• http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/06/090206023939333473110631.gif

    ÂGE.................................................................................60 ans environ.
    TAILLE
    ......................................................... Inconnue. 1.65 M environ.
    POIDS
    ............................................................................. Inconnu. 60 kg.
    DATE DE NAISSANCE...............................................................Inconnu.
    LIEU DE NAISSANCE................Inconnue, probablement en Grèce.
    GROUPE SANGUIN
    ..................................................................... Inconnu
    SIGNES PARTICULIERS....Un diamant à la place de l'oeil gauche.
    PARENTS CONNUS
    ...................................................................Inconnu.

    ARMURE / ARME: Gigars ne met pas d'armure, sauf pour une sorte de casque de bronze en forme de tête humaine ou animal et un bâton de la pointe du même métal.

    ORIGINE:  Premier Ministre du Sanctuaire aux ordres d'Arles.

    ATTAQUE / POUVOIR: Gigars n'est pas un Chevalier, et il ne possède pas de cosmos. Il est cependant capable de lancer des attaques énergétiques faibles avec son bâton, de capacités inférieures à un Chevalier de Bronze mais légèrement supérieurs à une personne normale. En étant Premier Ministre du sanctuaire, il a le contrôle des soldats de la garde et des Chevaliers de bas rang, il peut annuler ou émettre des lois et il possède une autonomie décisionnel supérieur à celle d'un guerrier. Il semble avoir besoin de son bâton pour marcher correctement.

    HISTOIRE: On ne connait rien du passé de Gigars, si il nacquit pendant la période de règne de Sion au Sanctuaire, et en devenant ensuite Premier Ministre lorsque Arles succede au Grand Pope suivant , en instaurant son règne.

    Sans être conscient du caractère secret de d'Arles, Gigars, fut choisi pour sa nature sadique, méchante et calculatrice et accomplir des actions terroristes dans le monde et empêcher les progrès de la paix, et il fut chargé de leur supervision.À ses côtés comme premier subordonné fut choisi le capitaine de la garde, un homme de nom de Phaeton. Ils avait le commandement des simples soldats, et des Chevaliers de bas rang.

    Un jour, Gigars, remarqua un enfant qui était en train d'etre malmené dans une ruelle et, en pensant qu'il aurait pu lui être utile, il l'acheta et il l'emmena à vivre avec lui, en décidant d'en faire son propre garde personnel et de faire l'entrainer pour devenir Chevalier. Le garçon, profondément reconnaissant envers Gigars, il s'engagea dans un dur entrainement à la limite, en obtenant à la fin l'armure de bronze des flammes et en prenant le nom de Chevalier des Flammes.
    Les années au service d'Arles, virent augmenter le pouvoir de Gigars et son influence sur ses subordonnés, mais aussi risquer sa vie à cause des déclenchements de colère du Pope, peu enclin à accepter ses échecs. La situation empira radicalement quand Arles vit ses plans de conquête en danger à cause de Saori et de ses quatre chevaliers. Après des aventures différentes, ceux-ci était entrée en possession de l'armure d'or du Sagittaire, une des plus puissantes, et Arles avait ordonné a Gigars de la récupérer et de les tuer. En comptant sur l'appui de Phaeton et d'un Chevalier d'argent, Shina, qu'il avait un compte à règler avec Seiya, Gigars ordonna a Docrates, commandant des forces spéciales, de les tuer et de récupérer l'armure d'or. Il voulait en effet profiter du fait qui étaient engagés dans une bataille avec Phoenix, un autre Chevalier de Bronze partiellement aux ordres d'Arles, qui avait déjà récupéré la plus grande partie de l'armure d'or. Docrates récupéra l'armure entière, mais Phoenix changea à l'improviste d'avis au dernier instant, en se sacrifiant pour confier au moins le casque a Pegasr. Par la suite, Docrates fut battu et tué par les forces jointes des Chevaliers.
    Un tel echec exposa Gigars aux colères d'Arles, qui l'avertit de trouver une manière pour se refaire. D'après la suggestion de Shina, il confia la mission a Gist, une femme chevalier en exil pour actes de piraterie, mais qui à aussi finalement été vaincu. De plus en plus en danger, Gigars convoqua le Maître des Glaces, Cristal, en espérant pouvoir compter sur lui. Quand il lui avait ordonné la mission, celui-ci se rebella, en battant aisément tous les soldats d'escorte, et l'intervention d'Arles fut nécessaire quand personne ne pu l'arrêter et il l'obligea à obéir a ses ordres. En espérant pouvoir rentrer dans les grâces du Pope, Gigars commanda au Maître des Glaces de faire aussi construire une pyramide de glace, preuve de la gloire d'Arles. Une fois encore, ses plans n'eurent pas de succès, le Maître des Glaces fut battu par Hyoga, revenu à lui, et qui détruisit la pyramide avant de mourir.

    Conscient que cet échec mettait en danger sa vie, Gigars décida d'entrer sur le terrain personnellement, et emmena avec lui son fidèle Chevalier des Flammes. En profitant de l'éloignement temporaire de Shiryu, Pegase et Hyohga, ils atteignirent la villa de Saori. N'ayant pas trouvé de traces du casque d'or, Gigars décida de faire sortir Saori a découvert et il ordonna au Chevalier des Flammes de mettre le feu au bâtiment. Sans cela, les deux resta caché dans l'attente de nouveau, et, après quelques heures, ils furent témoin de l'arrivée de Tatsumi le majordome de Saoril. Il l'enleva et le tortura, en l'obligeant à révéler la cachette où elle se trouvait avec Andromede et le casque ensemble: un chalet de montagne.
    Atteingnant la place, le Chevalier des Flammes affronta Andromeda en combat, de façon à permettre à Gigars et quelques-uns de ses soldats de prendre le casque. Atteinte le chalet et défonçant la porte, Gigars se trouva devant Saori, et lui ordonna de lui remettre le casque, en menaçant qu'autrement Andromeda, en difficulté contre le Chevalier des Flammes et enveloppé dans un tourbillon de feu, serait mort. En n'ayant pas de choix, Saori consentit, et Gigars savoura son triomphe.

    Sa victoire fut interrompue par la soudaine arrivée de Phoenix. Gigars le salua comme un allié car donné pour mort, il avait été en passé aux ordres d'Arles. Phoenix cependant avait décidé de se ranger avec les chevaliers de Saori et il attaqua le Premier Ministre, pour ensuite affronter et battre le Chevalier des Flammes. Resté seul contre ennemis trop forts pour lui, Gigars fut contraint à la fuite.

    Ceci fut son dernier échec, Arles ne lui pardonna l'échec et l'a surement tué, en le faisant remplacer par Phaeton.


    votre commentaire
  • http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/06/090206023939333473110633.gif

    ÂGE.............................Inconnue. 15 ans environ.
    TAILLE
    ....................... Inconnue. 1.55 M environ.
    POIDS
    ..........................Inconnu. 42 kgs environ.
    DATE DE NAISSANCE
    ............................ Inconnu.
    LIEU DE NAISSANCE
    ............................. Inconnu.
    GROUPE SANGUIN
    ................................. Inconnu.

    CONSTELLATION / SYMBOLE: Erii n'a pas de vraie constellation qui la guide, mais elle est née sous la même "configuration astrale" que la Déesse Discorde, et est donc sensible à son contrôle.

    ATTAQUE / POUVOIR:  Erii est un être humain normal, et il n'a par conséquent pas qde pouvoir ou de technique spéciale.

    HISTOIRE: Erii naquit dans circonstances inconnues, orpheline. Elle fut confiée a des collèges différents. À l'orphelinat, Erii connut Miho, une fillette dy même âge, et les deux devinrent amies.

    Quelques années passèrent, et Erii et Miho devinrent assez grandes pour pouvoir rester à l'orphelinat si elles le voulaient. Comment geste de gratitude envers le prêtre qui les avait élevé, et les deux décidèrent de rester pour donner un coup de main et de prendre soin des enfants. Erii commença à être professeur, mais continua à les garder et à jouer avec eux.

    Un jour, Seiya fit son retour à l'orphelinat pour parler avec Miha. Seiya faisait avant partie d'un groupe d'enfants il y a quelque temps avant l'arrivée d'Erii pour s'entraîner et devenir Chevaliers du Zodiaque, et Erii avait entendu parler des récits de son amie.

    Quelques mois plus tard, Erii a entrepris de surveiller les enfants jouant dans le parc ou, à cause de Makoto, Akira faillit être renversé par une voiture. En la voyant en danger, Erii n'hésita pas à se précipité pour la sauver, en risquant à son tour sa vie, mais elle fut sauvée par l'opportune arrivé de Hyoga du Cygne. La bonté et le charme  du garçon firent une impression sur Erii, qui pour le reste de la journée peina à se concentrer sur ses fonctions.

    Hyoga avec venu en visite au collège avec Seiya, Andromede et Saori jusqu'au soir, puis les deux purent commencer à se connaître et ils entrèrent en confidence. Erii confia a Hyoga d'être elle aussi orpheline et de prendre soin des enfants et le garçon, à son tour attiré par elle, lui expliqua par contre que sa force c'étaient ses ami. À la recherche d'un peu de solitude, les deux sortirent admirer le ciel étoilé, mmais tout à coup Erii fut attirée par une comète qui était en train de traverser le ciel.
    Cette comète s'appelait Lepars et contenait à l'intérieur la pomme d'or de la Déesse de la Discorde, source de son pouvoir et réceptacle de son âme. Erii était né sous la même configuration astrale que la Déesse, chose qu'il la rendait vulnérable à son contrôle, la proximité avec la pomme d'or fit ainsi tomber la fille dans un état de transe. Laissant rentrer Hyoga seul à l'orphelinat, Erii s'achemina sur la plage, vers le point dans lequel la pomme d'or était tombée, la trouva, et la toucha. En faisant cela, elle réveilla l'esprit de Eris, qui prise possession de son corps, en donnant le feu vert à un  plan de vengeance vis-à-vis d'Athena, Déesse de la Justice, à son tour incarnée en Saori.

