• Couverture collector japonaise


    Résumé du tome :

    Interlude 7. La place de chacun en ce monde : en couleurs

     

    Galan et Aiolia se disputent au sujet d'une affaire de plus haute importance. Le saint d' or refuse en effet que son serviteur coupe le vin avec de l' eau ! Galan rétorque son maître est encore mineur. De son côté, Lithos a mis du sel au lieu du sucre dans la baklava. Mais le Lion est heureux d' être entouré d' amis qui font office de nouvelle famille.

    Elle n'est pas belle la vie ?



    Chapitre 22. Celui qui transperce le destin :

     

    À Uttar Pradesh, Shaka est entré en transes. Aiolia se dit prêt à se transformer en bête féroce pour vaincre Coeos. Celui-ci ne comprend pas que le Lion veuille défendre un des assassins d' Aioros.

    Très utile pour couper la salade

     

    Le Titan maîtrise parfaitement l' attaque et la défense et ses bras sont telles des rapières qui déchiquettent le Lion. Celui-ci sombre dans l' inconscience et se remémore son entraînement avec Aioros quelques années auparavant. Le jeune saint d'or se dit être prêt à défendre tout ceux qu'il aime. Le Sagittaire déclare alors que chaque vie mérite d' être sauvée.

     

     

    Aiolia se réveille et Coeos sent que son adversaire est devenue à une bête féroce. Le Lion pare les attaques du Titan et son cosmos s' éparpille telles des étoiles autour de son ennemi.

    -"Je vais te briser"
    - "on verra ça !"




    Chapitre 23. Celui qui me soutient :

     

    Coeos sent que le cosmos d' Aiolia se rapproche de plus en plus du niveau divin. Il lance une série d'attaques, l' Ebony Illumination, puis l' Ebony Gale enfin le Sparkle Rapier. Mais le Lion reste debout ! Le Titan ne comprend pas pourquoi le saint d' or n'abandonne pas. Notre héros déclare qu'il ne doit pas se montrer indigne de son statut et se doit de protéger chaque vie. Coeos lance encore de terribles attaques.

    L' Ebony Gale, rien n'avoir avec Dorothy

     

    Hypérion est inquiet des événements qu' il perçoit dans le chaudron de Pontos. Mais il finit par comprendre. Aiolia subit de son plein gré ces attaques pour éveiller son attaque scellée. Coeos ne s' en rend pas compte, et le Lion est finalement porté par le souvenir d' Aioros. Notre héros libère le terrifiant Photon Burst. Coeos est littéralement submergé par cette puissance, mais il est sauvé in extremis par Hypérion.

    Fallait pas m'énerver, grrrr !



    Chapitre 24. Ceux qui atteignent le domaine des dieux :

     

    Au sanctuaire, Saga est dans sa salle de purification. Il se rend compte qu' Aiolia a libéré une puissance comparable à celle d'une supernova. Mais un homme écoute ce monologue, c'est DeathMask ! Celui-ci a compris la trahison du saint des Gémeaux, mais il jure de lui rester fidèle s' il construit un monde qui lui plaira, basée sur la force. Saga lui promet et déclare qu' il va devenir un être opposé à Athéna, Arès le dieu de la guerre, porté par la peur, la crainte et la confusion.

    Le big boss du sanctuaire

     

    À Uttar Pradesh, deux Géants, Melas Brontê et Anemos Leukotès, s'en prennent à Aiolia gravement blessé. Mais Shaka a atteint sa transe et arrive au secours du Lion. Il ouvre les yeux et lance aussi une attaque "supernova", le Tenbu Horin, et tue ces adversaires. Galan apparaît alors. Le saint de la Vierge confie Aiolia à son serviteur et promet de le considérer dorénavant comme un ami.

    Oublions vite ces Ducond et Ducont



    Chapitre 25. Ceux dont le nom est resté gravé dans la mythologie :

     

    En Grèce, Pontos libère un ancien héros légendaire, Hector. Il comprend que celui-ci veuille montrer sa valeur et souhaite affronter un personnage aussi puissant que lui. Il l'envoie donc tuer Aiolia.

    Hector, je ne me moquerai plus jamais de ton prénom, je te le jure !

     

    Le Lion se repose et dans son sommeil, il se remémore les instants suivant la mort de son frère. Il se réveille en sursaut et voit que Lithos et Galan ont veillé sur lui durant tout ce temps. Milo du Scorpion est chargé de le protéger et il ne fait pas cela de gaieté de coeur. S'étant disputé avec le Lion, il sort et Hector l' attaque.

     

     

    Le héros légendaire dit qu' il veut affronter un défenseur d' Athéna, car celle-ci a soutenu Achille lors de la guerre de Troie. Il veut laver son honneur souillé et être dans le rang des vainqueurs, car eux seuls ont le droit de créer des ères nouvelles. Milo déclare respecter les anciens héros dont les saints sont les héritiers. Mais il est prêt à se battre parce qu'il sait que les générations suivantes construiront un avenir radieux.

    On ne peut jamais être tranquille


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique