• Couverture française du tome édité par Kurokawa

     



    Les images viennent de SaintSeiyaPedia, sauf le dessin où sont représentés Tenma et Alone qui est dû à XColorStudio et deux dessins venant de Niiii' Link ! Okay
     



     

    Résumé du tome :


     



     

    Chapitre 1. Souvenirs perdus :

     

     

    Au XVIII ème siècle, en Italie, les troupes d' Athéna sont dans un village attaqué par les armées d' Hadès. Tenma, saint de bronze de Pégase et originaire de ce lieu, reconnaît son ami d' enfance, le doux et gentil Alone. À son grand étonnement, celui-ci est devenu le dieu des enfers !  


     

    Quelques années plus tôt, Alone protège un chiot de deux garnements. Tenma vint à sa rescousse. Malgré leurs caractères dissemblables, les deux orphelins sont de grands amis. Alone rêve de devenir peintre. Un jour, il reçoit la visite d' un prêtre venant de la cathédrale de la forêt où se trouve une peinture admirée de tous. Mais le bâtiment reste toujours clos. Le clerc (il s' agit en fait d' Hypnos) dit qu' Alone au coeur si pur est capable de faire une peinture atteignant l' âme même des gens.

     


     

    Il lui conseille donc d' aller dans une montagne où le jeune garçon pourra trouver de quoi faire un rouge éclatant. Arrivé dans ces lieux, Alone est déçu : il n' est pas satisfait de la couleur désirée. Il se met à peindre cet endroit féerique quand une jeune fille du nom de Pandore lui donne un pendentif et lui fait un baiser le reconnaissant comme le nouvel Hadès. 

     



     

    Chapitre 2. C'est promis :

     

    Doko est à la recherche d' Hadès dont le cosmos s' est éveillé il y a quelques jours. Il tombe sur un groupe de spectres dont il se défait facilement. Selon le saint, l' affaiblissement du cosmos du dieu des enfers est un mauvais signe, car il s' est incarné dans un corps humain.  


     

    Alone se réveille dans l' orphelinat. Grâce à l' univers qui brûle en lui, Tenma a pu retrouver son ami. Cependant une inondation menace leur village, car un éboulement de terrain bloque la rivière. Tenma décide d' aller seul pour résoudre ce problème. Dohko assiste à une démonstration du garçon qui arrive à mains nues à détruire d' énormes rochers.  

     


     

    Pour Dohko, il n' y a pas de doute, le jeune garçon utilise le cosmos. Il décide de l' emmener avec lui au sanctuaire pour suivre un entraînement de saint. Avant de partir, Alone et Tenma se font la promesse de se retrouver. Alone deviendra un grand peintre et Tenma un saint et sera capable de le protéger.

     



     

    Chapitre 3. Le bracelet des retrouvailles :

     

    Au sanctuaire, les douze saints d'or sont réunis autour du grand pope. Celui-ci leur déclare que la renaissance d' Hadès est avérée. Les plus puissants des protecteurs d' Athéna doivent se tenir prêts à affronter les troupes du dieu des enfers.  

     


     

    Tenma s' entraîne pour devenir saint. Dohko lui dit que les protecteurs d' Athéna utilisent leur univers en eux pour détruire les atomes. Le jeune garçon est assez dépité de ne plus être capable d' utiliser ce pouvoir. Soudain, il ressent la présence d'Alone, mais il s' agit de la soeur de celui-ci Sasha qui a quitté l' orphelinat en Italie il y a quelques années. Un spectre apparaît au sanctuaire, Raïmi du ver !



    Chapitre 4. Défaite :



    Tenma et Sasha discutent de leur présence au sanctuaire, mais Raïmi attaque. Le spectre déclare chercher Athéna et l' abattre ! Tenma veut protéger la jeune fille, cependant il est prisonnier des nombreux tentacules de l' ennemi. Il arrive à utiliser le cosmos et se défait de l' étreinte. Raïmi utilise alors son Worm' s Bind. Sasha parle d' une voix impérieuse et un grand cosmos émane d' elle. Raïmi comprend qu' elle est la réincarnation d' Athéna. Il l 'attaque, mais Shion apparaît et l' abat de son Stardust Revolution.  




    Chapitre 5. La grande cathédrale :


    Deux ans plus tard, Tenma devient saint de Pégase. Dohko lui dit que son village natal est attaqué par des spectres. Alone, quant à lui, est désespéré. Toutes les choses qu' il peint sont condamnées à mourir. Pandore arrive et le conduit dans la cathédrale de la forêt où le prêtre (Hypnos) les attend. Alone arrive au fond de l' église et voie la peinture que tout le monde admire : c'est lui qui y est représenté ! 



