• Résumé du tome :





    Chapitre 13. La terrifiante attaque de la "mort noire" :


    Seiya revêt sa nouvelle armure de Pégase. Il découvre que c' est le jeune disciple de Mû, Kiki qui l' a apportée au Mont Fuji. Le jeune garçon leur explique que Shiryu a dû donner sa vie en échange de la répération des protections. Shiryu est-il mort ? Pégase, Shun et Hyoga décident néanmoins d' aller à l' encontre des saints noirs. Chacun d' entre eux a une clochette pour rester en contact sonore avec les autres. Seiya en laisse une à Kiki à l' intention de Shiryu. Il est sûr que son ami reviendra !




    Nos héros se sont séparés dans les labyrinthe du volcan. Seiya rencontre le Pégase noir. Celui-ci lui lance le Black Ryu Sei Ken, mais notre héros est indemne. Son armure de bronze réparée est d' une solidité incroyable. Notre ami tue son opposant et récupère un des morceaux de l' armure d' or. Mais le seigneur noir lui annonce sa mort prochaine en raison de la "mort noire". Peu après, le saint Pégase constate des coups sur son corps alors que sa protection est intacte. Il comprend les derniers mots de son adversaire et tombe dans un ravin.






    Hyoga est aux prises avec le Cygne noir. Ses coups sont inefficaces, notre ami les a analysés lors de leur dernière rencontre. Il lui laisse le choix de la vie sauve mais le seigneur noir refuse. Le saint de bronze utilise alors une attaque inédite, le Holodnyi Smerch qui glace son adversaire. Avant de périr, celui-ci enlève un de ses yeux. Il le téléporte vers Ikki qui pourra alors contrer cette nouvelle technique de Hyoga sans même l' avoir vue.







    Chapitre 14. Hyoga face à Ikki : un combat sans merci :




    Hyoga est arrivé devant Ikki. Celui-ci lui renvoie son Diamond Dust facilement. Le Phénix déclare qu' un adversaire obnubilé par la perte de sa mère ne peut rien contre lui. Il utilise alors son Gen Ma Ken. Le Cygne revoit son passé devant lui. Sa mère meurt lors d' un naufrage en mer de Sibérie orientale. Notre héros veut devenir saint pour casser la plaque de glace et revoir son corps. Mais l' illusion montre celui-ci en putréfaction ! Revenu à lui et ivre de rage, Hyoga use de son Holodnyi Smerch. Mais Ikki a vu cette attaque dans l' oeil du Cygne noir. Il transperce le coeur de Hyoga qui arrive à geler un des bras de son adversaire avant de sombrer.





    Chapitre 15. Le colère de la nébuleuse :



    Pendant ce temps, Kiki attend au pied du Fuji. Il voit soudainement apparaître Shiryu dans un cercueil. C' est son maître Mû qui l' amené ici. Le Dragon est revenu du monde des morts ! Il a fait couler beaucoup de sang pour faire renaître son armure et celle de Pégase. Notre héros revêt son armure et veut combattre au côté de ses amis.






    Shun a attendu la clochette de Seiya. Il voit Pégase gisant dans un ravin, la peau presque entièrement brunie. Il lance sa chaîne pour récupérer son camarade. Mais Andromède noir et Dragon noir font leur apparition. Le saint de bronze est attaqué par son alter-ego dont la chaîne prend la forme de serpents, mais il refuse d' abandonner son ami. Pégase décide de brise de lui-même ce lien pour permettre à Shun de vivre. Celui-ci, voyant cela, détruit les chaînes noires et tue son adversaire.








    Chapitre 16. Deux dragons face à face :



    Le Dragon noir est prêt à affronter Andromède, mais Shiryu arrive et demande à son camarade d' aller aider Seiya. Avant de partir, Shun met en garde son ami : sa chaîne a des soubresauts inquiétants, le seigneur noir cache quelque chose. Celui-ci se fond dans l' obscurité, notre héros en fait de même. Mais il se fait repérer rapidement. Il a pris conseil de Shun et se rend compte qu' une autre personne est présente. Il tue, caché dans l' ombre, le frère aveugle du saint noir. Celui-ci l' aidait à localiser son ennemi. L' affrontement peut réellement débuter !



    Le seigneur noir n' est pas bouleversé par la mort de son frère. Il dit à Shiryu qu' un doigt suffit pour le vaincre ! En effet, notre héros est complètement dépassé par son adversaire. Il ne doit sa vie sauve qu' à la résistance de son armure. Le saint noir comprend que le Dragon est affaibli, il a perdu trop de sang pour réparer sa protection et celle de Pégase.



    Le saint noir décide de tuer Seiya et Shun. Shiryu n' a plus le choix, il décide d' utiliser le Sho Ryu Ha en état de faiblesse. Son sang coulera en sens inverse dans son corps et risque de mourir. Il use tout de même de son attaque contre son adversaire. Celui-ci reste en vie, mais décide néanmoins de sauver la vie du saint de bronze en stoppant son hémorragie. Il veut croire en l' amitié avant de mourir.





    Chapitre 17. Pourquoi tant de haine ? :


    Shun arrive à sortir Seiya du ravin, mais le corps de celui-ci est entièrement noir. Shiryu transperce les points vitaux de son camarade : ce sont treize points qui ont la forme de la constellation de Pégase. Son cosmos devra l' aider à se rétablir.





    Andromède et le Dragon arrivent devant Ikki. Shun porte un coup à Shiryu, il veut s' offrir en sacrifice à son frère pour que celui-ci cesse ses atrocités. Le Phénix s' apprête à commettre l' acte fratricide, mais Hyoga et Seiya font leur apparition et Shiryu se relève ! Les quatre saints de bronze entourent Ikki. Celui-ci n' a pas peur pour autant, il veut utiliser le Gen Ma Ken, mais Hyoga le renvoie avec son Diamond Dust. Le Phénix est frappé par sa propre illusion. Son passé se révèle.




    Sur Death Queen Inferno, Ikki est entraîné à la dure par son maître Guilty. Celui-ci dit que la haine doit être son seul moteur. Le jeune garçon est néanmoins épaulé par une jeune fille, Esméralda. Mais elle est tuée lors d' un entraînement par Guilty. L' aura du Phénix apparaît derrière Ikki qui tue son mentor. Il est devenu un saint légendaire.









    Résumé réalisé par Athanaphobos

    votre commentaire






  • Résumé du tome :



    Chapitre 9. Phénix ! Le chevalier de l' enfer :




    Le saint du Phénix apparaît. Il dégage un cosmos hostile. Shun l' attaque mais Shiryu lui dit que cet arrivant est en fait son frère Ikki. Celui-ci n' hésite pas à frapper Andromède ! Flashback : étant enfant, les orphelins de la fondation Graad ont dû piocher un lieu d' entraînement pour devenir saint. Shun a obtenu Death Queen Island qui est un enfer. Ikki a décidé d' y aller à sa place. L' important pour la fondation est d' obtenir l' armure. Il dit à son frère qu' il reviendra et que Shun devra devenir fort.





    Fin du flashback. Ikki se rend sur l' arène de combat et se défait successivement de Jabu et de Nachi du Loup. Ses pouvoirs sont terrifiants. Mais il n' est pas venu seul. Derrière lui, des Phoenix noirs observent les combattants !







    Chapitre 10. La disparition de l' armure d' or :




    Les Phénix noirs se placent derrière les combattants encore valides et disent connaître tous leurs mouvements. Ils les ont observés lors des Galaxian Wars. Mais Ikki leur rappelle qu' ils sont venus pour accomplir autre chose. Le Phénix s' enfuit avec ses acolytes. Nos héros constatent que l' armure d' or a été volée !





    Hyoga explique aux autres qu' Ikki était avec les saints noirs, des combattants que la déesse Athéna a autrefois reniés. Le Phénix s' est allié aux forces du mal. Seiya, Shiryu, Shun et le Cygne partent affronter leurs nouveaux adversaires. Chacun de nos héros se défait rapidement de leur opposant. Mais ceux-ci ne sont que tout en bas de la hiérarchie des saints noirs. Seuls quatre des neuf morceaux de l' armure d' or ont été récupérés. Le Phénix a le reste avec lui.






    Chapitre 11. L' entrée en scène des quatre chevaliers noirs :




    Shiryu se rend au Tibet pour réparer les armures de Pégase et du Dragon endommagées. Pendant ce temps, Shun se rend auprès d' un arbre où son frère et lui avaient coutume d' aller plus jeunes. Mais Andromède est attaqué par le Cygne noir. Hyoga apparaît également et se prépare à affronter son alter ego.





    Les adversaires savent utiliser le froid avec maestria. Hyoga semble avoir l' avantage. Mais le combat est écourté par l' arrivée des autres seigneurs des saints d' or : le Pégase noir, le Dragon noir et Andromède noir. Le Cygne noir jure de revenir se défaire de Hyoga un jour prochain. Ikki a convoqué les quatre seigneurs pour leur confier à chacun un morceau de l' armure d' or. Quant à lui, il conservera le casque. La lutte contre les saints de bronze reprendra bientôt.





    Chapitre 12. Le palais de Mû :




    Shiryu s' est rendu auprès de son maître en Chine. Celui-ci lui a indiqué le chemin pour se rendre auprès de Mû, seul capable de réparer les armures. Le Dragon se dirige vers l' Himalaya à Jamir. Il arrive au cimetière des armures où les esprits des anciens saints l' attaquent pour tester sa vaillance. Son vieux maître lui avait dit de toujours aller de l' avant, son élève a écouté ses conseils et attaque ses ennemis avec le Rozan Ryu Hi Sho. L' obstacle franchi, notre héros constate que le cimetière était situé au bord d' un précipice caché par le brouillard.






    Notre héros arrive enfin à la Tour de Jamir. Il est attaqué par un jeune garçon utilisant de la télékinésie. Le Dragon détruit un étage. Le garçon est étonné, mais il dit qu' il n' est pas Mû. Celui-ci apparaît et dit que les armures de bronze sont trop endommagées. Il faut du sang de saint pour les faire renaître. Shiryu doit offrir sa vie pour leur réparation.





    Pendant ce temps, Ikki a lancé une déclaration de guerre. Il attend les saints au mont Fuji pour récupérer les morceaux de l' armure d' or qui lui échappent. Le site du volcan est entouré de grottes et d' une forêt inextricables. Seiya se rend sur place avec Shun et Hyoga, mais il n' a pas de protection. Mais l' armure de Pégase apparaît sous une forme modifiée pour protéger notre héros.







    Résumé réalisé par Athanaphobos

    1 commentaire



  • Les images viennent du blog de Trévor et de SaintSeiyaPedia ! Okay


    Résumé du tome :





    Chapitre 5. Le Cygne, le chevalier du froid :


    Jabu a battu Ban du Petit Lion. Le prochain combattant est en retard. Il s' agit de Hyoga, le saint du Cygne, qui est mi-russe, mi-japonais. Il se trouve en mer de Sibérie orientale. Il arrive à faire un trou dans l' étendue d' eau gelée et se rend au navire englouti où repose sa mère. De retour à la surface, le jeune Yakoff lui dit qu' il a reçu une lettre du sanctuaire. Dans celle-ci il est mentionné où se trouve l' armure du Cygne. Il doit aussi tuer les saints qui se battent dans le Galaxian Wars ! Hyoga détruit le mur de glaces éternelles et récupère sa protection.



    Hyoga se rend au colisée de Graad et s' apprête à affronter Ichi de l' Hydre. Celui-ci utilise des crocs sortant de son armure pour empoisonner son adversaire. Ses crochets repoussent sans cesse. Le Cygne décide donc de les geler pour s' en débarrasser. Mais d' autres poussent au niveau du genou d' Ichi. Hyoga lui fait remarquer que son poison ne l' a pas atteint car l' armure du Cygne lui offre une protection sans égal. Il lance alors le Diamond Dust qui abat l' Hydre !





    Chapitre 6. Le bouclier et le poing le plus fort :


    Le prochain combat oppose Seiya à Shiryu du Dragon. Celui-ci voit avec surprise l' arrivée de Shunrei au colisée. La jeune fille était présente avec lui lors de son entraînement aux cinq pics de Chine en compagnie de son vieux maître. Shunrei dit que celui-ci est malade. Le Dragon décide de finir le combat au plus vite en lançant le Rozan Sho Ryu Ha. Mais Seiya se relève !



    Seiya lance une série de Ryu Sen Ken, mais Shiryu les stoppe tous avec son bouclier. Celui-ci est le plus résistant au monde. De même, son poing est très puissant, car il peut détruire l' armure de son adversaire. Notre héros est dans l' impasse. Il se souvient alors d' une vieille légende : que se passe-t-il lors de la confrontation de la lance et du bouclier les plus forts ? Pégase se jette sur le Dragon. Puis, au grand étonnement des spectateurs, le bouclier et le poing de Shiryu sont détruits !





