•  



    Résumé du tome :






    Chapitre 133. Détermination ! :



    Les trois images viennent de CityManga



    Tenma et Alone sont face à face. Pégase déclare à Éaque qu' il en a assez de voir les gens mourir pour rien. Il est déterminé à vaincre son ami pour permettre la fin de la guerre sainte.




    Tenma lance le Sui Sen Ken. Notre héros a acquis une grande force lors de son entraînement sur l' île Kanon. Alone lance une attaque surpuissante sur Pégase, mais celui-ci arrive à la contenir !




    Chapitre 134. Explosion de vie !! :


    L' image vient du blog de Trévor


    Tenma a absorbé l' attaque et la renvoie sur le dieu. Cette explosion est équivalente à un Big Bang. Pégase détruit une partie du lost canvas, cependant Hadès est à peine touché. Le maître des enfers veut en finir avec notre héros, mais Sasha apparaît !





    Chapitre 135. La fin :




    Sasha est arrivée en tant que déesse Athéna et veut mettre fin à cette guerre. Hadès est heureux d' avoir ses deux anciens amis en face de lui et les attaque ! Mais le sang de la déesse entre en contact avec le maître des enfers. Celui-ci ressent une forte brulûre. Alone s' évanouit, mais Pandore vint à sa rescousse !





    Chapitre 136. Un résultat espéré :


    Pandore est furieuse de voir son seigneur Hadès blessé. Elle veut se battre contre Athéna. Elle reproche à la déesse d' avoir voulu utiliser Poséidon dans la guerre sainte et dit que les saints morts à Atlantis ont eu une fin peu glorieuse !



    Pandore enferme Pégase et Sasha dans une attaque formée de serpents. Elle veut en finir, mais Alone se réveille et souhaite que sa servante le laisse faire. Le dieu dit que la bataille finale se déplacera vers un autre terrain : son palais où se trouvent les temples maléfiques !





    Chapitre 137. Le palais des étoiles démoniaques :


    Alone lance une invitation aux troupes d' Athéna. Il veut qu' elles se rendent dans le lost canvas pour affronter les gardiens des temples démoniaques. Son atelier se trouve tout au fond de son palais.



    Les deux images viennent du blog de Trévor



    Alone promet la mort à tout ceux qui se rendront dans son palais. Il mettra également fin à son histoire commune avec Sasha et Tenma. Le dieu s' en va et la porte du palais tombe au sol. Athéna rassemble ses troupes !





    Chapitre 138. La harpe diabolique :



    Rhadamanthe se présente à l' atelier d' Hadès. Il s' excuse de sa défaite contre Kardia à Atlantis. Mais Pharaoh du Sphinx apparaît et lui dit que le dieu n' a que faire de ses excuses et qu' il doute de sa fidélité. Pharaoh veut tester la loyauté de la Wyvern en pesant son coeur avec le Balance of Curse.





    Les deux images viennent du blog de Trévor



    Mais le juge décide de retirer lui-même son coeur pour la pesée. Pharaoh constate que cet organe est brûlant suite à l' attaque du Scorpion. Hadès comprend alors la loyauté de Rhadamanthe et lui remet son coeur en lui donnant un peu de son sang divin. Il dit que le juge est digne de faire partie des gardiens des temples maléfiques. Le Sphinx se rend à la porte du lost canvas pour affronter les saints !





    Chapitre 139. La plume de la justice :


    Les trois images viennent du blog de Trévor



    Le Balance of Curse arrache le coeur de nombreux hommes des troupes d' Athéna. Le Sphinx déclare que les saints ne sont pas entièrement loyaux envers leur déesse. Sasha a confiance en ses serviteurs et se dit prête de recevoir de plein fouet le jugement du spectre. Mais Sisyphe prend la place de sa déesse et son coeur est pesé. Pharaoh constate avec stupeur que la balance se stabilise alors qu' il l' avait truquée. Le Sagittaire l' abat !






    Éaque est en train d' enterrer Violate. Kagaho apparaît et dit au Garuda qu' il n' est plus digne de son statut de juge et même de spectre. Il décide de sceller son étoile maléfique pour en faire à nouveau un humain ordinaire. Éaque redevient Suikyo !




    Chapitre 140. Fidélité ultime :


    L' image vient de CityManga


    Pharaoh est vaincu. Il déclare que la porte du lost canvas ne s' ouvrira pas, car scellée par sa malédiction. Seule une puissance équivalente au Big Bang pourrait l' ébranler. Shion sait qu' une telle attaque existe, mais il faut trois chevaliers d'or pour la faire et Sisyphe est abattu.




    Mais le Sagittaire arrive à se relever et est prêt avec Shion et Régulus à lancer l' Athena Exclamation. Sisyphe se remémore les instants où il a été avec Sasha jeune. Il s' est juré de protéger jusqu' au bout la déesse avec qui il est liée.





    Chapitre 141. Soulèvement :



    Le choc de l' Athena Exclamation se fait entendre jusqu' à l' île Kanon. Deutéros se dit déçu de la mort de Sisyphe. Mais il sait que le destin de tous les saints est la mort ! Puis le démon se rend au volcan pour soigner Doko et réparer l' armure de la Balance.




    L' âme même de Doko a été attaquée par Hadès. Pour le soigner, Deutéros utilise le sang d' Athéna. Le saint se réveille. Il demande où en est la bataille. Le démon lui dit que les troupes de leur déesse sont au lost canvas, mais que Libra doit se rendre au sanctuaire pour une mission urgente. Puis Deutéros revêt l' armure des Gémeaux !


    Résumé réalisé par Athanaphobos

    votre commentaire
  •  



    Les images viennent de SaintSeiyaPedia et du blog de Trevor ! Okay

































































    Éaque est gravement touché. Il constate que tous ses spectres sont partis du navire ou morts. Il ne reste plus que la dépouille de Violate. Mais soudain, celle-ci attaque le juge. C' est Hadès en personne qui manipule la jeune femme. Le dieu reproche au Garuda d' avoir perdu et veut le châtier !



    Tenma sentant l' arrivée de son ancien ami décide d' aller sur le navire du Garuda pour se confronter à lui !


    Résumé réalisé par Athanaphobos

    votre commentaire
  •  



    Les images viennent de SaintSeiyaPedia ! Okay




    Résumé du tome :





    Chapitre 115. Restauration :


    Tenma est impatient de se confronter avec Alone pour tenir sa promesse. Sisyphe tente de calmer l' impatience de Pégase. Au Tibet, les saints réparent le navire de l' espoir. Régulus se fait gronder par Junkers du Loup. Celui-ci lui donne un petit cours : le bateau est réparé avec du bois provenant d' un arbre de l' Olympe.



    Cette embarcation est imprégnée des pensées de ses contemporains. Le saint d' or constate qu' il lui reste encore beaucoup à apprendre. Dans l' ombre quelqu' un les espionne. C'est Violate du Béhémoth qui va faire ensuite son rapport à Éaque du Garuda. Le juge est prêt à attaquer !





    Chapitre 116. Avant-garde :



    Violate fait sa toilette. Malgré son corps couvert de cicatrices, elle veut se battre pour son seigneur Éaque. Celui-ci l' envoie en dehors du navire avec le Garuda Flap. Le spectre est prête à se confronter aux saints !





    Chapitre 117. Le monstre :



    Violate s' en prend au navire de l' espoir. Les saints charpentiers tentent de l' en empêcher. Mais ils ne font pas le poids face au spectre.




    Régulus s' interpose. Il veut défendre le navire où sont emmagasinés les espoirs de tous les saints. Le Lion et le Béhémoth confrontent leurs forces !





    Chapitre 118. Combat de bêtes sauvages :


    Dans cette confrontation, Régulus a le dessus. Mais il se fait gronder par Junkers, car son combat endommage le navire. Le Lion décide donc de continuer le duel plus loin.





    Chapitre 119. Le jeune lion :



    Régulus et Violate reprennent leur combat. Le spectre enlève une partie de son surplis endommagée. Le Lion constate qu' il se bat avec une femme ! Les coups du Béhémoth n' atteignent pas le saint. Celui-ci déclare avoir surpassé son adversaire. Le jeune homme aurait-il un talent inné ?





    Pendant ce temps, les autres saints se font attaquer par Stand et le gros des troupes d' Hadès arrive ! Violate déclare avoir eu pour mission de retenir le Lion. Régulus est soudain paralysé par une attaque.





    Chapitre 120 .Un talent inné :



    Au sanctuaire, Sisyphe constate que Shion répare les armures. Le Bélier arrive à communier avec elles ! Le Sagittaire voit qu' il a un talent inné, comme son jeune disciple Régulus qui est un guerrier-né !






    Le Lion est en difficulté contre Violate. Celle-ci lui assène une série de coups. Mais le saint redresse la situation et renvoie l' attaque de son adversaire.






    Chapitre 121. Surpassement :


    Régulus a compris que l' attaque de l' ombre de Violate dissumulait des âmes de la septième prison. Le Lion est capable d' analyser n' importe quelle technique. Mais Violate refuse de reconnaître sa supériorité !




    Violate a dû toute sa vie montrer sa valeur et elle n' accepte pas de reconnaître le talent inné du Lion. Elle se jette sur son adversaire qui le vaint avec son Lightning Plasma. Le saint est conscient d' avoir encore à progresser en tant qu' homme.






    Chapitre 122. Persévérance :




    Régulus se fait attaquer dans le dos. Stand est en train d' attaquer les saints pour détruire le navire. Nos héros se rassemblent pour former une barrière protectrice. Soudain, Éaque en portant le corps de Violate dans ses bras. Il veut laver l' affront de la défaite de celle-ci avec du sang !





    Chapitre 123. Le lien :


    Le juge demande quel est le lien unissant les saints. Ceux-ci déclarent que leur foi commune et leur amitié sont ces liens. Éaque dit qu' il ne conçoit que la servitude entre ses spectres et lui. Il tue Stand. Le navire d' Hadès attaque le bateau de l' espoir. Sisyphe du Sagittaire arrive pour contrer cette offensive.
    Résumé réalisé par Athanaphobos

    2 commentaires
  •  



    Les images viennent de OneManga et de SaintSeiyaPedia ! Okay




    Résumé du tome :





    Chapitre 106. Le coeur :


    Rhadamanthe ne considère pas Kardia comme un adversaire de valeur. Mais le Scorpion lance une attaque différente, le Scarlett Needle Katakeo, liée à son coeur. La Wyvern ressent une vive douleur.



    Le coeur de Kardia est en ébullition. Il déclare avoir longtemps attendu un adversaire avec qui il pourra consumer sa vie. Il veut lancer un coup fatal au juge avec le Katakeo Antares.





    Chapitre 107. Antarès :



    Kardia déclare n' avoir plus beaucoup de temps à vivre, il veut trouver un adversaire de valeur avant de mourir. Il lance le Katakeo Antares. Le juge arrive à bloquer cette attaque d' une seule main et envoie un Greatest Caution de plein fouet sur le saint !



    Rhadamanthe veut en finir avec son adversaire. Mais le Scorpion lui lance son Kakateo Antares avec la main gauche. L' attaque à la main droite n' était qu' un leurre ! Le juge s 'effondre en appelant son seigneur Hadès



    Kardia se remémore son passé. Dégel était chargé de le soigner alors que le Scorpion souffrait de sa maladie cardiaque. Le Verseau voulait devenir saint pour protéger Bluegrad alors que son ennemi souhaitait utiliser tout son potentiel avant de mourir.




    Chapitre 108. Rencontre au fond des mers :


    Dégel arrive devant la porte où se trouvent les pouvoirs de Poséidon. Il est étonné de voir Pandore évanouie. Le Verseau constate avec surprise que Séraphina, la soeur d' Unity, est derrière la porte.





    Le Verseau veut aider la jeune fille, mais le général Dragon des Mers apparaît. Il pourrait accorder au saint ce qu' il vient chercher à la condition d' enlever le sceau retenant Poséidon prisonnier. Dégel refuse, mais il est effaré de voir que le marina n' est autre qu' Unity !





    Chapitre 109. Unity, le mariner :


    Unity veut que Séraphina devienne le nouveau réceptacle de Poséidon. Il présente au Verseau l' urne où est enfermée l' âme du dieu. Le marina consent à lui donner l' orichalque contenant la force du maître des océans s' il enlève le sceau. Dégel refuse, Unity utilise alors des coraux pour contrôler le corps du saint !



    Dégel ressent les souvenirs d' Unity. Celui-ci, désespéré de la situation de Bluegrad, a accepté l' offre de Poséidon : la conquête du monde. Il n' a pas hésité à tuer son père Garcia qui s' opposait à ses actions. Le Verseau se défait des coraux et attaque son ancien ami !




    Chapitre 110. En tant qu' ami :


    Unity veut conquérir le monde au nom de Poséidon. La statue du dieu bouge et attaque le Verseau avec des colonnes d' eau surpuissantes, c' est le Holy Pillar. Mais Dégel arrive à geler cette attaque. Il veut se battre pour protéger Bluegrad contre son ancien camarade d' enfance.