    Possédée par la Déesse, Erii ne se rendit pas compte du déroulement des événements et elle resta pratiquement inconscient jusqu'à ce que Eris fut battue par les chevaliers d'Athena. À la suite de la disparition de Eris, Erii faillit restée enterré dans l'effondrement de son temple, mais elle fut sauvée par Hyoga, qui la ramena a l'orphelina.


    votre commentaire
  • ÂGE....Inconnue, âge de la mort 18 ans environ.
    TAILLE............................Inconnue. 1.65 M. environ
    POIDS
    ............................. Inconnu, 55 Kgs environ.
    DATE DE NAISSANCE
    ................................ Inconnu.
    LIEU DE NAISSANCE
    ......................................Grèce.
    GROUPE SANGUIN
    ......................................Inconnu.

    SIGNES PARTICULIERS:  Après la mort, la moitié de son corps s'est transformé en pierre.

    ATTAQUE/ POUVOIRS:  Eurydice ne possède pas de pouvoir spécial et elle n'est pas douée de cosmos.

    HISTOIRE:  Eurydice naquit en Grèce, probablement dans le village de Rodorio, connu pour être près du Sanctuaire d'Athena, l'endroit dans lequel les fidèles chevaliers de la Déesse et protecteurs de l'humanité vivaient. Dans des circonstances inconnues,elle rencontra un jour Orphé, un chevalier d'argent capable de jouer avec sa lire de splendides mélodies, et les deux sont tombés éperdument amoureux.

    Ensemble, Eurydice et Orphé passèrent des moments heureux, et elle adorait s'asseoir à côté de lui et entendre lui jouer la lire. Un jour cependant, un serpent venimeux la mordit, en la tuant rapidement. Son âme tomba en Enfer, le royaume des morts dominé par Hades ancien ennemi d'Athena. Avant qu'Eurydice était emprisonné dans une des prisons des damnés, le Dieu en personne la convoqua à son palais, le Giudecca, où elle retrouva Orphé. Le chevalier était descendu vivant aux enfers, Hades qui ensorcellé avec sa musique le convainquit de rendre la vie à Eurydice, à condition qu'il ne se retourne jamais pour la regarder pendant tout le chemin vers la sortie. Heureux, ils s'acheminèrent entre les landes accidentée des morts, en attendant avec anxiété de pouvoir revoir la lumière du soleil et de s'embrasser.
    Non loin de la deuxième prison, l'avant-dernière premier sortie, Orphé et Eurydice virent une lueur dans le ciel et, en croyant que ce fût le soleil, le chevalier se retourna pour la regarder. Mais ce fut une déception, et, à travers ses larmes, Eurydice a vu la moitié inférieure de son corps transformé en pierre. Désespéré, Orphée promis de rester près d'elle, et ne revint pas sur la terre en ayant la possibilité. Pendant des années, il est resté auprès d'Eurydice, jouant tous les jours pour elle avec sa lire.
    Les années passèrent, et elle commença à se sentir fautive pour son être aimé, qu'à son cause d'elle il avait pratiquement renoncé à vivre et, elle tâcha de le convaincre à la laisser là en vain, et de revenir sur Terre. Eurydice ne voulait pas qu'Orphé sacrifie de cette manière sa vie, mais le chevalier se refusa à l'écouter et il continua à rester à ses côtés.
    La situation changea quand un jour Orphé emmena à la second prison deux chevaliers d'Athena qui avait envahi le royaume d'Hadès, Seiya et Shun. Les ayant aussi sauvés d'un ennemi, le Spectre Pharaoh du Sphinx, Orphé n'avait pas intention de les aider et il voulait ou mieux qu'ils s'en aille. En profitant d'un moment d'absence d'Orphé, Eurydice raconta son histoire, en les suppliant d'emmener Orphé et de le faire sortir des Enfers. Le chevalier ne voulut pas en entendre parler, et quand il entendit qu'Athena risquait la vie contre Hades il changea d'idée, mais une lumière aveuglante, égal à celle-là qui il t a des années l'avait trompé lui et Eurydice, a marqué l'entrée de Pharaoh. Le Spectre révéla d'avoir, sur ordre de Pandore, de les tromper, pour qu'Orphé reste en Enfer pour continuer à jouer pour Hades.
    Maintenant connaissant enfin la vérité, Eurydice assista au duel entre Orphé et Pharaoh. À la fin cependant, après quelques difficultés, l'affrontement se termina avec la victoire du chevalier. À la suite du combat, Orphé comprit enfin qu'il était mal de vouloirramener les morts, et Eurydice pleura d'émotion à ses mots. En larmes mais heureux pour sa détermination renouvelée, elle a dit au revoir pour la dernière fois Orphée, qui a décidé d'accompagner Seiya et Andromède dans la guerre contre Hadès.


    votre commentaire
  • ÂGE....Inconnue, 70 ans environ au moment de sa mort.
    TAILLE..............................................................1.70 M environ.
    POIDS
    .............................................................. 90 kgs environ.
    DATE DE NAISSANCE
    ................................................ Inconnu.
    LIEU DE NAISSANCE
    ................................................... Inconnu
    GROUPE SANGUIN
    ...................................................... Inconnu.

    SIGNES PARTICULIERS : Il porte une longue barbe blanche.

    PARENTS CONNUS : Saori (fille adoptive), père des 100 orphelins de la Fondation.

    ATTAQUE / POUVOIR: Mitsumasa n'est pas un chevalier et il n'a aucun pouvoir spécial. C'est cependant un homme très cultivé, sage et prévoyant, qu'il a su recueillir des renseignements sur l'existence des chevaliers, il découvrit l'endroits plusieurs de formation et réunit un bon nombre d'orphelins. Il a en outre conçu la création des chevaliers d'acier, et il a contribué à la construction de leurs armures. Grâce à ses énormes ressources financières , Mitsumasa a créé, ou au moins élargi, la fondation Graad, vec des succursales à travers le monde. Du point de vue physique, Mitsumasa est un être humain normal dans la soixante-dizaine avec une légère surcharge pondérale.

    HISTOIRE:  Vraisemblablement fils d'une famille riche ou aisée, il a certainement des origines nobles et peut-être d'origines Européenne. En grandissant, il se consacra aux études et, aussi en les concentrant principalement sur l'économie, il développa dans les années une passion forte vis-à-vis de l'histoire classique et de l'astronomie. Sa passion pour l'histoire le porta avec le temps à se consacrer à l'ancienne mythologie grecque et romaine sur laquelle il acheta et lut de nombreux livres. En même temps, avec des investissements avisés il créa, au cours des années, un véritable empire économique à lequel il donna le nom de "Fondation Graad." La Fondation, dont les intérêts incluent des domaines divers tel que le commerce du pétrole et la recherche en électronique, avec le temps est presque devenu une puissance mondiale, et a fait Mitsumasa un des hommes les plus riches de la planète. En outre, l'homme a eu la sagesse de ne pas se limiter au seul marché de l'Est, et a ouvert des bureaux en Amérique, en Europe et même dans les Caraïbes.

    Pour des raisons professionnelles, Mitsumasa a rencontré d'autres grands industriels etcommerçants du monde entre lequel le grec Solo, titulaire de la plus grande entreprise de transports navals de la planète. Trop engagé par leur travail, Mitsumasa et Solo ne réussirent jamais à construire une vraie amitié, mais ils collaborèrent souvent dans les affaires. Malgré tout cependant il ne perdue pas de vue sesdeux passions, la mythologie et l'astronomie. Pour suivre au mieux la seconde, il fit construire un petit planétarium privé à côté de sa résidence, une villa énorme. Le Planétarium, au-delàd'être doué d'un télescope, reproduisait les 88 constellations.