    Chapitre 7. Combat à mort, chevalier Pégase contre chevalier du Dragon :


    Avec un ralenti, il est montré que Seiya s' est jeté délibérement sur Shiryu pour que celui-ci détruise involontairement son bouclier et son poing. Pégase lui a tendu un piège, mais il est gravement blessé. Le Dragon décide de retirer son armure pour le reste du combat. Seiya fait de même.



    Même s' ils ont des pouvoirs divins, les saints ont toujours des corps humains. Seiya décide d' utiliser son Ryu Sen Ken, mais Shiryu semble éviter ces attaques. En fait, il a été touché par un des météores. Pégase refait l' attaque, le résultat est identique. Le Dragon décide d' utiliser alors son attaque maîtresse, le Rozan Sho Ryu Ha. Mais Seiya le prévient, il connait son point faible.





    Flashback. Le maître de Shiryu le prévient, lorsque le Dragon utilise le Sho Ryu Ha, son coeur est à découvert pendant un court laps de temps. Seiya a analysé cette faiblesse dès leur premier assaut. Mais Shiryu pense que son adversaire est trop faible pour viser ce point précis, il lance l' attaque ! Mais notre héros frappe Shiryu au niveau du coeur, il gagne le combat. Le coeur du Dragon s' est arrêté. Shunrei demande à Pégase à frapper le coeur de Shiryu dans le dos pour le relancer. Pégase y arrive grâce un coup tel une comète. Le Dragon est sauvé !





    Chapitre 8. Axia :


    Le Galaxian Wars se poursuit. Shun d' Andromède affronte Jabu de la Licorne. Shun déploie sa Nebula Chain. Jabu ne peut rien contre elle, elle protège parfaitement son possesseur. Mais au lieu d' attaquer la Licorne, la chaîne prend la forme d' un mot : Axia.




    À l' hôpital, Shiryu rend visite à Seiya. Le Dragon dit qu' il a senti un cosmos les observant lors de leur combat. Il croit que la chaîne d' Andromède détient la clé de l' énigme. Shun comprend qu' Axia signifie en grec quelque chose d' importance. La chaîne lui fait comprendre qu' un danger planne sur un objet de grande valeur : l' armure d' or ! En effet, derrière l' urne, apparaît le dixième saint, le Phoenix !


    Résumé réalisé par Athanaphobos

    votre commentaire


  • Les images viennent du SubManga.com ! Okay




    Résumé du tome :





    Chapitre 1. Les chevaliers sacrés d' Athéna :



    Un couple de touristes japonais fait une visite touristique à Athènes. Ils tombent soudainement sur un jeune garçon qui en train de s' entraîner. Affolés par l' arrivée d' une mystérieuse femme, ils s' enfuient. Un prêtre leur dira qu' ils étaient en présence de saints, les légendaires guerriers protecteurs de la déesse Athéna.






    Les deux guerriers rencontrés sont Marin et son disciple Seiya. Ils s' entraînent en dehors de leur domaine, le sanctuaire, car Seiya doit bientôt affronter un homme nommé Cassios pour devenir un saint d' Athéna. Marin craint que son élève ne soit pas à la hauteur. Celui-ci lui montre néanmoins sa puissance en fendant le sol !




    Vint le jour fatidique de la confrontation. Seiya doit battre Cassios, élève de Shaina, pour obtenir une armure, celle de la constellation de Pégase, et devenir un des 88 saints d' Athéna. Cassios veut torturer le jeune garçon. Il dit qu' il n' est pas digne d' obtenir la protection des saints, car il n' est pas Grec mais Japonais.





    Pourtant, à l' étonnement des spectateurs, Seiya a l' avantage. Il arrive à faire brûler le cosmos qui est l' intérieur de lui. Marin lui avait expliqué que l' univers était né du Big Bang, et qu' une version affaiblie de celui-ci était présent dans chaque être humain : le cosmos ! Seiya en finit avec son adversaire en utilisant une attaque telle des météores, le Pegasus Ryu Sen Ken. Notre héros est digne de devenir un des saints d' Athéna.





    Chapitre 2. L' armure de Pégase :



    Seiya reçoit l' urne de son armure. Marin le met en garde. Cette boîte est appelée une Pandora's Box. Celui qui l' ouvre dans des intentions impures verra des démons en sortir.



