•  



    Attention ce tome n' est pas encore sorti en France. Je vous préviens si vous voulez le lire uniquement lors de sa sortie dans l' Hexagone.

    N.B : le nom des chapitres est une traduction libre de ma part. Ce ne seront peut-être pas leur vrai nom lors de la parution en France.

    Les images viennent du blog de Trévor et de SaintSeiyaPedia ! Okay




    Résumé du tome :





    Chapitre 178. Flammes rouges:


    Doko utilise le Rozan Ko Ryu Ha contre Kagaho, afin que celui-ci retourne au soleil ! C' est la même fin qui est arrivée au maître du saint de la Balance. Celui-ce est prêt à sacrifier sa vie pour cette attaque suicide.




    Le Bénou est touché par le geste de Doko. Il se remémore les bons moments passés avec son frère Sui qu' il n' a jamais considéré comme un fardeau. Le spectre regagne son humanité et les flammes émanant de lui changent de couleur !





    Chapitre 179. L' oiseau immortel :


    Kagaho ne veut pas que Doko meure avec lui. Il utilise son Corona Blast pour relacher l' étreinte du saint. Le Bénou n' avait pas ressenti une telle chaleur humaine depuis longtemps. Est-ce le coeur de la jeune Athéna qui l' a touché ? Il voulait aider Alone à accomplir le lost canvas pour le salut des gens.




    Au seuil de la mort, Kagaho se jure de ressusciter pour protéger Alone dans une autre vie. Au loin, le jeune homme dit adieu à son serviteur dévoué. Mais Pandore observe la scène aussi. Elle est ravie de la mort du Bénou !




    Chapitre 180. Discipline :


    Pandore se rend au temple de Saturne avec Cheschire pour acquérir l' aide de Rhadamanthe. Elle le considère comme un chien dévoué qui doit obéir à ses ordres. Mais les lieux sont protégés par Valentine.




    La Harpie garde cet endroit tant que son seigneur n' aura pas maîtrisé le sang divin reçu par Alone. Il dit que Pandore est responsable de l' état de son maître gravement blessé au temple sous-marin. Mais la jeune femme veut se faire obéir par le spectre récalcitrant !





    Chapitre 181. Mon maître :


    Pandore lance le Noble Venom sur Valentine. Celui-ci résiste à cette attaque. Il est plein d' admiration pour son maître Rhadamanthe qui n' a pas hésité à arracher son coeur de lui-même. La Harpie voue sa vie pour le juge !




    Le spectre est loyal à Alone. Pandore dit qu' il fait partie des 108 étoiles maléfiques et se doit de servir Hadès. Valentine lance le Sweet Chocolate et déclare être le gardien de Jupiter. Mais la jeune femme résiste à l' attaque. Les adversaires sont face à face, mais la Wyvern est sur le point de faire son apparition !





    Chapitre 182. Loyauté :



    Rhadamanthe a maîtrisé le sang divin et fait son entrée. Il a acquis un cosmos surpuissant. Le juge a entendu toute la conversation. Valentine souhaite que son maître suive Alone. La Harpie en veut à Pandore, responsable de la mort de ses amis Sylphide, Queen et Gordon, en mission pour elle.




    Mais à la grande surprise de Valentine, Rhadamanthe le frappe et jure loyauté à Pandore. Le juge est un spectre d' Hadès et ne suivra pas Alone. La Harpie est toujours admirative de la noblesse de son maître. Mais il veut tout de même en finir avec la jeune femme !





    Chapitre 183. Tel un spectre :


    Rhadamanthe stoppe le coup de Valentine. La Harpie est prêt à mourir de la main de son maître. Celui-ci lui lance le Greatest Caution à bout portant. Avant de périr, le serviteur de Rhadamanthe lui demande de toujours se comporter comme un spectre digne.




    Rhadamanthe dit que son âme aura toujours besoin de son seigneur Hadès. Valentine mort, Pandore est sur le point de partir. Mais Sasha, Tenma et Régulus arrivent au temple de Saturne, prêts pour l' affrontement.







    Chapitre 184. Trois contre trois :



    Pandore veut prendre la tête de son ennemie jurée Athéna. Régulus semble irrité par la présence de Rhadamanthe. Le juge leur lance un souffle surpuissant. Mais Sasha veut protéger ses saints et revêt son armure divine !