    Chapitre 6. L' éveil :


    Le jeune orphelin est étonné de voir qu'il est représenté dans la peinture. Il prend peur, mais Hypnos lui déclare qu'il ne doit pas détourner son regard. Il lui montre les orphelins morts et le garçon se rend compte que c' est lui qui les a tués en les dessinant. Mais Hypnos lui désigne un tableau où ils apparaissent heureux. La mort est le salut ! Alone accepte sa nature et devient le nouveau dieu des enfers.  



    [justify]Au sanctuaire, Tenma se rend aux appartements de Sasha. Ils sont inquiets du sort d' Alone alors que leur village natal est attaqué. Soudain, la lune est éclipsée. Athéna comprend qu' Hadès est complètement réveillé et que la guerre sainte est déclarée !  

    Fiche réalisée par Athanaphobos

    votre commentaire



  • Les images viennent de SaintSeiyaPedia et du blog de Trévor !


    Taille : 1,88 m
    Poids : 95 kg

     




    Techniques :

    Grand Axe Crusher:

     

     

    Gordon se sert de son bras comme une hache surpuissante détruisant tout ce qui la touche.


     



     



    Histoire :

     

    Le spectre au bras lourd :

     

     

    Le Minotaure fait partie des spectres d' élite de Rhadamanthe au côté de Sylphide, de Valentine et de Queen. Le spectre a fait déjà plusieurs missions avec l' Alraune. Tous les deux sont envoyés par Pandore au sanctuaire pour récupérer l' armure d' Athéna.

     


     

    Ils croisent Doko sur leur route. Gordon veut affronter le saint d' or. Avec son Grand Axe Crusher, il arrive à persuader la Balance à utiliser ses armes sacrées. Le Minotaure endommage une des épées d' or, mais Doko l' a attiré pour détruire son bras. Gordon est désespéré par la perte de celui-ci. Il le considère comme un ami ! Queen décapite le spectre avec son Blood Flowers Scissors, persuadé que son camarade n' aurait pas pu vivre sans sa hache fétiche !

     

    Fiche de Athanaphobos

    votre commentaire

  • Les images viennent de SaintSeiyaPedia et du blog de Trévor !

    Taille : 1,71 m
    Poids : 56 kg
     




    Techniques :

    Blood Flowers Scissors:

     

     

    Cette attaque est telle une guillotine qui tranche l' ennemi.


     



     



    Histoire :

     

    La fleur qui fleurit dans la mare de sang :

     

    Queen fait partie des spectres d' élite de Rhadamanthe au côté de Gordon, Sylphide et Valentine. Le Minotaure et lui sont envoyés en mission au sanctuaire par Pandore afin de récupérer l' armure d' Athéna. Cette tâche a d' abord été confiée au juge, mais celui-ci tente de contrôler le sang divin. Après avoir tué quelques hommes dans la salle du pope, ils croisent Doko.

     

     

    Le saint de la Balance a le même but qu' eux. Après que la hache de Gordon a été détruite par une des épées de l' armure d' or, Queen tue son compagnon avec le Blood Flowers Scissors. Il déclare que son camarade n' aurait pas pu vivre sans son arme fétiche.

     


     

    L' Alraune sent le sang que Doko cache. Il arrive à récupérer le flacon et se rend compte qu' il s' agit de celui d' Athéna. Il le détruit puis blesse gravement le saint de la Balance. Celui-ci acquiert alors une formidable puissance (Deutéros avait mis du sang divin sur ses blessures) et tue le spectre avec un phénoménal Rozan Hyaku Ryu Ha !

     


     


     

    Résumé réalisé par Athanaphobos

    votre commentaire


  • Les images viennent de SaintSeiyaPedia et du blog de Trévor !

    Taille : 1,81 m
    Poids : 78 kg
     



     

    Techniques :


     

    Annihilation Flap :

     

    Sylphide lance un souffle surpuissant avec un battement d' ailes.

     


     

    Vent empoisonné :

     

    Les ailes de Sylphide secrètent un vent empoisonné qui affaiblit son adversaire et détruisent toute forme de vie alentours.