    Chapitre 111. Libération :


    Dégel arrive à geler la voûte du ciel du sanctuaire sous-marin. Les attaques de la statue sont devenues inefficaces. Le Verseau veut aider Séraphina, mais celle-ci est morte ! Unity a recouvré ses esprits et dit que sa soeur est décédée depuis longtemps.



    La santé de la jeune femme a rapidement décliné et elle a fini par mourir. Unity voulait la puissance de Poséidon pour que Séraphina puisse continuer à vivre d' une façon différente. L' ancien marina consent à donner l' orichalque au Verseau. Mais Pandore qui s' est réveillée s' en empare.




    Chapitre 112. Freezing Coffin :


    Pour empêcher que les troupes s' emparent de l' orichalque, Pandore le détruit. Mais cela entraîne la libération du cosmos de Poséidon contenu depuis si longtemps. Le dieu s' empare du corps de Séraphina et ce déferlement de puissance peut amener la destruction d' Atlantis !




    Dégel dit pouvoir contenir pendant quelque temps les pouvoirs du dieu. Il demande à Unity de prendre les fragments d' orichalque pour aller au sanctuaire. Le Verseau s' apprête à geler l' ensemble du temple de Poséidon avec le Freezing Coffin.





    Chapitre 113. Vivre :


    Unity s' enfuit d' Atlantis. Mais il est à bout de force, le corail n' est plus là pour le soigner de ses blessures. Il s' effondre. Mais Kardia arrive et malgré son coeur brûlant réussit à le ramener à la surface. Quand Unity s' éveille, il ne voit que l' ongle du Scorpion le réchauffant.




    Au Tibet, les troupes d' Athéna cherchent le navire qui pourrait les amener au lost canvas. Yato et Yuzuriha arrivent à trouver le bateau, mais celui-ci est pris dans les glaces. Régulus du Lion apparaît pour régler le problème.







    Chapitre 114. Un coup à vitesse lumière :




    Régulus arrive à détruire la gangue de glace avec le Lightning Plasma, une attaque portée à la vitesse de la lumière. Yato dit que le Lion est un génie et qu' ils ont fait leur entraînement de saint ensemble ! Les saints du Loup, du Petit Lion, de la Grande Ourse et de l' Hydre demandent de faire place pour réparer le navire.



    Unity est dans la salle du pope et donne l' orichalque à Sasha. Il s' excuse de la mort de Kardia et de Dégel. La déesse lui pardonne et dit que son peuple a besoin de lui. Il ne reste plus que trois saints d' or avec Sisyphe, Shion et Régulus. Tenma apparaît et se dit plus puissant après son entraînement sur l' île Kanon.


    Résumé réalisé par Athanaphobos

    votre commentaire
  •  



    Les images viennent de SaintSeiyaPedia et du blog de Trévor ! Okay




    Résumé du tome :





    Chapitre 97. Le démon de l 'île Kanon :



    Tenma est sur l' île Kanon pour augmenter sa puissance. Les habitants du village situé près du volcan le mettent en garde contre le démon que Pégase souhaite rencontrer. Il dévore les humains ! Notre héros se rend sur la montagne et voit Deutéros. Celui-ci ne semble guère disposé à aider le saint et le pousse dans un ravin.




    Au sanctuaire, Athéna convoque Dégel, le saint du Verseau. La déesse veut l' envoyer en mission sur sa terre natale Bluegrad. Le but est d' obtenir l' aide de Poséidon pour accéder au lost canvas !




    Chapitre 98. Un entraînement infernal :


    Tenma survit à sa chute. Deutéros l' impressionne car il arrive à contrôler le volcan. Pour poursuivre l' apprentissage, le démon ôte l' armure de notre héros et veut qu' il réussisse à former des boules de magma dans ses mains. En cas d'échec c'est la mort !




    Notre héros n' a qu' un délai de trois jours. Il réussit au bout du temps escompté, mais Deutéros le jette dans la lave en fusion !




    Chapitre 99. Le dernier exercice :




    Tenma doit maintenant rejoindre Deutéros se trouvant au milieu de la lave. Pégase réussit en arrivant à contrôler son cosmos pour soumettre les éléments ! Vient le dernier test. Le volcan est prêt à entrer en éruption. Notre héros doit le calmer avant que le village situé au pied de la montagne ne soit détruit avec ses habitants !