    Malheureusement les pouvoirs de Sasha ont été scellés. La jeune fille est incapable de contrôler l' énorme pouvoir de son armure. Pandore en profite pour l' attaquer !





    Chapitre 185. Tant qu' il y aura de la vie :






    Tenma et Régulus veulent aider leur déesse mais Rhadamanthe les repousse d' un simple battement d' ailes ! Sasha tombe sous les coups de Pandore. Mais la déesse veut se battre pour les humains, prisonniers de leur destin, et se relève !




    Pandore, troublée, se remémore ses souvenirs. Elle se souvient de sa servante Partita qui a vécu dans son château avec son fils Tenma. Dans l' ombre, Yoma observe la scène et veut intervenir !





    Chapitre 186. Jours sombres :


    Dans le passé, Partita était la seule amie de la petite Pandore. Elle était douce et attentionnée. Retour dans le présent, la servante d' Hadès parle à Tenma, le fils de Partita. Elle dit que celle-ci lui a volé ses rêves d' enfance en volant l' âme de son frère Hadès.




    Pandore a ordonné ensuite la mort de Partita et de Tenma. Ses jours sont devenus sombres par la suite. Pégase dit que ce n' est pas sa mère qui a volé l' âme d' Hadès. Yoma arrive et est le véritable responsable. Il déclare que Partita est prête à entrer en scène elle aussi !





    Chapitre 187. Partita :



    Pandore est atterrée d' entendre que Yoma est le responsable du vol de l' âme d' Hadès. Elle aurait donc tué Partita pour rien. Justement celle-ci émerge d' un tourbillon derrière Méphistophélès. Pandore s' estime avoir été trompée par les dieux !




    Partita étreint Pandore. Elle lui porte une attaque sur la servante d' Hadès parce que celle-ci l' a tuée dans le passé. Tenma est enfermé dans un tourbillon par Yoma. Pégase se trouve dans le prochain temple, celui d' Uranus. Son gardien est sa mère Partita !





    Fiche réalisée par Athanaphobos


    4 commentaires



  • Attention ce tome n' est pas encore sorti en France. Je vous préviens si vous voulez le lire uniquement lors de sa sortie dans l' Hexagone.

    N.B : le nom des chapitres est une traduction libre de ma part. Ce ne seront peut-être pas leur vrai nom lors de la parution en France.

    Les images viennent du blog de Trévor et de SaintSeiyaPedia ! Okay




    Résumé du tome :





    Chapitre 169. Chaleur humaine :



    Lune dit que les livres présents dans Vénus contiennent la vie de tous les humains. Le spectre se vante d' être l' érudit par excellence. Il regrette que Shion ne l' ait pas suivi autrefois et lui lance le Reincarnation.





    Le Bélier se remémore son passé. Étant jeune, il réparait les armures endommagées et pouvait lire la vie de ses possesseurs à travers elles. Lune arrive et lui dit qu' il a un don incroyable. Il souhaite que Shion le suive. Mais celui-ci devra abandonner les armures. Quel sera son choix ?





    Chapitre 170. L' histoire commune :



    Shion semble être sur le point d 'accepter la proposition de Lune. Soudain, l' armure d' argent de l' Autel apparaît devant le jeune homme. À travers elle, le Bélier voit le passé de son maître Hakurei. Attendri par cette vision, il change d' avis et veut rester auprès de ces protections endommagées. Lune condamne cette hésitation et lui donne un coup de fouet sur la nuque !




    Retour dans le présent. Le spectre condamne Shion et veut l' envoyer en enfer. Mais Shion se relève. Il dit que la blessure enfligée par Lune a été guérie par le sang d' Hakurei !





    Chapitre 171. L' héritier :



    Dans le passé, Shion est gravement blessé par Lune. Hakurei vient à son secours. Sauvé, le jeune homme pense avoir commis un blasphème en regardant la vie des gens à travers leurs armures. Mais le vieux maître de Jamir dit que ces armures l' ont sauvé de la mort et qu' elles souhaitent que Shion continue de s' occuper d' elles. Le Bélier devra être la transmetteur de leurs histoires !





    Fin du flashback. Lune écoutant cette histoire décide d' emmener Shion au Cocyte. Il pourra y côtoyer les corps des anciens saints dont il se dit le dépositaire !





    Chapitre 172. Le Cocyte :



    Shion est atterré de voir que les corps des anciens saints croupissent dans le Cocyte. Il s' agit de l' enfer où se trouvent ceux qui ont lutté contre les dieux. Ces hommes continuent même de souffrir après la mort. Le Bélier se dit néanmoins prêt à vaincre Hadès pour libérer ces âmes !




    Shion lance son Stardust Revolution, mais Lune esquive cette attaque. Il connaît toutes les techniques de son adversaire grâce à ses livres. Le Bélier est mal en point surtout que son armure d' or commence à se fissurer. Notre héros gît dans une mare de sang. Mais les âmes des anciens saints l' appellent. Le saint se relève et est prêt à invoquer leurs esprits !





    Chapitre 173. Le rugissement de l' histoire :



    Shion ne s' avoue pas vaincu. Il invoque les âmes des saints au Cocyte. Il souhaite utiliser le Seki ShiKi Tenryo Ha qu' Hakurei avait usé contre Hypnos ! Lune dit que le Bélier ne peut pas l' utiliser. Dans son livre il est écrit que cette attaque ne fait pas partie de celles du saint !





    Shion l' use en disant qu' elle répresente le rugissement de l' histoire que le spectre a méprisée. Lune vaincu, notre héros retourne dans Vénus. Tenma, Régulus et Sasha sont arrivés dans le temple de la Terre. Son gardien les attend : Kagaho du Bénou !





    Chapitre 174. La pierre tombale :



    Kagaho utilise le Crucify Ankh pour immobiliser Régulus et Tenma. Le Bénou refuse tout contact humain. Mais la déesse sent de la tristesse chez le spectre. Elle n' hésite pas de son plein gré à enlacer les flammes noires du gardien.




    Soudain, une attaque sous forme de dragon éteint les flammes. C'est Dokho qui apparaît d' une autre dimension. Le cosmos d' Athéna a permis au saint de la Balance de la retrouver. Le saint d' or et le Bénou sont prêts à mettre fin à leur antagonisme !





    Chapitre 175. Mon devoir :



    Dokho donne l' armure d' Athéna à Sasha. Kagaho attaque, mais le saint de la Balance repousse cette offensive. Il dit à ses amis de continuer leur route tandis qu' il s' occupera du Bénou.







    Kagaho sent que les pouvoirs du saint ont augmenté grâce à la présence du sang d' Athéna dans ses veines. Pour y remédier le Bénou lance une nouvelle attaque, le Rising Darkness. C' est un soleil noir qui devra évaporer le sang divin !





    Chapitre 176. L' heure de la bête :



    Face à cette attaque Doko se remémore son passé notamment de son maître qui est un dragon ! Il avait plus de 1 000 ans. Après la mort de sa bien aimée, il a renoncé à son humanité et est devenu un être féroce.




    Dokho reprend le dessus et réussit à détruire le soleil du Rising Darkness. Une pluie s' abat sur le temple de la Terre. Le Bénou, qui écouté l' histoire de la Balance, dit avoir lui aussi rejeté son humanité. Mais le saint promet de lui la rendre !





    Chapitre 177. Le démon des flammes :



    Les deux hommes continuent leur affrontement. La puissance du Bénou est telle que l' armure d' or commence à se fissurer. Le spectre est un démon de flammes ne vivant que pour son seigneur Alone.




    Dokho arrive à lire dans le passé de Kagaho. Il voit le jeune frère de celui-ci se suicidant, car il se considérait comme un fardeau. Le saint comprend alors la tristesse du spectre. Pour mettre fin à ce combat, notre héros utilise contre son adversaire le Rozan Ko Ryu Ha!


    Résumé réalisé par Athanaphobos

    votre commentaire
  •  



    Attention ce tome n' est pas encore sorti en France. Je vous préviens si vous voulez le lire uniquement lors de sa sortie dans l' Hexagone.

    N.B : le nom des chapitres est une traduction libre de ma part. Ce ne seront peut-être pas leur vrai nom lors de la parution en France.

    Les images viennent du blog de Trévor et de SaintSeiyaPedia ! Okay




    Résumé du tome :






    Chapitre 160. L' apparence que nous devrions avoir :




    Après sa victoire sur Deutéros, Aspros se rend à l' atelier d' Hadès. Celui-ci constate que le saint des Gémeaux n' est plus sous l' emprise du Genro Maoken. Et Gemini attaque le dieu en tant que serviteur d' Athéna !





    Alone tente de le refaire retourner à l' état de poussière. Mais Aspros s' est uni à son frère et cela reste sans effet. Le saint lance un Galaxian Explosion à bout portant. L' attaque est stoppée par un être mystérieux, Yoma du Méphistophélès. Alone le présente comme étant le père de Pégase !





    Chapitre 161. Mephistophélès :



    Yoma regarde Aspros avec curiosité. Il lui dit qu' il l' a rencontré dans le passé. Le jeune homme s' entraînait au sanctuaire et le spectre est arrivé pour accroître ses dissensions avec Deutéros. Il finit par mettre en lui une goutte noire qui augmenta le mal en lui.





    Aspros comprend que Yoma est responsable des évènements s' étant déroulés entre son frère et lui. Il attaque Méphistophélès, mais son offensive est à nouveau bloquée. Gemini est aspiré dans une autre dimension avec le Marvelous Room. Après la disparition du saint, le spectre part rejoindre son fils Tenma !







    Chapitre 162. Mon père :



    Shion, Régulus, Tenma et Sasha arrivent dans Mercure. Soudain, les mouvements des saints d' or sont arrêtés. Le responsable est Yoma. Il se présente comme étant le père de Pégase. Mais notre héros dit que celui-ci est mort il y a bien longtemps !



    Le passé est montré. Tenma était un bébé et ses parents Partita et Yoma sont à ses côtés. La jeune Pandore déclare être heureuse pour eux alors que sa maman attend aussi un enfant. Mephistophélès dit que Tenma est son chef-d' oeuvre !





    Chapitre 163. Une simple goutte :



    Yoma met au jour son surplis. Il dit que dans le passé, il s' est emparé de l' âme d' Hadès venant de naître et la confier à un couple de paysans pauvres.



    Mephistophélès a voulu perturber le cours de la guerre sainte et a souhaité que Alone et son fils se rencontrent un jour. Mais notre héros refuse à croire que leur destin a été planifié par son père.





    Chapitre 164. Douleur humaine :



    Dans le passé, Tenma Sasha et Alone enfants parlent de leur condition. Malgré leur pauvreté, le fait de vivre ensemble leur procure une grande joie. Ils sont heureux.



    Athéna dit à Yoma qu' elle est contente d' avoir vécu pendant des années au près de Tenma et d' Alone. Vivre comme une déesse ne l' intéressait pas du tout, mais toute cette souffrance qu' elle a accumulée lui fait croire qu' il vaut mieux rester avec ses amis dans la vie.





    Chapitre 165. Le salut :



    Yoma retourne à l' atelier d' Hadès. Alone a convoqué l' ensemble des gardes squelettes avec Pandore. Mais à l' effarement de la jeune femme, le garçon les tue tous d' un coup de pinceau sur un tableau les représentant !




    Il est révélé qu' Alone a le dessus sur Hadès. Pandore tombe des nues, elle ne pensait pas que l' âme du jeune homme était encore présente. Elle le considère comme étant la personnification du mal. Alone dit qu' il se servira des pouvoirs d' Hadès pour amener le salut dans le monde !





    Chapitre 166. La place de chacun en ce monde :



    Pandore s' apprête à attaquer Alone. Mais Kagaho arrive et défend le jeune homme. Il déclare connaître la vérité sur lui dès leur première rencontre.





    Pandore dit ne vouloir suivre que son seigneur Hadès. C' est le seul être qui lui reste après le meurtre de sa famille et de son entourage par les dieux jumeaux. Elle ne peut vivre sans le dieu. Kagaho comprend sa tristesse et la laisse partir.





    Chapitre 167. L' heure du salut :



    Alone est en train de peindre le lost canvas. Kagaho lui dit qu' il le protégera de tous ses ennemis. Une horloge cosmique apparaît. Quand elle aura fait un tour complet, le tableau sera fini et l' humanité disparaîtra.






    Sasha et ses saints sont arrivés au deuxième temple, celui de Vénus. Nos héros remarquent que des femmes voilées sont en train d' écrire le nom de tous ceux destinés à mourir par le lost canvas. Leur chef est Lune de Balron. Le spectre les attaque avec son Fire Whip, mais Shion annule cette offensive. Les deux hommes semblent se connaître !





