disparaissant dans l'obscurité de nuit.
    Ikki prononça seulement cette phrase et s’en alla, laissant Shun tout seul, puis disparût dans l’obscurité de la nuit.


    FIN

    compteur pour blog


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique