• Couverture collector japonaise


    Résumé du tome :


    Interlude 1. La guerre sainte : en couleurs

     

    Il y a deux cents ans, aux Enfers, Shion et Doko sont les deux derniers saints d' Athéna vivants. Ils viennent de tuer les derniers spectres. La pluie s'abat dans ce lieu sombre. Sont-ce les larmes des guerriers tombés au combat ?


    Ma coiffure est foutue avec cette pluie



    Chapitre 6. Un être noir comme l'ébène :

     

    Un guerrier malfaisant est aux abords du sanctuaire, il massacre les gardes présents. Au Crusos Sunagein, les saints d'or ne savent que faire. Le combattre ou attendre le pope ? Aiolia veut la bataille et se heurte à Deathmask . Le pope (Saga) apparaît alors et permet au Lion d'affronter cet adversaire (il le soupçonne même d'avoir provoqué cette rixe pour être désigné pour cette mission).

     

     

    Le pope informe les autres saints de la menace. Les nouveaux adversaires sont les Titans qui viennent récupérer l'arme de leur chef Cronos, le Megas Drepanon, enfermé au sein du sanctuaire. Aiolia s'apprête donc à affronter un dieu.


    L'arme scellée, le terrifiant Megas Drepanon



    Chapitre 7. Celui qui suit le vent :

     

    Aiolia fonce tête baissée contre le nouvel ennemi. Il est rapidement dépassé par la puissance de ce dieu. Son Lightning Bolt ne sert à rien. Le Titan l'enferme dans son attaque l' Ebony Vortex et dit à Lithos son nom : Hypérion de l' Ébène (le noir en VF).


    Pas l'air dans son assiette l' Hypérion

     

    Au Crusos Sunagein, les saints d'or sont inquiets de l'affaiblissement du cosmos d' Aiolia. Deathmask tient des propos mystérieux. A-t-il porté une attaque à Aiolia sans que personne ne le voit ?


    Le fourbe et méchant pas beau !

     

    Camus se rend au cimetière des saints où des hommes d' Hypérion attaquent furtivement, il défait ses opposants. Hypérion est inquiet, mais voilà qu' Aiolia se défait de l' Ebony Vortex !


    Camus leur fait un accueil glacial !



    Chapitre 8. Celui qui brise les os :

     

    L'attaque d'Aiolia est sans effet. Hypérion dit que le pouvoir de sa protection, le Soma, est beaucoup plus important que celui de l'armure d'or. D'ailleurs en portant un Lightning Bolt sur son adversaire, le bras d' Aiolia est en lambeaux. Hypérion décide d'en finir, Aiolia fait un rempart avec son armure pour protéger Lithos et un jeune garçon.


    Quel raseur, cet Hypérion


    Le Lion arrive à porter un coup au même endroit qu'auparavant, une brèche se forme dans le Soma, mais Aiolia est hors état de combattre.


    Chapitre 9. Celui qui répare les armures :

    Aiolia est tombé, mais Hypérion préfère partir. Des hommes alors tentent de tuer le Lion, mais Marin s'interpose.

     

    Le Titan s'en retourne à son domaine, et s'inquiète de voir le cosmos de son maître Cronos souffrir. Apparaît alors le mystérieux Pontos avouant avoir envoyé les hommes qui tentèrent tuer le Lion après son combat contre Hypérion.


    Ce Pontos, un être bien mystérieux


    Aiolia (rétabli), Lithos et Aldébaran se rendent à Jamir pour rencontrer le seul homme capable de réparer l'armure du Lion gravement touchée, Mu !
    Je vous attendais pour le goûter


    votre commentaire
  •  


    Couverture collector japonaise




    Les images viennent de SaintSeiyapedia ! Okay

    Résumé du tome :




    Chapitre 1. Le grand prologue : en couleurs



    Au sanctuaire, Saga a pris l'identité du pope. Un cosmos menaçant (Cronos) lui passe une dague à la lame dorée pour tuer la jeune Athéna ressuscitée.


    Le méchant manipulateur




    Le saint des Gémeaux est déchiré entre l'ombre et la lumière, mais est prêt à faire l'acte déicide. Mais Aioros du Sagittaire intervint, et dévoile la personnalité du félon.