    Chapitre 100. Éruption :



    Pour sa mission à Bluegrad, Dégel demande l' aide de Kardia, le saint du Scorpion. Celui-ci est en train de torturer Zélos dans sa maison. Le saint d' or ne semble guère enthousiaste de prime abord. Il change vite d' avis quand il apprend qu' ils vont peut-être affronter Poséidon. Le saint se réjouit de la confrontation probable avec un dieu !




    Tenma comprend que pour maîtriser la colère du volcan il doit utiliser son cosmos. Notre héros parvient à s' éveiller au septième sens et la montagne est apaisée. Deutéros est étonné de la force de Pégase. L' âme d' Asmita parle au démon et lui demande d' aider le jeune garçon. Le saint de la Vierge déplore que Deutéros n' entre pas encore dans la bataille. Pégase se réveille. Il a réussi sa mission !




    Chapitre 101. Bluegrad :



    Kardia et Dégel sont arrivés à Bluegrad. Ils voient des ruines. L' armée d' Hadès a-t-elle attaqué les lieux ? Des hommes les attaquent, mais le Scorpion en vient à bout facilement. Les agresseurs sont en fait des Blue Warriors. Le prince de Bluegrad, Unity, ami de Dégel, fait son apparition !



    Unity dit que les armées d' Hadès ont attaqué son pays. Mais les spectres ont échoué dans leur invasion. Le prince emmène les deux saints dans la bibliothèque sacrée où se trouve un sceau d' Athéna. Il semble lié à Poséidon !




    Chapitre 102. Atlantis :


    Unity retire le sceau et les trois hommes sont téléportés à Atlantis, la capitale sous-marine de Poséidon. Le peuple de Bluegrad protège le secret de ce lieu depuis des millénaires. Les deux saints doivent emprunter le pouvoir du dieu des mers pour atteindre le lost canvas. Unity veut les guider jusqu' au temple principal.





    Le passé est évoqué. Dégel et Unity enfants se jurent de protéger Bluegrad une fois adultes quand l' un deviendra saint et l' autre prince du pays. La constellation du Cygne leur rappelle un pont entre deux rives. Les trois hommes arrivent au palais de Poséidon. Mais Rhadamanthe de la Wyvern apparaît avec Pandore. Le juge blesse gravement Unity !




    Chapitre 103. Colère :




    Pandore et Rhadamanthe veulent acquérir les pouvoirs de Poséidon. Dégel veut leur faire payer la mort d' Unity. Il leur lance l' Aurora Execution. Le juge arrive à se débarrasser de cette attaque avec un seul cri.

    Pandore veut aller en avant mais le Verseau use de son Koltso. Mais la Wyvern arrive encore à déjouer la manoeuvre du saint.



    Les deux hommes s' affrontent directement. Kardia s' interpose. Il dit en avoir assez d' attendre et veut se battre. Il a réussi à porter plusieurs coups de son Scarlett Needle sur le juge. Le Scorpion veut en faire sa proie !




    Chapitre 104. Le poison du Scorpion :


    Kardia reproche à Dégel de perdre son sang froid. Unity mort, il est du devoir du Verseau de protéger le peuple de Bluegrad. Le Scorpion veut que son ami aille rejoindre Pandore pendant qu' il tient Rhadamanthe en respect !




    Pandore arrive devant la porte où se trouve le pouvoir de Poséidon. Rhadamanthe veut balayer les saints en une seule attaque. Il lance le Greatest Caution. Les deux saints sont blessés, mais le juge commence à ressentir les effets du Scarlett Needle. Dégel arrive à partir et laisse à Kardia la tâche de tuer le spectre.





    Chapitre 105. La nourriture de la puissance :


    [/url]


    Rhadamanthe se sent responsable de la fuite du Verseau. Cela ne le dérange pas que Kardia le considère comme le chien de garde des armées d' Hadès, car le juge se fait la même opinion au sujet des troupes d' Athéna !





    La Wyvern se souvient de sa convocation avec Éaque devant Pandore. Celle-ci leur avait donné l' ordre de laisser faire les dieux jumeaux. Mais le juge ne veut servir qu' Hadès. Kardia survit aux assauts surpuissants de son adversaire. Il déclare vouloir se battre non pour Athéna, mais pour lui-même pour enflammer son coeur !


    Résumé réalisé par Athanaphobos


    1 commentaire