    Engagé à guider la fondation eut son prix, trop pris par les affaires, Mitsumasa n'eut jamais le temps de créer une famille et il ne se maria jamais. Il ne créa pas d'amitiés fortes non plus, quoiqu'il estimât profondément quelques-uns de ses subordonnés entre lequel le jeune professeur Righel auquel il confia la direction d'un important centre de recherches. La personne la plus fiable était le majordome Tatsumi, qui, aussi en étant à son service depuis peu d'années, lui était profondément fidèle. Avec le temps Mitsumasa décida de confier le guide de la Fondation à quelques dirigeants, de façon à pouvoir recouper cultiver ses passions. En voulant voir la Grèce sur laquelle il avait lu beaucoup, Mitsumasa, maintenant sur la soixantaine, décide de faire un voyage à Athenes, ignorant que cela aurait changé sa vie pour toujours.
    Arrivé dans la cité grecque, Mitsumasa commença à en visiter les endroits plus importants historiquement. Un jour, pendant une visite entre les ruines du Partenon, il entendit les pleurs d'un nouveau-né et, curieux les suivient pour en trouver la source.Ce faisant, il se trouva devant un garçon, gravement blessé et ensanglanté, qui portait au bras une fillette dans les langes et qui avait un coffret d'or massif à côté. Tout de suite Mitsumasa secourut l'homme qui lui dit s'appeler Aiolos. Aiolos, conscient que pour lui il y n'avait maintenant plus rien à faire, donna a Mitsumasa la fillette et il lui demanda de la protéger en lui disant que cette nouveau-née était en réalité l'incarnation d'Athéna, Déesse de la justice qui renaît sur la Terre chaque fois que le mal apparait. Aiolos continua en expliquant être un des fidèles guerriers de la Déesse, un chevalier d'Athéna, et l'avertit que tous ses compagnons avaient été plagiés par un homme masqué, qui avait tenté de tuer l'enfant. C'est seulement au prix de sa vie qu'Aiolos avait réussi à la sauver, mais maintenant il était nécessaire que d'autres chevaliers pourraient être formés pour combattre aux côtés d'Athéna, Déesse de la justice. Aiolos dit aussi qu'à l'intérieur du coffret d'or il y avait l'armure sacrée du Sagittaire qui serait due au plus vaillant d'entre les chevaliers, puis il s'éteignit entre les bras stupéfait Mitsumasa. Il n'avait jamais entendu parler des chevaliers, ni que les dieux existassent réellement, mais les mots d'Aiolos le convainquirent que son voyage en Grèce et cette rencontre fussent un signe du destin. Mitsumasa comprit donc qu'il devrait utiliser ses grandes richesses pour protéger Athéna et créer un nouveau groupe de chevaliers pour qu'ils luttent à ses côtés. Acceptant cette destinée, Mitsumasa cacha le cadavre d'Aiolos de manière que personne ne pût le retrouver, puis il repartit avec le coffret d'or, il donna à l'enfant le nom de Saori, Il avait trouvé un autre objet sur le corps d'Aiolos:  une petite statue d'or représentant l'emblème de Nike, la Déesse de la victoire.
    De retour, Mitsumasa décida de ne révéler à personne tout ce qui lui était arrivé et il raconta avoir simplement adopté cette fillette, qui seraient désormais considérés par tous comme sa petite-fille. Il commença à faire recherches approfondies sur les chevaliers d'Athéna, et il découvrit ainsi l'existence de 87 autres armures diviséés en trois classes, d'or, d'argent et de bronze. Grâce à ses puissants moyen, Mitsumasa trouva quelques endroits sur la terre où étaient conservées des armures de bronze et il a été possible de former des chevaliers. Cependant pas du tout satisfait, décidé de préparer également un plan alternatif, si Athéna et ses chevaliers ont un jour besoin de plus d'aide. En ayant lu qu'il n'était pas possible de construire des armures de chevaliers avec des moyens normaux, Mitsumasa idécida d'en faire construire trois  mécaniques spéciales, et, conçu lui-même, il confia la tâche au fiable professeur Righel. Au début Mitsumasa fut réticent et il ne lui donna pas beaucoup de détails pour le but de ce projet, mais par la suite, en voyant le dévouement qu'il mettait dans cette tâche difficile, il lui révéla toute l'histoire. Dans ces mêmes jours, l'emblème de Nike changea magiquement deforme  et il en prit une beaucoup plus stylisée. En profitant du changement, Mitsumasa le fixa en haut d'un étrier, en se promettant un jour de la confier a Saori.
    Dans les 5 ans suivants, Mitsumasa fit identifier un bon nombre d'enfants orphelins qui puissent être à l'avenir envoyé dans des localités différentes d'entrainement pour devenir chevaliers. Nombreux d'entre eux furent réunis dans un orphelinat près de la mer. Entre temps, Saori grandit, et Mitsumasa préféra ne leur pas dire la manière dans laquelle il l'avait trouvée et il lui fit croire être son grand-père naturel. L'homme aima la fillette qui lui rendait son affection, mais, engagé dans son travail et des recherches sur les chevaliers, il n'avait pas eu beaucoup de temps pour passer avec elle. Peut-être en conséquence de ça, que Saori avait la permission de donner desordres aux domestiques, et elle grandit assez gâtée. A quelques occasions,  ils réussissaient à passer du temps ensemble, et Mitsumasa l'emmenait souvent dans le planétarium pour lui enseigner à distinguer et à reconnaître les 88 constellations ou pour leur raconter l'histoire à chaque seconde de leur mythologie. Mitsumasa à passé beaucoup de temps avec le professeur Righel dans ses tentatives, jusqu'à présent raté, pour construire les armures d'acier. En réalisant que Saori n'était pas encore assez mûr pour découvrir la vérité, Mitsumasa demanda a Righel de garder le secret et d'attendre qu'elle eût recueilli à ses côtés d'autres chevaliers avant de lui révéler les Chevaliers d'Acier.