    ôtez ce masque que je ne saurais voir





    Chapitre 2. Le garçon d'or :



    En 1979, Aiolia, jeune saint d'or, est envoyé à Three Mile Island, où un réacteur nucléaire est sur le point d'entrer en fusion.
    Ce serait l'oeuvre d'un homme utilisant le cosmos. Le sanctuaire entre donc en jeu, et les gouvernements ne peuvent rien faire. Un jeune homme sert d'accompagnateur à notre héros, c'est John Black.
    John Black




    Finalement, le terroriste était en fait un homme qui a échoué aux épreuves pour devenir saint, et qui a voulu affronter un saint pour se venger. John Black se sacrifie pour aller au devant de l'attaque du "renégat" et meurt en déclarant qu'il est fier de sauver les autres.
    Le méchant terroriste




    Aiolia revêt alors son gold cloth et tue le félon en se disant qu'il est encore immature et qu'il n'a pas besoin de raisons pour sauver les autres.


    Chapitre 3. Celui qui erre et qui se lamente :



    Une statue géante sème la terreur autour du sanctuaire. Aiolia est chargé de la détruire. Il s'avère qu'il s'agit d'une statue mue par le cosmos de son inventeur qui vient de mourir.
    Il n'a pourtant pas un coeur de pierre




    La fille du sculpteur, Lithos, dit que son père est triste. Aiolia promet alors de veiller sur la jeune fille et que son créateur peut partir en paix. La statue alors est détruite.




    Chapitre 4. Celui qui déchire la lumière :


    À Star Hill, Saga, Pontos et Cronos sont inquiets. Ils perçoivent en Aiolia, l'homme partageant son sang avec Aioros, le pressentiment d'un désastre. Lithos a rejoint le service d' Aiolia dans la maison du Lion qui compte aussi Galan dans ses rangs.
    Faut pas énerver le Cronos





    Elle découvre alors le sanctuaire, vivant caché aux yeux du monde, et l'affrontement sans pitié des apprentis saints. Pontos prend possession de la prothèse au bras de Galan et le pousse à affronter Aiolia. Celui-ci arrive à détruire cette manipulation en sauvant la vie de son serviteur.
    Galan Steiner




    Chapitre 5. Ceux qui se réunissent :



    Face à cette attaque au sein du sanctuaire, Shaka convainc le pope de réunir le Crusos Sunagein (rassemblement des 12 saints d'or) pour faire face à cette menace. Seuls manquent à l'appel Mu et Doko (Saga est porté disparu). La dernière fois que cette assemblée fut réunie fut le moment du châtiment d' Aioros.



    Lithos craint que son maître boude l'assemblée. Elle se rend donc sur place. DeathMask du Cancer la menace, mais le Lion apparaît et tance ses pairs.
    Lithos tremble


    Tout les résumé de G sont fait par Athanaphobos, un grand merci à lui!

    votre commentaire
  •  



    Attention ce tome n' est pas encore sorti en France. Je vous préviens si vous voulez le lire uniquement lors de sa sortie dans l' Hexagone.

    N.B : le nom des chapitres est une traduction libre de ma part. Ce ne seront peut-être pas leur vrai nom lors de la parution en France.

    Les images viennent du blog de Trévor et de Devianart ! Okay




    Résumé du tome :





    Chapitre 206. Vision d' avenir :



    Yoma redit son plan devant Tenma et Shion : il veut devenir le maître d' une nouvelle mythologie. Le saint du Bélier sent en lui une puissance divine. Méphistophélès leur montre une vision du futur : Seiya, le futur Pégase, en fauteuil roulant !



    Yoma ne souhaite pas de cet avenir. Il veut que son fils se plie à ses volontés. Il expédie alors Shion dans le Marvelous Room pour se débarrasser de lui. Mais aussitôt, Aspros des Gémeaux en sort avec Doko et le Bélier. Gemini demande à Tenma de le laisser affronter le spectre !







    Chapitre 207. Les frères démons :



    Aspros laisse le soin à Tenma de s' occuper de Doko et de Shion. Pégase ne sait pas qui est ce nouvel arrivant. Mais il lui demande de le laisser affronter Méphistophélès pour venger sa mère Partita.



    Mais le saint d' or n' a que faire des suppliques de notre héros. Un cosmos de magma l' entoure. Tenma comprend qu' il a affaire au frère du démon de l' île Kanon : Deutéros ! Aspros veut laver son honneur et celui de son jumeau, car ils furent manipulés par le spectre dans leur enfance.