    Chapitre 168. Autorité :



    Lune dit maîtriser l' ensemble des connaissances. Le spectre déclare aussi que Shion aurait pu avoir cette capacité s' il l' avait suivi il y a huit ans. Le Bélier affirme que son maître l' a changé.






    Lune veut envoyer ses adversaires en enfer, mais Shion protège ses amis. Le Bélier décide d' affronter seul le spectre et libère le passage pour Sasha, Tenma et Régulus. Face au saint d' or, le spectre regrette de ne l' avoir pas tuer dans le passé !


    Résumé réalisé par Athanaphobos

    votre commentaire
  •  



    Attention ce tome n' est pas encore sorti en France. Je vous préviens si vous voulez le lire uniquement lors de sa sortie dans l' Hexagone.

    N.B : le nom des chapitres est une traduction libre de ma part. Ce ne seront peut-être pas leur vrai nom lors de la parution en France.

    Les images viennent du blog de Trévor et de SaintSeiyaPedia ! Okay




    Résumé du tome :





    Chapitre 151. La renaissance de l' armure :



    Pandore est étonnée de voir Kagaho au sanctuaire. Elle comprend qu' Hadès et lui ont leur propre tableau de marche. Le Bénou dit que Doko est affaibli par ses combats précédents. Avec le Crucify Ankh, il le lance sur l' armure d' Athéna !





    La présence du sang de la déesse dans le corps du saint fait renaître l' armure d' Athéna. Dans un dernier élan, Doko arrive à l' arracher au Bénou. Le spectre se lance à sa poursuite. Mais Deutéros apparaît avec son Another Dimension. Le saint des Gémeaux sauve Libra !






    Chapitre 152. Le traître :



    Pandore demande à Hadès comment celui-ci a pu connaître l' armure d' Athéna. Le dieu déclare qu' il y a un traître au sanctuaire qui l' a renseigné. Cet homme a voulu renverser le pope et est maintenant le gardien du quatrième temple, celui de Mars ! Un homme est habillé dans les habits du pope dans ce temple.





    Cet homme sent la renaissance de l' armure d' Athéna. Deutéros est conscient de son arrivée. Il efface des souvenirs de Doko les récents évènements et l' envoie dans un repli d'une dimension avec la protection divine. Le traître arrive. Il s' agit de l' ancien saint des Gémeaux, Aspros !







    Chapitre 153. La réplique :



    Avec l' Another Dimension les frères arrivent dans le temple de Mars. Deutéros trouve que celui-ci ressemble beaucoup à la maison des Gémeaux. Aspros dit de son jumeau qu' il n' a toujours été que sa réplique ! Le félon disparaît mais un masque est sur le sol.





    Flashback : il y a quelques années au sanctuaire, Deutéros devait cacher sa véritable identité avec ce masque car Aspros était destiné à devenir le nouveau saint des Gémeaux. Mais son frère aîné le protège. Une vision apparaît, Aspros mort ! Fin du flashback. Le traître revient en portant un surplis des Gémeaux et lance le Galaxian Explosion !





    Chapitre 154. Genro Maoken :



    Deutéros survit au Galaxian Explosion. Aspros lui lance alors le Genro Maoken, une attaque qui manipule l' esprit. Il y a deux ans, Aspros était déçu que le pope ne le choisisse pas comme successeur. Il se rend à Star Hill et en viole ses secrets.




    Il prend connaissance de l' existence de l' armure d' Athéna et de cette illusion diabolique. Il décide de s' emparer de l' esprit de son frère pour que celui-ci tue Sage !





    Chapitre 155. Un drame se joue :



    Deutéros est dans la salle du pope. Celui-ci s' attendait à sa venue et arrive à contenir son poing. Aspros arrive et demande au maître du sanctuaire de le laisser tuer son frère. Le saint des Gémeaux lui demande juste de tourner le dos durant sa mise à mort. C'est un stratagème de Gemini pour tuer Sage !





    Quand Aspros lance son attaque sur Sage, l' offensive de Gemini est contenue par Asmita de la Vierge ! Le pope s' attendait à la traîtrise du saint et avait assuré ses arrières. Mais le félon garde confiance. Il pense que son frère et lui sont suffisants pour se débarrasser des deux hommes.