    Une autre année à passé, et Mitsumasa décida qu'elle était assez grande et décida de passer à l'action. L'objectif de Mitsumasa était de préparer ses garçons physiquement de manière qu'ils eussent plus de possibilités de supporter l'entrainement et devenir chevaliers. La plus grande partie des enfants accepta sans trop de résistance les ordres de Mitsumasa, en partie parce qu'ils n'avaient pas le choix et en partie reconnaissants pour avoir un toit sous lequel dormir, mais un d'eux, du nom de Seiya s'opposa durement. Pas du tout disposé à céder, Mitsumasa fit enlever sa grande soeur, Seika, et qu'il l'aurait libéré seulement quand Seiya serait revenu de son entrainement comme chevalier. En n'ayant pas autre choix, Seiya accepta, et il commença à s'entraîner au gymnase avec les autres enfants.
    Maintenant à plus de soixante-dix, Mitsumasa commençait à sentir le poids des annéss et à craindre de ne pas arriver jusqu'à l'accomplissement de sa mission. Pour cette raison, un soir il convoqua Tatsumi dans son bureau et il lui raconta l'histoire d'Aiolos et de Saori, en mentionnant aussi les pouvoirs mystérieux de l'icône au sommet du sceptre de l'enfant. Mitsumasa recommanda à Tatsumi de tenir le secret tant que les chevaliers n'étaient pas autour de Saori, et en même temps il lui demanda de superviser les entraînements des enfants. Confiant le commandement a Tatsumi, Mitsumasa put passer plus de temps loin de sa maison et suivre d'autres projets entre lequel des chevaliers d'acier, mais n'avait pas encore porté ses fruits. En une de ses brèves visites à la maison , l'homme s'aperçut avec regret de la manière cruelle avec lequel Saori traitait les futurs chevaliers et, aussi sans la punir, il lui fit remarquer la douleur qu'elle apportait. C'est probablement à cette période que Mitsumasa mena à terme aux recherches sur Athéna et sa destinée, recherches qui l'amena à deviner le prochain avènement des forces du mal sur la terre. Il découvrit toute  l'histoire de l'armure du Sagittaire, qui avait eu un rôle déterminant et importants dans les événements historiques comme l'effondrement de l'empire romain ou la chute de Napoléon.
    À la fin, après environ un an d'entraînements au gymnase, le moment vint d'assigner à chaque enfants une localité pour l'entrainement. Il fut de Tatsumi le superviseur du tirage au sort et par une plaisanterie étrange de la destinée le plus fragile d'entre les enfants, Shun tira l'endroit le plus dangereux, l'île de la Reine Morte. Voyant cela, le frère de Shun, Ikki s'opposa avec véhémence et demanda de pouvoir aller à la place de son frère. Mitsumasa, qui était à ce moment-là entré dans la pièce, a été frappé par le courage et l'affection de Ikki envers son frère et il lui accorda la permission, en confirmant aussi a Seiya sa promesse de libérer Seika.
    Quand les enfants partirent pour les différentes lieux d'entrainement, Mitsumasa se rendit compte qu'il avait maintenant fait tout en son pouvoir pour aider Athena. Dans les mois qui suivirent, il se fit peindre un portrait et il fit construire quelques bustes de bronze à son image, mais il s'engagea dans l'organisation d'un tournoi qui auraient pu se battre de façon à décider qui d'eux fussent dignes de l'armure d'or du Sagittaire. À ce but, il donna le feu vert à la construction d'un bâtiment énorme, esthétiquement presque identique au célèbre Colisée de Rome. Toujours à cette période, Mitsumasa raconta a Saori l'histoire des chevaliers, même s'il négligea les détails volontairement concernant la Déesse Athéna, et il l'avertit que des hommes méchants auraient pu tâcher de saboter le tournoi des chevaliers. À la fin cependant la vieillesse eut le dessous sur lui et, environ un an après le départ des enfants, Mitsumasa s'éteignit sereinement dans son lit, toujours assisté par son fidèle Tatsumi et de la petite Saori, qui hérita du commandement de la Fondation Graad. À l'insu de Mitsumasa, sa mort poussa le professeur Righel à dépasser les difficultés et lui permit la très soupirée création des chevaliers d'acier. Peu de temps après la mort de Kido, Tatsumi confia a Saori le sceptre sur lequel l'emblème de Nike était fixé, en ne lui révélant pas cependant l'existence de ses pouvoirs mystérieux.
    L'esprit de Mitsumasa n'a jamais complètement quitté Saori, qui portait à son tour toujours dans son coeur le souvenir de son grand-père. Un ans plus tard, quand les garçons son revenus d'entrainement et devenu chevaliers, ils se montrèrent intolérants aux ordres de Saori, Mitsumasa apparut à la fille dans le planétarium, en lui conseillant de les guider avec force mais aussi avec de la féminité comme la Déesse Athéna dans la mythologie, et en l'avertissant de l'existence de forces menaçantes du mal cachée dans l'univers. Après cette occasion, Mitsumasa apparut au Saori d'autresfois, la première en lui dévoilant une partie de l'histoire de l'armure du Sagittaire et en lui expliquant donc son importance pour le destin du monde, la seconde en la soutient quand, elle rejoint Athenes avec les chevaliers, elle avait gravement été blessée au coeur par une flèche d'or. À la suite de la victoire finale de Saori et des chevaliers contre les forces du mal, l'esprit de Mitsumasa n'apparut plus, probablement satisfait des mission menées à terme de la petite-fille.


    4 commentaires
  • http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/06/090206023939333473110628.gif

    ÂGE...................................................15 Ans
    TAILLE
    ............................................. 2.01 M
    POIDS..............................................128 kg
    DATE DE NAISSANCE......14 décembre
    LIEU DE NAISSANCE
    .................... Grèce
    GROUPE SANGUIN
    ................................ 0


    SIGNES SPÉCIAUX: Oreille gauche manquante, yeux jaunes.

    ARMURE / ARME: Cassios ne porte pas d'armure, mais il a des protections en cuir, similaires à ceux des simples soldats.

    ORIGINE: Apprenti chevalier

    ATTAQUE / POUVOIR: Cassios n'est pas chevalier, et il n'a pas par conséquence jamais développé de réel cosmos et il ne possède pas d'attaque. Il a une grande force physique cependant, pas comparable à celle d'un chevalier mais de toute façon de beaucoup supérieur à celle d'un homme normal, qu'il lui permet par exemple de soulever des poids énormes. Son amour fort pour Shina lui a en outre permis, à une occasion seule, de développer une aura mince d'énergie blanche, capable d'augmenter sa force physique et sa résistance aux coups. En ayant reçu une formation partielle de chevalier, il est probable que Cassios connaisse les techniques fondamentales de lutte. En tant que résident du Sanctuaire, le géant connaît bien la zone et une grande partie des chevaliers.

    HISTOIRE: Cassios naquit en Grèce, second de deux fils. Orphelin, il vécut avec son frère le grand Docrates, en le suivant aussi quand ce dernier est venu au Sanctuaire des chevaliers d'Athéna, décidées de s'entraîner pour obtenir l'investiture. Après environ six ans de formation, Docrates devint chevalier et il conquit l'armure de bronze de l'hydre, obtenue pendant la période de règne du Grand Pope Arles.