    Tenma acquiesce et part avec Doko et Shion. Yoma tente de l' immobiliser en figeant l' espace, mais cela ne fonctionne pas. Aspros explique au Méphistophélès qu' ils se trouvent maintenant dans un espace-temps régi par ses propres lois physiques. L' attaque du spectre est inefficace. L' affrontement est sur le point de commencer !




    Chapitre 208. Le dieu du temps :


    Yoma ne se délaisse pas démonter par la stratégie d' Aspros. Il lui lance une attaque : le Rewind Bio. Elle doit faire revenir le saint à un état antérieur à sa naissance. Mais ce coup n' a pas fonctionné. Aspros a conservé sa vie de spectre, et revêtu du surplis des Gémeaux, est indemne ! Il utilise le Galaxian Explosion.






    Mais Yoma montre un autre aspect, celui de Kairos, un des dieux du temps. Il a été maudit par son frère Chronos qui l' a condamné à se ressusciter sans cesse. Pour se venger, Kairos cherche à manipuler le cours des évènements, mais Aspros n' a pas dit son dernier mot !






    Chapitre 209. Kairos :


    Kairos se jette à l' assaut, mais Aspros utilise le Genro Maoken. Des aiguilles d' horloge viennent transpercer le corps du saint, mais l' armure d' or des Gémeaux le protège. Yoma dit haut et fort ses projets : obtenir l' armure divine pour se venger de Chronos et devenir le maître des cieux !




    En fait, Yoma vient d' avoir une hallucination. Le Genro Maoken a permis à Aspros de connaître les projets de son adversaire. Il sait que le corps de son ennemi reste celui d' un homme. Le saint sort le chapelet des 108 perles pour l' enfermer à jamais !







    Chapitre 210. Le rideau tombe :



    Yoma utilise le Real Marvelous, un tourbillon qui déchire le bras d' Aspros. Mais le saint agrippe Kairos avec les perles du chapelet et invoque l' hyper dimension. C'est un endroit où seuls les dieux peuvent se mouvoir.




    Aspros veut faire payer à Yoma toutes ses manigances contre Deutéros et lui. Il le jette dans l' hyper dimension. Kairos est pulvérisé. Il ressent avant de mourir la présence de Partita. Le saint rajoute la perle correspondant au spectre aux autres du chapelet. Il espère que son ennemi, dans la mort, aura su apprendre de ses erreurs.







    Chapitre 211. Un simple humain :


    L' hyper dimension s' estompe. Aspros est sur le point de mourir. Il dit n' avoir aucun regret, mais Sasha apparaît derrière lui. Le saint ne veut pas qu' elle le touche, car elle serait souillée par lui. La déesse ne cautionne pas tous ses actes passés, mais elle reconnaît sa valeur d' homme. Le saint lui confie le chapelet et disparaît en laissant derrière lui le surplis et l' armure des Gémeaux.





    Sur le trajet des temples, Tenma voit les esprits de ses parents. Yoma est enfin apaisé dans les bras de Partita. Mais Pégase n' a pas trop le temps de s' émouvoir, Alone arrive au devant de lui !





    Chapitre 212. Fusion :


    Alone a besoin de la vie de Tenma. Les lieux sont remplis de morts entourant nos héros. L' ami de Pégase se dit rempli de tristesse et veut prendre les vies de Shion et Doko. Mais Sasha arrive !



    La déesse et le saint se jettent sur Alone. Mais les morts recouvrent le corps de celui-ci. Son surplis le recouvre entièrement. Le jeune garçon est prêt à sacrifier la vie de ses anciens amis pour mettre fin à cette bataille.





    Chapitre 213. Réponse :


    Shion et Doko voit avec amertume les trois amis s' affronter. Alone dit qu' il a besoin de la vie de Tenma et de Sasha pour achever le lost canvas. Pégase demande à la déesse de le laisser seul affronter son ancien camarade.



    Le saint lui rappelle les anciens propos de son ami : "Ta voix ne m' attendra pas". En fait, Pégase croit au contraire que c'est Alone qui cherchait désespérément à l' atteindre. Le saint promet de ne plus le laisser seul et lui dit qu' il va recevoir sa raclée tant attendue.