    Chapitre 156. Le péché :



    Aspros veut que Deutéros tue Asmita tandis qu' il s'occupera de Sage. Le saint de la Vierge remarque que son adversaire est sous l' emprise du Genro Maoken et décide de sonder son coeur. Il se rend compte que la soumission de Deutéros envers son frère pendant des années est responsable de la dépravation de celui-ci.





    Deutéros demande à Asmita comment sortir de cette dépendance. Le saint de la Vierge dit que son adversaire connait déjà la réponse et le laisse. Aspros exige que son frère achève Sage. Mais le coup est lancé sur le saint des Gémeaux !





    Chapitre 157. Tel un démon :



    Aspros est stupéfait d' avoir été vaincu par son frère qu'il a toujours considéré comme son ombre. Sage dit au saint vaincu que cela aurait dû être lui son successeur. Mais le pope avait des doutes et voulait tester sa loyauté. Mais Gemini avant de mourir promet de se venger plus tard et s' inflige le Genro Maoken !







    Deutéros souhaite s' en aller sur l' île Kanon avec le corps de son frère. Il espère devenir un démon et acquérir plus de puissance. Sage lui dit de prendre l' armure des Gémeaux avec lui. Fin du flashback. Dans le temple de Mars, Aspros veut que son frère s' empare de la tête d' Athéna. Mais Deutéros arrive à se défaire du Genro Maoken et lance une attaque faite de lave, le Mauros Eruption Clast !





    Chapitre 158. Incomplet ! :



    Le Mauros Eruption Clast n' a aucun effet sur Aspros. Celui-ci renvoie la technique et le temple de Mars est détruit ! Le renégat dit que son frère est incomplet et que l' image dans ses souvenirs était fausse. Aspros a toujours été un démon. Les jumeaux s' apprêtent à lancer un Galaxian Explosion en même temps !





    Chapitre 159. Annihilation :




    Pendant le choc de l' assaut, Aspros se souvient de son entraînement au sanctuaire. Il s' est méfié petit à petit de son frère. Il craignait que Deutéros puisse lui faire de l' ombre un jour.




    Finalement Aspros sort vainqueur de son affrontement et Deutéros est sur le point de mourir. Mais celui-ci déclare ne pas encore avoir tout à fait perdu ! Aspros n' est plus sous l' emprise du Genro Maoken ! Deutéros disparaît. Il ne reste plus que l' armure vide des Gémeaux.



    Résumé réalisé par Athanaphobos

    votre commentaire
  •  



    Attention ce tome n' est pas encore sorti en France. Je vous préviens si vous voulez le lire uniquement lors de sa sortie dans l' Hexagone.

    N.B : le nom des chapitres est une traduction libre de ma part. Ce ne seront peut-être pas leur vrai nom lors de la parution en France.

    Les images viennent du blog de Trévor et de SaintSeiyaPedia ! Okay




    Résumé du tome :





    Chapitre 142.Séparation dans la mer de nuages :


    Grâce au sacrifice de Sisyphe et à l' Athena Exclamation, les saints ont pu pénétrer dans le lost canvas. Ils arrivent dans une mer de nuages.




    Les troupes d' Athéna passent sous un arc où il est écrit :"Oubliez tous les êtres aimés du passé". Soudain, des voix appellent nos héros derrière eux. Tenma a la force de ne pas y répondre, mais il constate que la majorité de ses amis est pétrifiée. Charon apparaît !





    Chapitre 143. Le nocher :


    Charon s' amuse avec les statues des saints. Il trouve celle de Yuzuriha à son goût et n' hésite pas à détruire celles qui lui déplaise ! Tenma s' interpose. Charon dit que notre héros est égoïste car il ne s' est pas retourné pour contempler ses souvenirs. Athéna est indemne avec Régulus et Shion. Elle demande à Charon de les conduire à Hadès. Le nocher accepte.




    Sasha et les trois saints s' embarquent dans sa barque et constatent que l' arche de l' espoir s' enfonce dans la mer de nuages. Le spectre demande un prix pour la traversée : des cheveux de la déesse. Celle-ci s' exécute, mais c' est un piège. Les cheveux vont vers Hadès et les pouvoirs de Sasha sont scellés !




    Chapitre 144. Les pouvoirs d' Athéna scellés ! :


    Les cheveux d' Athéna vont dans l' atelier d' Hadès. Celui-ci va pouvoir peindre le portrait de la déesse et la tuer. Sasha s' évanouit dans la barque de Charon.