    Nos héros n' ont néanmoins pas le temps de profiter de cette victoire, car les hommes de Shaina veulent leur faire payer la défaite de Cassios. Marin et Seiya veulent quitter le sanctuaire de nuit, mais Shaina les attendait. Le jeune saint de Pégase doit l' affronter seul, mais il n' est pas de taille. Ses coups sont trop lents. Shaina dit que pour la battre ses coups doivent de 100 par seconde, soit la vitesse du son ! Notre héros est complétement dépassé par son adversaire.




    En désespoir de cause, il se résout à ouvrir l' urne de son armure. Il constate avec surprise que celle-ci est en fait une espèce de maquette ressemblant à Pégase. Les pièces de l' armure sont détachables et notre héros revêt alors son habit sacré pour la première fois. Grisé par sa nouvelle condition, il porte une coup supersonique qui frappe opportunément Shaina à l' épaule !




    Les deux adversaires sont face à face, mais Seiya est à nouveau en difficulté ! Marin comprend que notre héros ne fait pas un avec son armure. Celle-ci n' est qu' un carcan de métal quand le saint n' utilise pas son cosmos. En fait, le jeune garçon répugne à frapper une femme. Des hommes de Shaina font leur apparition et attaquent Seiya. Celui-ci n' hésite plus et utilise son Ryu Sen Ken et les bat. Le masque de Shaina est fendu par la vitesse supersonique de ce coup. Elle jure de prendre un jour sa revanche. Seiya est prêt à retourner au Japon.





    Chapitre 3. L' armure d' or :



    Au Japon, une conférence est organisée dans la luxueuse demeure de Saori Kido qui est à la tête de la fondation Graad. Le serviteur de la jeune fille, Tatsumi, informe des journalistes de l' arrivée prochaine de saints d' Athéna. Ces hommes aux pouvoirs surhumains vont s' affronter en public !




    La jeune femme prend ensuite le relais. Elle explique que son défunt grand-père, Mitsumasa Kido, s' était occupé d' orphelins. Cent d' entre eux sont partis suivre un entraînement de saint un peu partout dans le monde ! Seul dix parvinrent à réussir dans leur but. Ces jeunes hommes vont s' affronter pour obtenir l' armure d' or ! Une protection que M. Kido avait pris possession il y a plusieurs années.



    Seiya arrive devant l' assistance avec sa nouvelle armure de Pégase. Il refuse de participer à de tels combats. Il dit n' avoir fait son entraînement de saint que pour revoir sa soeur Seika un jour. Mais Saori Kido déclare que celle-ci a disparu lors du départ de notre héros pour la Grèce. Un saint fait son apparition, Jabu de la Licorne. Il trouve honteux la façon qu' a Seiya de parler à Melle Kido. Mais Pégase fait rappeler à son interlocuteur que celui-ci n' a jamais été que le larbin de Saori dans sa jeunesse !




    Saori dit que, si Seiya gagne le tournoi, la fondation Graad va tout entreprendre pour retrouver sa soeur. Notre héros accepte le marché et laisse son armure entre les mains de la jeune fille.





    Chapitre 4. Le tournoi intergalactique :



    Seiya se rend à l' orphelinat où il a passé une partie de son jeunesse. Il retrouve une de ses anciennes camarades, Miho, qui a décidé de rester pour s' occuper des enfants. Elle dit à Seiya de gagner le tournoi pour que sa soeur Seika le remarque. En effet, l' ensemble des médias couvrira les évènements.




    Un bâtiment a été construit expressément pour accueillir le tournoi, le Colisée de Graad. Les spectateurs voient Saori Kido annoncer l' ouverture de ces Galaxian Wars. Elle donne des numéros aux combattants pour déterminer l' ordre des affrontements. Chaque duel se fera en deux manches. Sur dix saints attendus, il en manque encore deux.




    Seiya va ouvrir le Galaxian Wars. Il va affronter Geki, le saint de la Grande Ourse. Notre héros arrive à contenir le plaquage de son adversaire. Mais celui-ci l' étrangle avec le Hanging Bear. Notre héros sombre dans l' inconscience. Il se remémore alors les enseignements de Marin. Son mentor lui disait de viser le point fort de son ennemi. Pégase arrive alors à détruire l' armure de Geki au niveau de ses bras. Par une série de coups de pieds supersoniques, il détruire le reste de la protection du saint ! Seiya est vainqueur du premier combat !