    Chapitre 214. Alone :


    Tenma et Alone s' affrontent. Sasha se rémémore son passé. Enfant, elle était effrayée par Hadès dans ses cauchemars. Elle a vu dans le jeune Tenma le Pégase mythique qui la protégerait.



    Alone dit aussi qu' il a conservé en lui les souvenirs du dieu. Il a toujours été attiré par Tenma. Il voulait être sincèrement son ami. Mais il a choisi de suivre la voie de la destruction de l' humanité via son lost canvas pour sauver l' âme des enfants. Les deux garçons veulent unir leurs vies dans un dernier assaut.




    Résumé réalisé par Athanaphobos

    votre commentaire


  • Attention ce tome n' est pas encore sorti en France. Je vous préviens si vous voulez le lire uniquement lors de sa sortie dans l' Hexagone.

    N.B : le nom des chapitres est une traduction libre de ma part. Ce ne seront peut-être pas leur vrai nom lors de la parution en France.

    Les images viennent du blog de Trévor et de SaintSeiyaPedia ! Okay
     



     

    Résumé du tome :


     


     

    Chapitre 197. Une nouvelle étoile :

     

     

    Ilias s' est fait battre par Rhadamanthe. Le juge dit que le saint n' a pas pu faire le poids en raison de sa maladie pulmonaire. Régulus se rend auprès de son père. Celui-ci voit une nouvelle étoile briller. C' est la preuve que son fils prendra un jour son relais. La Wyvern attaque, Ilias reçoit le choc, mais sauve son fils.

     

     

    Valentine quitte Aldébaran, inquiet du sort de son maître. Ilias a réussi à détruire une des cornes de la Wyvern avant de mourir. Fin du flashback. Dans le temple de Saturne, Régulus veut venger la mort de son père et lance son Lightning Plasma.



    Chapitre 198. Jusqu' à la limite :


    Dans son atelier, Alone commente la bataille, il est impossible que Régulus batte quelqu' un ayant reçu du sang divin. Le Lightning Plasma du Lion est repoussé. Alors le saint veut utiliser la technique que Sysiphe, Shion et lui avaient usée contre la porte du lost canvas : l' Athena Exclamation.



    Mais Rhadamanthe est trop fort et tranche cette attaque. Régulus n' a pas dit son dernier mot et invoque les constellations du zodiaque.




    Chapitre 199. Un pouvoir écrasant :



    Régulus invoque les douze constellations des saints d' or pour lancer une attaque surpuissante, le Zodiac Clamation ! Rhadamanthe est légerement blessé, mais le Lion n' arrive pas à contenir une telle puissance. La Wyvern la lui renvoit. Le saint est pulvérisé par le pouvoir qu' il a déclenché.



    Dans un état second, Régulus a des visions de Sisyphe et d' Ilias. Il apprend alors que le Sagittaire est son oncle. Ses aînés lui conseillent de faire un avec la nature. Le temple de Saturne est détruit. Rhadamanthe constate qu' il ne reste de son adversaire que son armure. Le juge constate que le Lion était encore immature.





    Chapitre 200. Je parle avec la Terre :


    Rhadamanthe constate avec surprise que son adversaire est toujours présent. Il lui lance une série d' attaques, mais Régulus semble se fondre avec son environnement. Le juge constate en fait que le Lion est immatériel et ne fait plus qu' un avec la Terre !



    Ne subsiste donc que l' âme du Lion. Avant de se volatiliser, celle-ci lance le Lighning Bolt sur le coeur divin de la Wyvern. Celle-ci est-elle vaincue ?




    Chapitre 201. À la recherche de l' être désiré :


    Régulus explique que le Lightning Bolt est la première technique que son père lui a enseignée. Rhadamanthe est terrassé. Le Lion sent que son adversaire n' avait pas voulu le sang divin de bon coeur. Il aurait été à la recherche de quelqu' un. L' âme du saint se désagrège.


    Shion arrive dans les ruines de Saturne, il pleure la mort de son camarade. Mais le Bélier constate que le juge est encore vivant, malgré le trou qu' il a à la place du coeur. Rhadamanthe se désintéresse de cet arrivant et se dirige vers l' atelier d' Hadès. Pandore y est déjà pour se mesurer à Alone.




    Chapitre 202. Amour et tristesse:

    Dans son atelier, Alone est en train de peindre le combat de Régulus et de Rhadamanthe. Pandore arrive devant le jeune homme et l' attaque. Mais à sa grande surprise, les tableaux qui entourent le garçon le protègent.