    Le spectre dit que tout ce qui est arrivé est dû à la négligence des saints. Shion tue Charon, mais la barque accoste. Le nocher a tenu sa promesse et a mené ses passagers aux abords des temples maléfiques.





    Chapitre 145. Retour au sanctuaire :



    Pandore est satisfaite de voir les pouvoirs de Sasha scellés. Mais il reste une épée de Damoclès au dessus de ses troupes : l' armure d' Athéna. La servante d' Hadès voulait envoyer Rhadamanthe au sanctuaire, mais le juge essaie de contenir le sang du dieu dans le temple de Saturne.





    La Wyvern peut compter sur l' aide de ses subordonnés Valentine et Sylphide qui tentent de contenir la puissance divine. Le juge momentanément apaisé demande au Basilic d' aller au sanctuaire pour une mission importante. Dokho arrive au domaine d' Athéna. Deutéros lui a dit que c' est Kagaho qui l' a emmené sur l' île Kanon. Mais Queen et Gordon sont dans la salle du pope.





    Chapitre 146. L' armure d' Athéna :



    Les deux spectres demandent où se trouvent l' armure d' Athéna. Doko comprend que le sang de la déesse que Deutéros lui a donné est la clé de la résurrection de la protection divine. Gordon n' en peut plus d' attendre et attaque avec son Grand Axe Crusher. Le saint est surpris par la puissance de ce coup. Il décide d' utiliser les armes de la Balance !





    Chapitre 147. L' arme la plus puissante :



    Doko dit que les armes de la Balance servent à détruire le mal quand celui-ci apparaît. Gordon ne se laisse pas impressionner. Le spectre déclare que la hache du Minotaure se nourrit du sang de ses ennemis. Il lance son Grand Axe Crusher et arrive à endommager une des épées de Libra !




    Dokho réagit et retire son armure d' or. Gordon repart à l' assaut, mais le saint arrive à détruire la hache du Minotaure avec sa deuxième épée. Le spectre a été négligent. Queen décapite son caramade. Il déclare que celui-ci n' aurait pas voulu vivre avec son arme vaincue !





    Chapitre 148. Odeur de sang :



    La mandragore est la fleur qui fleurit dans les mares sanglantes. Queen sent l' odeur du sang que Doko essaie de cacher. Il lance son Blood Flowers Scissors et blesse le saint à la poitrine. Le spectre s' empare du flacon et voit qu' il s' agit du sang d' Athéna !




    Queen comprend que ce sang ressuscitera l' armure d' Athéna et détruit le flacon ! Doko entre dans un état de transe et tue le spectre avec une attaque surpuissante. Le sang de la déesse brûle l' ensemble de son corps. Sylphide apparaît !





    Chapitre 149. Le vent empoisonné :




    Sylphide engendre un vent empoisonné grâce à ses ailes. Il ne supporte pas de voir Doko avoir la même puissance divine que son seigneur Rhadamanthe. Le Basilic détruit tout ce qui est vivant.




    Pandore est mécontente de voir que Sylphide vénère plus Rhadamanthe qu' Hadès. Mais le dieu ne s' en formalise pas. Le Basilic était solitaire et s' est lié au juge après avoir été vaincu par lui. Sylphide lance son Annihilation Flap. Doko est touché mais arrive à porter un coup à son adversaire. Il déclare que le spectre ne pourra jamais le vaincre !





    Chapitre 150. Les ailes solitaires :


    Sylphide est stupéfait de voir Doko survivre à son Annihilation Flap. Le seul à avoir réussi auparavant était Rhadamanthe. Le saint de la Balance dit que le Basilic lui fait pitié. Sa solitude ne peut l' atteindre. Le spectre se jette sur lui. Mais notre héros arrive à le contenir.




    Doko dit que Sylphide ressemble à Albafika qui a dû être seul à cause du poison présent en lui. Il transperce le spectre. Celui-ci meurt en paix. Le saint d' or arrive devant la statue d' Athéna, mais Kagaho l' attendait.




    Le Bénou déclare l' avoir délibérement emmené dans l' île Kanon parce qu' il savait que notre héros prendrait avec lui le sang d' Athéna !

    Résumé réalisé par Athanaphobos


    votre commentaire