    Résumé réalisé par Athanaphobos

    votre commentaire



  • La couverture collector japonaise


    Résumé du tome :

    Prologue. Ceux qui recherchent la vérité : en couleurs

    Une jeune archéologue japonaise mène des recherches sur un site mis au jour par la construction du barrage d' Assouan. Au loin, Aioros du Sagittaire l' observe.

    -Tu n' as pas été gentille, Miko, je te prive de désert !
    - Non !




    Chapitre 1. L' annonciateur du commencement :

    Aioros du Sagittaire se bat contre les troupes du dieu Apophis. Celles-ci concentrent leur énergie pour créer le Taiyoken (épée soleil en version française). Mais le saint invoque l' Infinity Break lançant des flèches de lumière, retirant l' ichôr présent en elles.

    Prends cela : Kamehaméha !


    La jeune archéologue japonaise attend depuis plusieurs heures son guide qui doit l' amener au site où elle veut faire ses recherches. Elle s' inquiète de ce retard alors que la chaleur arrive. Un homme apparaît pour lui proposer de l' eau, il se dit s' appeler Rhius et s' excuse. En effet, il est le guide tant attendu. Mais la scientifique ignore qu' elle à faire au saint du Sagittaire !

    Trop fatiguant le marathon des sables !



    Chapitre 2. L' élu du Lion :

    Miko Hasegawa attend le retour d' Aioros en compagnie du jeune frère de celui-ci, Aiolia. Le petit garçon lui dit malicieusement qu' elle peut s' exprimer en japonais si elle le veut, car son anglais est trop mauvais. Mais une drôle de créature les attaque !

    - Je me sens épiée, Léo !
    - Mais non, Miko


    Avec le cosmos maléfique présent au fouille, le gouvernement égyptien a demandé au sanctuaire d' envoyer des saints. Galan est inquiet qu' Aioros laisse Miko aller dans cet endroit dangereux. Le Sagittaire dit qu 'il a laissé la jeune fille allait aux fouilles avec Aiolia. Galan, qui selon ses dires deviendra bientôt le saint du Lion, est effaré que son ami a envoyé son jeune frère là-bas. Cependant Aiolia arrive à détruire la créature et s 'apprête à entrer dans la tombe avec la jeune archéologue.




    Chapitre 3. Ceux qui sont ballottés par les flots :

    Dans la tombe, Miko et Aiolia découvrent une eau bleue scintillante qui a le pouvoir de réveiller les monstres. Le jeune garçon dit que de l' ichôr, du sang divin. Cette "eau" provient d' un sarcophage noir. Aiolia dit qu' un dieu maléfique y est sans doute enfermée. Les créatures ne cessent de venir et de se régénérer, mais Aioros arrive à la rescousse !

    On est bien dans "Seiya Seiya" et non dans "Stargate" ?



    Chapitre 4. Celui qui émerge des eaux du chaos :

    Miko connaît la légende des saints, Aiolia dit que son frère fait partie des saints d' or, les protecteurs d' Athéna les plus puissants. Le Sagittaire s' excuse de son retard et détruit les créatures en une seule attaque. Il veut sceller cet endroit maléfique. Un dieu apparaît alors, c'est Apophis.

    Je vais vous exterminer !



    Miko dit que l' ancien dieu égyptien a un point faible, les rayons du soleil. Aioros arrive alors à en créer grâce à leur présence dans son armure d' or. La divinité vaincu, nos trois héros sortent et Aioros demande à la jeune fille d' oublier ce qui s' est passé. À la tombe, la source de l' ichôr se révèle, c'est Pontos, le maître des flots !

    Je vais vous faire danser, je vous le garantis !



    Encyclopédie galactique :
    On a affaire à une série de fiches sur les personnages de Saint Seiya G et leurs attaques.


    Épilogue. Celle qui ordonne les recherches :

    Après ces aventures, Aioros et Aiolia reviennent voir Miko et ils leur réclament l' argent pour la visite. Les deux frères ont déjà dépensé tout l' argent que leur sanctuaire leur a passé. La jeune fille veut en retour qu' ils l' aident à trouver des vestiges que personne n' a visité !
     
    Résumé réalisé par Athanaphobos

    votre commentaire