    Pandore remarque une tristesse infinie dans le regard d' Alone. Elle est impuissante devant la force de celui-ci. Il la repousse, mais Rhadamanthe vient en aide à la jeune fille !




    Chapitre 203. Ce qui doit être fait :


    Rhadamanthe s' avance devant Alone, mais il est grièvement blessé suite à son combat contre Régulus. Le jeune garçon a fait un tableau de son combat avec le Lion, et d' un coup de pinceau, il coupe le bras du juge !



    Mais Rhadamanthe se relève, il dit ne vivre que pour son seigneur Hadès. Il se jette sur Alone et, de son bras restant, porte une attaque interdimensionnelle sur le tableau d' Athéna. Sasha pourra recouvrer ses pouvoirs !




    Chapitre 204. Juste être avec lui :


    Cheschire et Sasha ont été poussés au fond de la mer de nuages par Yoma. Le Cait Sith veut profiter de la faiblesse de la déesse pour la tuer, mais elle récupère ses pouvoirs au même moment ! Dans l' atelier d' Hadès, Pandore se remémore de son passé avec Rhadamanthe. Le juge a toujours été à ses côtés, depuis qu' elle a pris les commandes de l' armée d' Hadès. Elle le remercie de son soutien.


    Mais Alone décide d' en finir et les attaque ! La Wyvern se relève et encaisse l' attaque. Avant de périr, il envoie la jeune fille sur Terre et lui demande de continuer à vivre. Resté seul, Alone pense que son affrontement avec ses némésis, Pégase et Athéna, est proche !




    Chapitre 205. Athéna attaque ! :


    Maintenant qu' Athéna a recouvré ses pouvoirs, elle se rend avec Cheschire auprès de son arche pour déstatufier ses saints. La tâche accomplie, les guerriers de la déesse la remercie et veulent continuer le combat à ses côtés. Mais Sasha leur demande de retourner sur Terre pour qu' ils puissent mener une vie normale. Elle souhaite affronter son frère seul.


    Shion est dans le trajet des temples et tombe sur Yoma ! Celui-ci le traite d' acteur inutile et dit qu' il ne sert à rien dans son scénario. Mais Tenma apparaît alors et attaque son père. Il souhaite venger la mort de Partita.




     

    Résumé réalisé par Athanaphobos


    1 commentaire
  •  



    Attention ce tome n' est pas encore sorti en France. Je vous préviens si vous voulez le lire uniquement lors de sa sortie dans l' Hexagone.

    N.B : le nom des chapitres est une traduction libre de ma part. Ce ne seront peut-être pas leur vrai nom lors de la parution en France.

    Les images viennent du blog de Trévor et de SaintSeiyaPedia ! Okay




    Résumé du tome :





    Chapitre 188. Les yeux de maman :


    La mère de Tenma se présente comme étant Partita de la Chouette, gardienne du temple d' Uranus. Pégase ne croit pas que sa mère, si gentille dans ses souvenirs, est capable de lui faire du mal. Mais Partita l' attaque et dit qu' elle pourra le tuer sans sourciller !





    Tenma regarde les yeux de sa mère. Ils ont bien changé. Étant doux dans le passé, ils sont remplis d' animosité désormais. Partita dit que l' âme de Pégase est mature. Elle a besoin de celle-ci pour obtenir un pouvoir déicide et créer une nouvelle mythologie dont Yoma et elle seraient les maîtres ! Mais Pandore fait son apparition dans le temple et promet de se débarrasser du fils et de la mère en même temps.





    Chapitre 189. Décision :


    Pandore est remplie de haine envers son ancienne servante. Elle est prête à la tuer de nouveau ! Mais la jeune femme est complétement dépassée par la puissance de la mère de Pégase. Celui-ci s' interpose et souhaite que ce combat prenne fin.




    Partita ne veut pas satisfaire la demande de son fils et l' attaque ! Tenma n' esquive pas cette offensive. Son cosmos s' accroît et son armure de bronze se pare d' un éclat doré.






    Chapitre 190. le vide :


    Tenma a atteint le septième sens. Son armure est devenue dorée grâce au sang qu' Asmita avait donné à Jamir. Pégase attaque sa mère et la blesse au bras.