    Sentant un fort sentiment d'admiration pour son frère, dont la renommée s'étend dans tout le Sanctuaire, Cassios se promit de devenir lui aussi chevalier. Orgueilleux de sa propre nationalité, il est convaincu que seul les Grecs ont le droits de conquérir une armure par rapport aux étrangers, Cassios décida d'obtenir l'armure de bronze de la constellation de Pegase,l'un des rares encore conservés dans le Sanctuaire, a annoncé sa décision au Grand Pope.

    Aussi conscient qu'ils étaient nécessaires six ans d'entrainement pour devenir chevalier, et que l'armure de Pegase aurait été remise entre un seuls vainqueur d'un tournoi, il garçon décida de ne pas abandonner ses intentions, convaincu que sa force considérable lui aurait facilité la tâche, aussi parce que l'autre prétendant à l'armure était un enfant menu du nom de Seiya. Sachant que ce dernier était Japonais, Cassios, déjà tyrannique de nature à cause de sa masse considérable, le considéra indigne de devenir chevalier et s'acharna souvent sur lui, plusieurs fois en le tapant et en essayant en vain de le convaincre par la force à abandonner sa formation.

    Acceptant sa demande, le Grand Pope ordonna à une femme chevalier, Shina, de le former. Shina était de peu devenue chevalier d'argent d'Ophicius, mais elle accepta, secrètement motivée d'une certaine aversion pour Seiya, et d'une rivalité forte avec son instructeur,Marine. Conscient cependant que quatre ans n'auraient pas suffi pour enseigner à son élève l'usage du cosmos, Shina préféra concentrer ses exercices sur le développement de la force physique. Dans les années qui suivirent, la femme soumit ainsi Cassios à une série d'exercices éprouvants, en l'exhortant à ne jamais abandonner et de lui permettre d'accroître considérablement sa force musculaire.

    Ces dernières années, Shina traita toujours Cassios avec détachement et froid, en lui donnant bien peu d'affection et en se limitant aux conseils nécessaires à sa formation, aussi parce que, à cause de la loi du Sanctuaire, les femmes pour devenir chevaliers devaient renoncer à leur féminité, et cacher perpétuellement le visage derrière un masque inexpressif. Le géant cependant vit au-delà des apparences et il réussit a trouver la délicatesse cachée dans le coeur de la jeune femme, en finissant lentement à tomber amoureux d'elle. Ceci le motiva , en le poussant à donner le maximum pour conquérir l'armure de façon à honorer son instructeur, et en espérant aussi qu'une telle conquête lui aurait permis de leur révéler son amour et d'être payé en retour. A cette période Cassios rencontra aussi d'autres chevaliers entre lequel Aiolia du Lion, un des douze guerriers les plus puissants de tous.
    Enfin, la formation finit et Cassios put affronter les preuves pour obtenir l'investiture, tout d'abord un combat contre le puissant géants d'Ebdera. Dans cette confrontation, Cassios lutta aux côtés de nombreux autres prétendants dont Seiya, mais a la fin lui et le garçon sortirent gagnants. Le Pope établit donc que, pour décider du digne possesseur de l'armure, les deux se serait affronté en duel et Cassios, particulièrement désireux d'humilier et de tuer Seiya, fut heureux de donner le feu vert au combat, en surprenant l'adversaire. Bloquant Seiya dans son étau, Cassios décida de le tuer lentement, et de commencer en lui arrachant une oreille. Cependant à son insus, Seiya depuis des années avait appris à utiliser le cosmos, source de la force pour un chevalier, et il avait développé une force énorme, grâce à qui il se libéra non seulement aisément de l'étreinte, mais il réussit à le trancher l'oreille gauche de Cassios, avec un coup de la coupe de sa main.

    Une telle blessure rendis furieux Cassios, ce qui lui empêcha de reconnaître la supériorité de son adversaire qui, après avoir facilement arrêté ses poings, l'humilia en le frappant des dizaines et des dizaines de fois. Conscient que Shina était en train d'observer des gradins, Cassios tenta le tout pour tout dans une attaque désespérée, mais Seiya l'anéantit grâce à sa nouvelle attaque, le Météore de Pegase. Malgré les coups subis au cours des années, Seiya décida d'épargner Cassios et il ne le tua pas.

    Dans les semaines qui suivirent, Cassios a pu récupérer de ses blessures, et il passa la plus grande partie de son temps dans une maisonnette de pierre construite dans la banlieue du Sanctuaire. La défaite subie contribua à le rendre moins arrogant et plus humble et, mais il augmenta sa haine profonde pour Seiya, quigrandit ultérieurement quand au sanctuaire il se répandit la nouvelle de la mort de Docrates, plus précisément par la main d'un groupe de chevaliers de bronze parmi lequel se trouvait Seiya. Bien que bouleversé par la douleur et par la colère, Cassios décida de ne pas chercher la voie de la vengeance, aussi parce que conscient que Shina était en train de tenter à plusieurs reprises de tuer le garçon, soit par ordre du Grand Pope que pour raisons personnelles. À cause de l'humiliation subie, Cassios choisit de ne pas révéler à Shina son amour, et il vécut isolé, en se limitant aux ménages domestiques mais en ne participant pas à la vie du Sanctuaire, et en ne recevant pas les ordres du Pope ou du capitaine de la garde.
    Des mois passèrent,dans lequel Cassios entendu les échecs répétés de Shina et des nombreuses victoires de Seiya et de ses compagnons. Ceux-ci s'était réunie sous l'égide de Saori, la réincarnation de la Déesse Athéna, et qu'ils étaient en train de devenir un problème sérieux pour le Grand Pope, qui se voyait en danger pour le pouvoir. En espérant les éliminer une fois pour toutes, Arles envoya ainsi Aiolia, chevalier d'or, les tuer. Cassios ne sut rien du résultat de la mission mais le jour d'après il reçu un message d'Aiolia, qu'il lui donna rendez-vous dans un endroit isolé.