     


     



     


     

    Histoire :


     

    Le spectre solitaire :

     

    Dans le passé, Sylphide était un spectre solitaire qui ne vivait que pour lui-même. Ses ailes amenaient la désolation autour de lui. Il se batta un jour contre Rhadamanthe. Le juge est le seul homme à avoir survécu à son Annihilation Flap. Plein d' admiration envers lui, le Basilic décida de se mettre à son service. Il se considère plus comme un serviteur de la Wyvern que d' Hadès.

     


     

    L' aide à son seigneur :

     

     

    Dans le temple de Saturne, Sylphide réussit à contenir pendant quelque temps la puissance de Rhadamanthe avec Valentine. Le Basilic est ensuite envoyé en renfort au sanctuaire pour aider les troupes sur place. L'enjeu ? L' armure d' Athéna !

     



     

    La bataille contre Doko :

     

     

    Sylphide arrive au sanctuaire après la défaite de Queen. Il se mesure à Doko. Le spectre ne supporte pas que le saint partage le même sort que son seigneur Rhadamanthe : la présence d' un sang divin dans ses veines.

     




     

    Ses ailes se déploient et secrètent un vent empoisonné. Celui-ci détruit toute vie autour de lui. Le spectre lance son Annihilation Flap à bout partant sur la Balance. Mais son adversaire survit et détruit son casque. Sylphide ne comprend pas pourquoi Doko est si fort. Celui-ci déclare que Sylphide ressemble à Albafika qui devait aussi rechercher la solitude à cause de son poison. Le saint transperce le corps du spectre. Le Basilic sent pour la première fois la chaleur humaine avant de mourir.

     


     


     




    Résumé réalisé par Athanaphobos


    votre commentaire


  • Les images viennent de SaintSeiyaPedia et du blog de Trévor !

    Taille : 1,82 m
    Poids : 71 kg
     




    Techniques :

    Sweet Chocolate :

     

    Valentine invoque des harpies attaquant son adversaire.

     


     




    Histoire :
     

    Un des premiers spectres éveillés :

     

     

    Après que Pandore ait perdu sa famille et son entourage, elle prend les commandes de l' armée d' Hadès. Valentine est un des premiers spectres à ses côtés. Il est déjà au service de Rhadamanthe, dont il admire la force et la noblesse.

     


     

    Le serviteur de Rhadamanthe :

     

    Le spectre de la Harpie accompagne le juge dans sa mission chez Ilias. Pendant que Rhadamanthe se bat contre le Lion, Valentine tente d' empêcher la fuite des villageois suivant Aldébaran. Il veut se battre contre le Taureau, mais il est perturbé par la bataille de son maître. Il quitte le saint d' or et va rejoindre la Wyvern.

     



     

    Le contrôle de la puissance :

     

     

    Valentine est avec Sylphide dans le temple de Saturne. Les deux spectres doivent calmer leur maître Rhadamanthe qui essaie de contrôler la puissance divine. Ils parviennent à gagner un peu de temps. Valentine reste auprès du juge, tandis que le Basilic va rejoindre Queen et Gordon au sanctuaire.


     

    Le protecteur :

     

    Pandore se rend au temple de Saturne pour obtenir l' aide de Rhadamanthe contre Alone. Mais Valentine en garde l' entrée. Bien que la Harpie soit le gardien de Jupiter, il préfère rester auprès de son maître tant que celui-ci n' aura pas contrôlé la puissance divine.

     



     

    Le spectre a juré fidélité à Alone. Il est pris d'une violente colère contre Pandore qui considère les guerriers d' Hadès comme ses jouets. Valentine reçoit le Noble Venom de la jeune femme, mais il encaisse le coup. Il invoque alors son Sweet Chocolate, une attaque lançant des harpies, mais Pandore s' en sort. Les adversaires semblent à égalité, mais la Wyvern a surmonté son épreuve.

     


     

    La confiance ébranlée :

     

    Valentine espère sincèrement que Rhadamanthe, qui a écouté toute leur conversation, se rallie à sa cause. Mais à sa grande surprise, le juge l' attaque et lui transperce la poitrine. La Wyvern se considère comme un serviteur d' Hadès et refuse de suivre son subordonné. Le spectre est déçu par la décision de son maître, mais il reste impressionné par sa noblesse. Il veut néanmoins tuer Pandore qu' il considère responsable de la mort de Queen, Gordon et Sylphide, partis en mission pour elle.

     


     

    Mais Rhadamanthe arrête l' attaque de Valentine et lui lance le Greatest Caution à bout portant. Avant de succomber, la Harpie demande à son maître de toujours se comporter comme un spectre digne !

     



     



     

    Fiche de Athanaphobos

    votre commentaire