    Pandore observe le combat. Elle se rend compte qu' il n' existe pas un guerrier de la chouette parmi les troupes d' Hadès et d' Athéna. Partita pare tous les coups de son fils et s' apprête à s' emparer de son âme.





    Chapitre 191. Mon âme :


    L' armure de Tenma a été détruite par Partita. Celle-ci décide alors de s' emparer de l' âme de son fils. Elle apparaît sous la forme de Pégase, le cheval ailé ! Mais le saint lutte pour empêcher le vol.




    Tenma est à bout de force. Il considère qu' il n' a pas encore versé suffisamment de sang pour son armure. Il en donne donc davantage. Contre toute attente, l' âme de Pégase se transforme en armure divine !







    Chapitre 192. L' armure divine :



    L' armure de Pégase a changé de forme et s' est fixée sur Tenma. Partita explique qu' il s' agit d' un god cloth, l' équivalent des kamui des dieux de l' Olympe. Le saint a atteint sa forme ultime d' assassin déicide. Partita veut s' en emparer.



    C' est le choc final. Tenma et Partita lancent leurs attaques. Pégase sonde le passé de sa mère. Flashback : dans l' ère mytholigique, Partita est l' incarnation de la chouette, fidèle servante d' Athéna. La déesse souhaite s' incarner dans une humaine. La chouette veut la suivre pour la servir et pour éviter que les liens avec Pégase ne se brisent.



    Partita est vaincue. Tenma comprend alors que sa mère avait tout prévu pour permettre la renaissance de l' armure divine. Le saint la remercie pour son sacrifice et après sa mort il reprend sa marche en avant.





    Chapitre 193. Le chemin à suivre :


    Tenma quitte le temple d' Uranus. Pandore lui dit qu' Alone contrôle Hadès. Le saint s' en doutait au grand étonnement de la jeune femme. Celle-ci veut en finir et se dirige vers son ennemi dans son atelier. Il ne reste plus plus beaucoup de temps avant l' achèvement du lost canvas.



    Dans le temple de Saturne, Rhadamanthe est seul avec Régulus. Celui-ci observe attentivement les mouvements du spectre. Le Lion veut se mesurer au juge qui a acquis un pouvoir divin. Le saint d' or pense être capable de le surpasser !





    Chapitre 194. Les souvenirs du Lion :



    Rhadamanthe ne se laisse pas impressionné par le jeune Lion. Il lui lance un Greeding Roar surpuissant. Régulus est légerement blessé, mais dit avoir compris cette technique. Il l' utilise à son tour contre le juge !



    Celui-ci durant l' assaut voit l' aura d' un combattant derrière le Lion. Rhadamanthe est troublé. Son casque tombé et une de ses cornes est détruite par son adversaire. Le saint avait fait cela sciemment. Le juge se remémore l' ancien Lion, Ilias. Régulus dit qu' il s' agit de son père et veut venger sa mort !






    Chapitre 195. Ilias :



    Flashback. Ilias est un homme qui parlait avec la Terre. Il vit en ermite avec son fils Régulus. Il entré en communication avecla nature. Un homme leur rend visite : Aldébaran du Taureau !



    Aldébaran a été envoyé par le pope afin de ramener Ilias au sanctuaire. Il voit avec surprise que le Lion a un fils. Le Taureau dit que les spectres se sont éveillés un peu partout dans le monde et qu' Ilias doit aider les saints pour les combattre.



    Ilias s' exécute et se prépare. Le Lion a l' air gravement malade, il tousse du sang. Un groupe de spectres s' approche. Il est conduit par Rhadamanthe de la Wyvern !





    Chapitre 196. Le jour du destin :


    Ilias a revêtu son armure du Lion et attend au centre de son village. Un groupe de spectre avec Zélos l' attaque. Le saint s' en débarrasse facilement. Mais Rhadamanthe arrive et met le feu à la forêt. Les adversaires se font face.




    Les habitants du village sont évacués par Aldébaran qui est avec le fils du Lion. Mais un subordonné de la Wyvern, Valentine de la Harpie, tente de les arrêter. Le petit Régulus profite de ce flottement pour rejoindre son père. Il a un mauvais pressentiment. Arrivé à la forêt, il voit Ilias vaincu par Rhadamanthe !


    Résumé réalisé par Athanaphobos

    votre commentaire