    Le chevalier du Lion lui remit le corps de Shina, gravement blessées, et lui demanda de prendre soin d'elle. Poussé par l'amour pour Shina, Cassios accepta sans hésitations, mais Aiolia se refusa de lui expliquer ce qui était arrivé à Shina, en se limitant à dire que, s'il l'avait voulu, elle lui en aurait parlé elle même. Dans les jours suivants, Cassios pris amoureusement soin de Shina, en résistant à la tentation de lui regarder le visage, en leur donnant à manger, en l'assistant et en lui lavant le dos.

    Le bonheur de Cassios fut cependant de brève durée. Un jour, pendant le marché, il entendit que Seiya et ses compagnons avaient envahi le Sanctuaire, et ils étaient engagés dans une bataille terrible contre les chevaliers d'or, gardiens des douze maisons du zodiaque et protecteurs du Grand Pope. Les gardes privées de la salle du Pope disaient la meme chose, et d'eux Cassios sut aussi que, après lui avoir laissé Shina, Aiolia était aller voir le Pope, en donnant vie à une discussion qui a dégénérée en un véritable affrontement dans lequel était aussi impliquée le mystérieux Shaka chevalier d'or de la Vierge. La bataille s'était terminée quand le Pope, en utilisant l'attaque de l'ombre, il avait plié la volonté du Lion qui serait revenu à lui après avoir tué un ennemi au combat. Dès le moment ou Seiya était arrivé à la maison du Lion, il aurait très probablement été sa victime.

    Troublé, Cassios revint à la maison en décidant de ne rien dire a Shina pour ne pas la préoccuper. Elle s'aperçut tout de suite de son attitude étrange, et le contraignit de parler. Cassios lui raconta donc la situation, et, en à voir la réaction préoccupée de Shina, il compris que, en s'obstinant à le nier, la guerriere était en réalité amoureuse de Seiya. Une telle vérité bouleversa le coeur de Cassios en le poussant à maudire de toutes ses forces le garçon qui lui avait tranché l'oreille. Cassios se préoccupa encore plus de voir que Shina allait courir à la cinquième maison et d'affronter Aiolia à la place de Seiya. Terrorisé à l'idée de la perdre pour toujours, Cassios  la frappa en traître en l'a faisant s'évanouir. Bien que déformée par la haine et de la jalousie pour Seiya, il décida d'aller lui même au temple du Lion pour le sauver.

    Grace à un chemin secrèt, Cassios atteignit vitee les escaliers qui menaient à la maison du Lion. Avant d'entrer dans le bâtiment, le guerrier intercepta Shiryu et Andromede, resté en arrière à cause des batailles contre les autres chevaliers d'or. En craignant que les deux pût interférer avec son plan, Cassios leur expliqua la situation dans lequel Aiolia se trouvait et il tâcha de les convaincre de ne pas s'en mêler, mais il cacha ses intentions réelles. En craignant qu'il fût là pour assister à la défaite de Seiya, Shiryu et Andromede tentèrent de le passer mais Cassios, en profitant de leur fatigue à cause des combats récents, réussit à les ralentir assez pour entrer en premier dans la cinquième maison.
    Arrivé, Cassios feignit de vouloir tuer Pegase, mais il attaqua par surprise Aiolia en espérant de cette manière de permettre a Seiya de fuir. Obligé de passer la maison du Lion pour pouvoir sauver Saori, Pegase hésita, et Cassios, soutenu seulement par son amour pour Shina, qui semblait augmenter sa force, en lui permettant de tenir bloqué l'ennemi pour quelques secondes, il continua à servir de bouclier et à subir les coups d'Aiolia. Bien que pas venu là pour se sacrifier, Cassios compris que seule sa mort aurait réveillé la véritable personnalité d'Aiolia et sauvé Pegase, ainsi, dans un désespéré geste d'amour pour Shina il protégea avec son corps l'attaque du Lion, et fut mortellement blessé.

    En tombant, Cassios espèrait que Shina pût au moins se rappeler de lui comme celui qui avait donné sa vie pour sauver la sienne, puis il s'éteignit sereinement entre les bras de Pegase, en larmes après l'incident. Meme sil Aiolia n'est pas complètement réveillé, son sacrifice ne se révéla pas vain, parce qu'il donna a Pegase la force de réagir et de battre le chevalier d'or, qu'il revint ainsi à lui. Profondément affligé de ce qui était arrivé, Aiolia pleura la mort de Cassios à son tour, et il en emporta personnellement le corps a Shina, qu'il en reconnut enfin l'amour et qui l'enterra en au sommet d'une colline, à peu de distance de sa maison.


    votre commentaire